| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 12 Nov 2010 - 21:08 | |
| J'adore le "Chêne ! Il est gentil en plus le pitit persil ! Hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 0:12 | |
| je suis la aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 0:50 | |
| Tant mieux.
*Ressort son marteau* |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 0:52 | |
| Arci' > Namé t'es là toi ! Pourquoi tu me repond plus T-T ?
Jaha > Salut à toi ! Ô noble CG prêt à m'aider ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 0:56 | |
| Pft. Même pas, des photos humiliantes, j'en ai à la pelle sur F.B et tu peux les regarder sans que je te demande de compensation, alors pour une photo de toi... u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 0:57 | |
| Ouais mais elles m'intéressent pas. Je les prend pas. Ça sert à rien et ça humilie. Donc voilà quoi. |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 14:49 | |
| Comme regler ses différents sur E.S Mais problème reglé ! *Fait un gros câlin à Persil* On est senssés se foutre sur la g*eule ! *Sort un couteau* *Murmure* pss, pss Persil, on fait semblant de se battre, OK ? Je t'attaque et tu fais semblant d'agoniser | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 15:43 | |
| Un tyran a terre! *s'approche et... ...lui flanque un gros gros coup de pied mwahahahahahaa* *Plante une de ses griffes sur le ventre de Arci et lui grave un cœur* "T'es mimiiiiiii *-*" | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 15:45 | |
| Ouh ! C'est chou ! De la deco gratis ! Jaja, ça te dis d'ouvrir une boutique de tatouages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 18:57 | |
| Oui mais non è.é
*Attrape Jahël* *Lui enfonce la terre dans le sol*
Toi tu me touches pas !
*Se relève* *Soulève le marteau* *Frappe*
MWAHAHAHAHA !
*Re frappe* *Re re frappe* |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 19:55 | |
| C'est trop top ! J'suis immunisée moi ! è.é | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 13 Nov 2010 - 22:51 | |
| Hééé ! Bon, ok, j'peux rien te faire mais tue pas quand même les gens de mon clan ! *Attrape Persil par le bras et le fait gicler loin* Pas trop mal ? *Recupère Jaja et panse ses blessures* Tu vas bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 14 Nov 2010 - 2:24 | |
| Namého ! Arrêtez de m'écarter !
*Re-soigne Jaja*
*Saute sur Persil et l'immobilise avec un câlin*
Peace & Love ! Tant que j'ai pas trouvé un tyran sur qui taper, personne ne se battra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 14 Nov 2010 - 13:50 | |
| *Profite du moment présent* |
|
| |
Jahël Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 14 Nov 2010 - 21:00 | |
| Ils sont mimi =D
enfin Shéné et mignonne ! Arci non xD
*soigne ses dernières blessures et tire la langue au tyran* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 14 Nov 2010 - 21:03 | |
| Moi ? Mignionne ? POUHAHAHAHAHAHA ! Quelle blague Jaja ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 14 Nov 2010 - 21:05 | |
| Il a totalement raison, Chêne ! >< |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 14 Nov 2010 - 21:07 | |
| Nan ! Persil, il blague Mais quel sens de l'humour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 14 Nov 2010 - 21:10 | |
| Pas du tout ><
*La fait taire dans un baiser* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |