| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 13 Déc 2010 - 8:28 | |
| Y'a plus d'activité dans cette arène.
*S'éloigne du groupe* *Fait tout cramer à 30m à la ronde* *Retourne à sa viande* *Chante This Maniac's In Love With You* |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 13 Déc 2010 - 20:09 | |
| *Est fatiguée* *Regarde d'un air passif le feu qui est en train de doucement lui faire bruler les poils* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 13 Déc 2010 - 20:45 | |
| *balance un saut d'eau glacé sur Shéné* | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 13 Déc 2010 - 22:30 | |
| *débarque en hurlant dans l'arène* *fait griller un marshmallow autour de shèn*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 13 Déc 2010 - 22:40 | |
| Shén> J't'ai dis de pas te remettre dans le feu ! è.é C'pour ça que je me suis éloigné pour tout faire cramer.
*Éteint son feu et au passage Shén*
Faelnirvn (tiens, t'es CG toi maintenant ? ^^)> Ton marshmallow, tu le fais griller autre part. Ou alors, tu m'en passes un bout :bave: |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 13 Déc 2010 - 23:12 | |
| *regarde Arci d'un air méfiant* *s'éloigne avec son marshmallow tout en regardant arci'* (oui,^^ y'avait rien à faire sur le forum sans clan ^^) *fait cramer une armoire* *s'installe autour du feu de camp avec son marshmallow* | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 13 Déc 2010 - 23:16 | |
| *Regarde les gens* *Prend le mashmallow de Fael* *Le gobe* *Se casse en ricanant* *va se planquer derrière Arci'*
-Gnihihihi | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 13 Déc 2010 - 23:32 | |
| Ho p*tain mon marshmallow! *sautille derrière Shèn* *regardes arci'* *resautille à sa place, près de l'armoire* *sors un paquet entier* - Gnihihihi | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 13 Déc 2010 - 23:50 | |
| *saute sur Fael* *Lui arrache le paquet des mains* *Attrape l'armoire* *Recupère tous les paquets dedans* *Partage avec Persil*
-Miiiiiaaam ! Tiens Arci', un bon chamallowww ! | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 14 Déc 2010 - 18:24 | |
| *regarde le tyran se bruler la langue* *va reprendre son armoire* *se ré-installe* - Je vous rapelle que l'armoire, c'est mon feu de camp. Les chamallows, je les sors de ma manche. *fait apparaitre un nouveau paquet* *Balançe une porte d'armoire en feu sur arci'* - Gnihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 14 Déc 2010 - 18:54 | |
| *se tient à 5 mètres de là et regarde arci' taper son hologramme comm un fou furieux* - tss tss tss, tu me déçois, arci'. *Bondit sur le tyran et arrache son katana des mains* *le tape à la tête* *et encore* *et encore* *et encore* - Tu as encore beaucoup à apprendre, petit! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 14 Déc 2010 - 20:02 | |
| *Sort les griffes* *Saute tel le CG grosse brute pas content du tout, du tout sur Fael* *Lui ouvre le ventre de la force de ses griffes en veillant à bien l'attaquer et pas l'un de ses clone* *L'attrappe par les boyaux et le traine vers le braisier*
TOUCHE PAS A PERSIIIIIL ! | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 14 Déc 2010 - 20:30 | |
| *regardes ses boyaux trainer par terre* *regarde Shèn* *s'échappe* *reprends ses boyaux* - Bon, d'abord, on est pas sensé se battre entre C.G. Ensuite, ton Persil, je m'en fous. *Fuis (plus vite que la chiasse! =D)* *fuis encore, cours pour sa vie* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 15 Déc 2010 - 0:19 | |
| - ton katana. * le katana se brise en mille morceaux sur mon crâne* *souris bêtement* *saute sur les nuages* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 15 Déc 2010 - 0:30 | |
| Ben dis donc, tu sniffes des trucs pas nets toi pour planer comme ça ! |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 15 Déc 2010 - 0:50 | |
| Ouais j'veux la recette parce que moi meme quand je fume de la patte d'amande, Ca fait pas Ca *rammasse les bout du katana* *les reforge* *se déguise en elfe* "Voici Isildur, reforgee dans l'acide de Narsil. L'epee des rois!" *met un anneau et disparaît avec Isildur* *s'approche de Shén et la prend en otage* | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 15 Déc 2010 - 14:13 | |
| Hééé ! J'ai rien demandé moi ! Et tu comptes te servir de moi pour faire quoi ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 15 Déc 2010 - 20:53 | |
| Te protéger du tyran, tiens >< je te rapelle que eux, c'est les missants, et nous, c'est les gentils, donc faut se méfier des méchants et les taper | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 17 Déc 2010 - 14:39 | |
| ouais Farfettement! Et c'est pas parce qu'il t'a charmé qu'il est gentil xD | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 17 Déc 2010 - 16:21 | |
| exactement! c'est peut-être un schyzofrène pervers qui veux te manger! alors faut faire gaffe au missant père vert. OK? Jahël et moi sommes là pour te protéger *décoche un coup de pied dans la tronche du tyran* | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 17 Déc 2010 - 19:28 | |
| Naméééé oh ! Je vous permet pas ! De un, Persil, je sais qui c'est et vous, j'sais pas qui vous êtes, alors j'lui fais plus confiance et lui, au moins, l'est pas missant !
*Bouffe le nez de Fael et va se refugier derrière le tyrran*
De deux, c'est vous qu'êtes obsedés à voir des pervers derrières tous les inconnus è.é Et j'peux me proteger toute seule, nah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 17 Déc 2010 - 23:04 | |
| Fael> Tu la touches pas toi è.é
*Protège la CG* *Mode colère noire* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|