| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 17 Déc 2010 - 23:12 | |
| d'abord, je l'ai pas touché u_u *resuscite son museau* - Ho, touche pas mon nez è.é Bon, je trouve qu'un tyran devrais rejoindre l'arène, parce que là, y'a un chat-garou qui tombe d'amour pour un tyran et s'amuse à bouffer le nez de ses compagnons, tandis que le tyran en question arrete pas de la protéger contre un danger inexistant u_u | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 17 Déc 2010 - 23:14 | |
| xD A mort, j'suis la seule à pas être en danger è.é | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 17 Déc 2010 - 23:18 | |
| beuh *s'accroupit sans une grotte réchauffée et se mets en hibernation* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 19 Déc 2010 - 15:36 | |
| Je suis apparemment le seul tyran actif u_u |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 19 Déc 2010 - 15:46 | |
| Bah je me met dans ton camps alors ! | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 19 Déc 2010 - 21:01 | |
| beuh non! Un coupla rendu aveugle par l'amuuuuuurr' *retourne dans sa grotte* | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 19 Déc 2010 - 21:38 | |
| ... C'est bien Fael, vas donc hiberner. Bon, on fait quoi ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 19 Déc 2010 - 21:59 | |
| on hiberne nan mais je sais pas, si vraiment y'a que arci', ça me gêne pas que tu ailles de son côté, sinon l'arène perds de son interêt. | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 19 Déc 2010 - 22:35 | |
| J'suis d'accord u_u mais bon... J'vais faire appel à Isi, c'est un tyran, elle aussi, et elle est souvent ici même si ce n'est qu'une ombre omniprésente | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 19 Déc 2010 - 22:39 | |
| ah ouais, "l'ombre omniprésente du forum" xDD | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 20 Déc 2010 - 13:42 | |
| *va hiberner avec un ours en attedant*
c'est confortable ET chaud un ours xD | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 20 Déc 2010 - 13:54 | |
| ah ouais, c'est une bonne idée, ça xD *réveille un ours en hibernation* - ho, tu me fait une petite plaçe? *se blottit contre l'ours* - aaaaahh | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 8 Jan 2011 - 12:51 | |
| C'est quoi d'ce bazar ? Y'a pu personne qui parle ? Mais, mais, mais... Rhaaaa !
*Met les mains en l'air et utilise sa magie pour soulever la terre, les arbres et tout c'qui depasse* *Une pluie d'ours et de gens tombe*
Debout bande de moules ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 8 Jan 2011 - 14:38 | |
| Je suis là moi, mais qu'est-ce que tu veux faire au juste ? >< |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 8 Jan 2011 - 18:09 | |
| Meuh, c'est pas encore le printemps! >_< " Encore cinq minuuuuutes " | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 9 Jan 2011 - 16:01 | |
| Persil > J'veux juste vous emm*rder, c'est trois fois rien | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 14 Déc 2011 - 20:11 | |
| Neiko, je te mange toute crue ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 22 Jan 2012 - 1:13 | |
| BONNE ANNEE bande de vilains tout oranges !! =D | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 3 Juil 2012 - 15:14 | |
| Je crois que la race des tyrans à été éradiquée T.T
*va se rendormir contre son ours* | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 3 Juil 2012 - 22:16 | |
| Pas du tout, elle guette dans l'ombre | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 3 Juil 2012 - 23:20 | |
| oh tyran le retour !
comment ça va ? =D | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 4 Juil 2012 - 1:30 | |
| On n'était jamais vraiment partis, on observait juste en silence =D
Ben ça va plutôt bien en cette période de vacances ^^ Et chez les chats-garoux, tout baigne ? Ok le verbe "baigner" n'est pas très approprié pour des chats m'enfin, vous m'avez comprise xD | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 4 Juil 2012 - 3:24 | |
| Ça va en vacs aussi (et en mode geek là) En fait, en regardant, une jeune tyran de 16ans... Pourquoi ça le fait pas ? xP | |
|
| |
Shäna Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 4 Juil 2012 - 21:51 | |
| T'insinues que je suis trop jeune pour être Tyran =O ? Je te répondrai "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années." ! Et quelle est la principale valeur des Tyrans si ce n'est le sadisme ? Donc étant pourvue d'une assez bonne dose de sadisme, je pense avoir ma place en tant que Tyran malgré mes 16 ans =D CQFD ! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 5 Juil 2012 - 15:40 | |
| Je pensait plutôt au fait que tu est une jeune et frêle damoiselle, sensible et charmante et que ton faciès était incompatible aux rôles parfois rustres et barbares des tyrans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|