| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 11 Fév 2007 - 21:10 | |
| - Arwen91 a écrit:
- ooouuuffff ça fesait bizarre de voir les Elfes devenir Tyrannique et les Tyrans elfique!!!!
Mais c'est tout bôôôôôôô les p'tits chatons ! Tu ne trouves pas ? | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:37 | |
| - Arwen91 a écrit:
- ooouuuffff ça fesait bizarre de voir les Elfes devenir Tyrannique et les Tyrans elfique!!!!
autant que de voir un moustique se balader en salopette... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:40 | |
| Tutafé, j'adore ta comparaison... mais avec les Chats-Garoux, on ne peut être que.... ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:44 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Tutafé, j'adore ta comparaison... mais avec les Chats-Garoux, on ne peut être que.... !
... si j'ai bien compris tu me trompes avec les chats garous?! bououoou | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:45 | |
| grrraouuuu Agân... tu commences à me plaire toi... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| |
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:50 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Non, non, pas du tout, mais ils sont si mignons ! m'en fout! je suis vexée je te rends ta bague...(de toute façon je suis sur que c'était du plastique.... ) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 15:53 | |
| ca chauffe chez les tyrans! (on est baleze quand meme nous les chats garous! On arrive à semer la zizanie chez l'ennemi!) | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 16:18 | |
| les Tyrans n'ont pas besoin des minou-garou pour semer la zizanie meme entre nous!!!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 17:57 | |
| - Saranophle a écrit:
- m'en fout! je suis vexée je te rends ta bague...(de toute façon je suis sur que c'était du plastique.... )
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je suis désoléééééééééééééééééééééééééééééééé ! Puis c'était même pas du plastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:30 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Je suis désoléééééééééééééééééééééééééééééééé !
Puis c'était même pas du plastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! bon bon sava sava pas besoin de te mettre à genoux (arrete je suis géné, allez relève toi! ) lool nan tu as raison c'était pas du plastique mais de l'argent.... c'est PIIIIIRREEEEEE! (c'est meme pas de l'or! goujat! malotru!) => pour te faire pardonner, une seule solution... *voix douceureuse* _Agan chéri, tu te rapelle cette belle bague avec le gros petit diamant que j'avais vu et qui me plaisait tant? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:38 | |
| Oui, je m'en souviens ! Vu que l'on a pillé les Nains récemment, nous sommes plein d'or . Quelle bijouterie déjà ? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:44 | |
| [sara en mode La chieuse/on] de l'argent pillé...pff t'aurais pas pu travailler à la sueur de ton front pour me l'offrir...quand jpense à tout ce que j'ai fait pour toi.... [sara en mode La chieuse/off]" La Bijouterie Ruine-Toit " merciiii agaaannn | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 18:54 | |
| - Saranophle a écrit:
- [sara en mode La chieuse/on] de l'argent pillé...pff t'aurais pas pu travailler à la sueur de ton front pour me l'offrir...quand jpense à tout ce que j'ai fait pour toi.... [sara en mode La chieuse/off]
Moi aussi je te n'aimeuh ! - Sara a écrit:
- " La Bijouterie Ruine-Toit "
J'y cours (ou plutôt, j'y vole* ) (*Cf. le topic Tyrans/Vardens) | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:08 | |
| mais...mais t'es sur de ne pas vouloir prendre un camion? comment va tu transporter ma petite bague? Ohhh j'oublais que tu étais musclé...autant pour moi moi aussi je t'aimeuuhhh | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:44 | |
| ah oué pas bete sa.... bah je m'en servirais de ceinture alors.... si si c'est très à la mode! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Fév 2007 - 19:48 | |
| Ahhh, cette mode tyranne... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 17 Fév 2007 - 11:41 | |
| vous etes au courant qu'on est sensé se fighter ici??? Y'a que des déclarations d'amour!!! Allez, je vais lui piquer sa bague tiens!!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 17 Fév 2007 - 12:41 | |
| Mais je ne me bats pas contre les gentils Chats-Garoux ! La bague est trop lourde pour un chat . | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 17 Fév 2007 - 18:38 | |
| je ne suis pas un chat ordinaire!!!!! T'en fais pas que je vais la piquer tiens!!! *pique la bague, et grace à la magie la met autour du cou et s'enfuit!* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 17 Fév 2007 - 21:14 | |
| *Cours après Cixi*
Heyyyyyyyyy reviens !! | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 19 Fév 2007 - 15:02 | |
| SSSHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIII
*court après May Death* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 19 Fév 2007 - 15:26 | |
| *cours offrir la bague à Sara * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|