| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 13:47 | |
| lol arwen^^
meme si beaucoups de personnes sont inscritent sur le forum il y en a plein d'age different et beaucoups entre 12 et 15 ans et je pense pas que eut on le BAC ou le BEPC peut etre mais bon... moi aussi je l'ai mais je suis la quand meme... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 28 Mai 2007 - 16:11 | |
| Mais, Cixi tu n'as rien à craindre de nous! Nous nous en sommes seulement pris aux garçons jusqu'à aujourd'hui! Pourquoi ça changerait maintenant? PS: Quand je dit nous je parle de Sara, Sei, DD et moi, je ne peut donc rien te garantir venant des autres XD | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 29 Mai 2007 - 20:50 | |
| *se planque sous le canapé et tremble comme une feuille*
je ne sortirai pas d'ici tant que je ne me sentirai pas en sécurité! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 29 Mai 2007 - 21:55 | |
| Sors Cixi, sors... Je te protègerai, tant que je n'aurai aucune bonne raison de te haïr N'ai crainte ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 9:44 | |
| *sort de sa cachette et va se réfugier sur les genoux de Neiko*
*tremble encore un peu* | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 17:46 | |
| [mode capricieuse (pour ne pas dire autre chose) on] Maieeuuh! Et moi alors, je suis gentille aussi vous savez! [/mode capricieuse (toujours pour ne pas dire autre chose) off] | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 17:57 | |
| C'est quoi ce délire? J'veux participer aussi moi >< | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 18:01 | |
| Viviiiiiiiiiiie! Je suis contente de te voir! Comment ça va? | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 18:09 | |
| bienbien=) et comment vont nos petits chat? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 18:17 | |
| Bah ils ont l'air d'être un peu effrayés... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 18:59 | |
| Ben oui on est effrayé!!!! Vous parlez de nous manger ou de nous torturer alors forcément!!!!! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 20:27 | |
| on vas pas vous acceullir a bras ouverts >< surtout si c'ets pour nous torturer | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 20:30 | |
| Mais niiiiiian... Vous n'êtes pas notre principale cible de torture Rien à craindre, ayez confiance | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 20:39 | |
| lol Sur n'ayez surtout pas peur de nous On fait que vous torturé, C'est pas bien méchant... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 21:04 | |
| Non, arrêtez ! Les Chats-Garoux sont nos amis parce qu'ils sont gentils et mignons ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 30 Mai 2007 - 21:23 | |
| *saute dans les bras d'Agan*
COPAIIIIIIINNNNN!!!! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 31 Mai 2007 - 19:13 | |
| lol agan tu es avec eux ou quoi^^ Biensur que non qu'on va pas manger de chat ou meme les torturer, car les chats ils sont tout mignons, tout doux et aussi, ceux du fofo ils sont gentils, c'ets pas cool ça^^ mais bon faut pas exagerer non plus Car nos principales cibles sont les n'elfes mais quand y'en aura plus, comment on va pouvoir s'amuser nous? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 31 Mai 2007 - 22:26 | |
| Enfin, Orik, quelle question?! On se défoulera sur les Vardens! Moi je n'aime beaucoup les minou! | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 1 Juin 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 4 Juin 2007 - 14:54 | |
| Je crois que tant que les chats garous ne se seront pas un peu rassemblés, ben je vais éviter l'arène des tyrans... c'est trop dangereux toute seule... | |
|
| |
Orik ip Tyran
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 4 Juin 2007 - 20:16 | |
| Je ne toucherai pas à un chat-garou tant qu'ils seront trop peu nombreux pour se défendre Alors, Cixi, n'aie pas peur ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 10 Juin 2007 - 12:48 | |
| Ouais ben c'est pas demain la veille que tu te mettras un chat garou sous la dent (ou sur ta table de torture, comme tu veux) car avant qu'on devienne assez nombreux pour se défendre... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 10 Juin 2007 - 14:48 | |
| salut les tyrans!!!!c est vrai qu on est pas nombreux...... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 10 Juin 2007 - 17:11 | |
| ah? un 2ème chat garou rentre dans l'arène? En tout cas, vu son avatar... elle est toute mimiiiiiiii! *regarde alexia* Copine? Ca te dit de venir chasser avecc moi? Je t'apprendrai 2-3 trucs (notamment comment se dédoubler pour coincer les souris ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|