| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 21 Nov 2010 - 19:55 | |
| Moux >_<
j'ai un correcteur auto nulissime >_< | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 25 Nov 2010 - 20:20 | |
| Pis déjà, les muscles de Persil ne sont ni poux ni moux | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 25 Nov 2010 - 20:58 | |
| Ils sont innéxistants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 25 Nov 2010 - 21:27 | |
| J'dois avouer qu'il n'a pas tort là... |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 25 Nov 2010 - 21:56 | |
| Persil > ... Nawaaak
Jaja > On fait un jeu ? | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 26 Nov 2010 - 1:18 | |
| *méfiant*
"quoi comme jeu?" ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 28 Nov 2010 - 17:13 | |
| Okay, tout le monde joue ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 28 Nov 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 28 Nov 2010 - 20:40 | |
| alors on joue a se tirer la queue =P
*saute sur Shene et lui tire la queue* ="3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 28 Nov 2010 - 20:56 | |
| (Euh, je rappelle qu'il y a des enfants sur le forum quand même.) |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 29 Nov 2010 - 20:30 | |
|
Et on fait comment pour tirrer la queue à Arci', Jaja ? on lui baisse le pantalon ?
| |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 29 Nov 2010 - 21:37 | |
| Je ne crois pas que se soit une bonne idée de s'attaquer à Arci... Pas que j'ai peur de lui mais plutôt que les modo vont pas être content, ce forum est pour tout le monde *le déguise en chat avec oreille et queue toufue* "l'est meugnon la tyran" ="3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 29 Nov 2010 - 22:49 | |
| La ? La tyran ? Nanméoh ! Ca se voit peut-être pas, mais je suis un homme ! Pis j'peux pas supporter les chats alors non quoi >.<
*Sort son sac* *L'ouvre* *En sort de la viande* *La fait cuire* *Entonne Night Prowler* |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 29 Nov 2010 - 22:59 | |
| "le" faute de frappe | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 1 Déc 2010 - 15:19 | |
| Persil > T'aime pas les chats... Mais... Mais... Mais je suis un CHAT-garoùùùù T-T
*Se met sur le feu que le Tyran vient de faire pour faire cuire sa viande* | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 1 Déc 2010 - 16:14 | |
| *appelle les pompiers, et balance un jet d'eau sur le feu puis enlevé Shene de dessu*
"Naméhooooooo! T'es folle ca brule le feux!!!" | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 1 Déc 2010 - 17:11 | |
| "C'est bien parce que ça brûle que je me fous dans le feu !"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 1 Déc 2010 - 20:41 | |
| - Shénélya a écrit:
- Persil > T'aime pas les chats... Mais... Mais... Mais je suis un CHAT-garoùùùù T-T
T'es une exception toi ! Pis c'pas une raison pour te jeter dans le feu >.<
*La prend dans ses bras* *La soigne*
Et ne recommence plus è.é |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 1 Déc 2010 - 21:24 | |
| *regarde Shene et Arci*
c'est bo l'amouuuuur *.*
mais je sais pas de que vous aurez comme enfant xD des neko intelligents et agiles (partie CG) mais aussi égocentriques, méchants et sadiques (partie Tyran)? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 1 Déc 2010 - 23:08 | |
| xD
Mais bon. J'aime pas les n'enfants, et j'crois que c'est pareil du côté shénélien. |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 2 Déc 2010 - 0:17 | |
| Le mot enfant m'évoque plus... La destruction, l'anéantissement, la désintégration, la devastation, l'exetermination, le massacre, la pulverisation, le ravage, le saccage, la démolition, le débâcle, l'effondrement, le carnage, l'abattement, l'accablement, l'écroulement, la désagregation, la ruine, l'élimination, le délabrement, la déterioration, la désolation, l'écrasement, la faillite, le meurtre, la terreur, le traumatisme, le trepas, la chute, le déclin, l'extinction, l'annihilation, l'abolition, la stupeur, la torpeur, le renversement, le brisement, l'apathie, l'étouffement, la perte, l'affaissement, l'écroulement, la rupture, la révocation, l'extiction, la tuerie ! Le neant ! L'anarchie ! Le chaos ! La mort ! La fin ! L'engloutissement !! La depression !!! LE CATACLYSME ! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 3 Déc 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|