| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 23 Mar 2007 - 16:16 | |
| je veux bien une petite pelote de laine pour anniversaire oui! ^^
*croque une souris qui passait par là*
hips *se lèche les babines* petit dessert... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 23 Mar 2007 - 23:43 | |
| lol vous vous amusez bien les Chats-Garoux quand meme^^ qui est le chef des Chats- Garoux,et les personnes les plus presentent? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 24 Mar 2007 - 21:26 | |
| Le chef des chats garous, c'est Belgarion, notre dragonnier c'est Skaï..
Après, les plus présents, ben euh... je pense que ca doit être Triana, Belgarion et moi... quoi que Cloud Lunaire a un peu refait surface ces derniers temps! | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 24 Mar 2007 - 22:09 | |
| ouai on le voit pas mal Cloud lunaire en se moment... | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 25 Mar 2007 - 20:35 | |
| *arrive au triple galop* *se paye la porte* arggghh.....on m'avais appellé? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 27 Mar 2007 - 1:28 | |
| *offre une dague magique à May Death en échange de la pelote de laine*
tiens! c'est une dague qui devient bleue lorsqu'elle est à proximité de boulets!
*va jouer avec sa pelote de laine* | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 5 Avr 2007 - 0:34 | |
| chouette, merchou miss ^^
*adopte le language des chat XD!* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 5 Avr 2007 - 9:43 | |
| En chat garou, merci se dit "Weim"... | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 7 Avr 2007 - 15:34 | |
| lol cloud lunaire!! Dis tu me prete ta dague May death, pour l'essayer sur durza love, car elle devient de plus en plus chiante et je me demande si elle commence pas a virer boulette^^ *attrape cloud lunaire et le pose sur ses genoux* -alors ça va mon vieu? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 10 Avr 2007 - 17:06 | |
| *fait un brin de toilette*
j'ai pleins de moutons dans les poils à force de jouer avec la pelote de laine sous les meubles...
Bon? les chats garous? y'en a qui passent dans l'arène ou pas? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 10 Avr 2007 - 17:08 | |
| Hello, Cixi ^^.
Comment vas-tu depuis ce matin ? A ce propos, désolé, mon pécé a planté d'une puissance OO : écran tout bleu, message d'erreur et pouf, plus rien XD. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 10 Avr 2007 - 17:58 | |
| Pratique, en effet ... Me voilou Cixi Bon on leur fout la misère au Tyran ? Y'a que Crevette donc ça va ^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 10 Avr 2007 - 19:10 | |
| Naaaaaaaaan, je suis là moi aussi ! Vous N'allez bien ? | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 10 Avr 2007 - 19:16 | |
| wééééé ! [OFF/] Je suis là aussi, pas bouger petits matous | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 10 Avr 2007 - 19:20 | |
| Rhoo, bah voilà, vous leurs avez fait peur ><. Minou, minou, revenezzzz . HS > notez mon nombre de messages fantastique "4141", quelle belle alternance de 4 et de 1 *.* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 10 Avr 2007 - 20:27 | |
| xD Saha content ! Sympa l'image Agan : ) Oui, ça va ça va ... Et vous ? PS : J'aime la sympathie entre les deux clans qui devraient normalement être ennemis | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 11 Avr 2007 - 10:24 | |
| Ben oui mais bon... on n'est que des chats aussi! Et on n'est pas très nombreux! Vaut mieux se faire des alliers des tyrans que des ennemis franchement! En plus ils sont trop sympas! J'ai même eu droit à une petite pelote de laine pour mon anniv... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 12 Avr 2007 - 19:12 | |
| Wahou ! La chance j'avoue C'est vrai ils sont cools les Tyrans, ... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 12 Avr 2007 - 19:18 | |
| *offre une souris en plastique à Belga* Wàla . Herm, chat va ? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 13 Avr 2007 - 3:22 | |
| Waoupii !!!
Je vais enfin m'amuser moi ! *Aime jouer les lèches bottes* | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 14 Avr 2007 - 13:17 | |
| moi aussi je vais bien .
en plus les chats garou aussi sont trop sympa | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 15 Avr 2007 - 1:57 | |
| Merci c'est gentil ... Moi je te connais pas encore ... On verra bien | |
|
| |
Orik ip Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 15 Avr 2007 - 20:40 | |
| aleximo ça faisait longtemps(3 fois que je te le dit XD)
Les chats-garoux sont simpas c'est vrai, j'aime bien Cixi moi^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 16 Avr 2007 - 11:04 | |
| je suis trop irresistible hihihi!
*va chasser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|