| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 14:30 | |
| Grrraouuuuu attention j'arrriiiiiiiivvveee!!!!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 15:15 | |
| Naaaaaaaan ! Voilà, je tourne le dos, et toi, tu vas avec l'ennemi ! Tu aurais du venir avec nous ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 15:38 | |
| Et puis quoi encore?? Non non non! J'ai toujours voulu être chez les chats garous moi!!! Brrrrr.. être avec les tyrans... j'en ai froid dans le dos! Naann j'rigole! Vive les chats garous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 17:40 | |
| - Citation :
- Vive les chats garous!!!
c'est cela oui .... Les chats garous c'est juste bon à faire des curs dents ! |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 31 Jan 2007 - 21:29 | |
| la phrase du jour...jla note sur mon calepin :p... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 1 Fév 2007 - 16:15 | |
| Y'a des coups de griffes qui se perdent.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 1 Fév 2007 - 21:48 | |
| je dirais plutôt des coups de molaires et d'incisives ! |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:41 | |
| Ou plutôt des morceaux de bois à emplier puis à brûler... Mais, pas pour vous les Chats-Garoux, je vous n'aime trop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:43 | |
| tu serais pas en train de t'atendrire ? |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:45 | |
| Mais c'est tout zoulie un Chat-Garoux :cat ! -------------------> [.] (non, mais quand même ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:48 | |
| Moi j'ai peur des chats ! c'est tout poilu et c'est perfide ! attend moi Agan je t'acompagne |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 14:56 | |
| Volontier chère Tyranne ! J'ai une tyrannique idée : Condamnons toutes les portes, comme ça, on ne peut plus sortir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:00 | |
| hummm , d'un coté on serait capable d'oublier qu'elles sont condamnées et de rentrer dedans à chaque fois ! |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 15:05 | |
| Ca sera juste une habitude à prendre... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 18:29 | |
| ouais , il faudrait y pensser ! Mais faudrait aussi baricader les fenétres .... On sait jamais ... |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 13:41 | |
| le mieux c'est d'enlever tte les portes et les fenetres tant qu'à faire (et meme les murs). comme ca on ne pourra plus jamais sortir de nul part ...
bon ok jcreuse un trou et je m'y enfonce...T_T | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 16:32 | |
| - saranophle a écrit:
- bon ok jcreuse un trou et je m'y enfonce...T_T
Tu veux de l'aide ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 4 Fév 2007 - 20:29 | |
| j'ai pas tout compris, vous voulez vous proteger des chats garous??? Parce que si vous pensez qu'une porte barricadée va nous arreter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 1:17 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- saranophle a écrit:
- bon ok jcreuse un trou et je m'y enfonce...T_T
Tu veux de l'aide ? On dit jamais deux sans trois ! - cixi a écrit:
j'ai pas tout compris, vous voulez vous proteger des chats garous??? Parce que si vous pensez qu'une porte barricadée va nous arreter non pas tout à fait .... On se disait que ces aller et venu d'ici à la porte ça devenait lassant . personellement ça me donne le tourni ! |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:37 | |
| oui oui exactement rassurez-moi en fait c'est pour pas qu'ils s'enfuient n'est-ce pas? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 23:36 | |
| - Arwen91 a écrit:
- oui oui exactement rassurez-moi en fait c'est pour pas qu'ils s'enfuient n'est-ce pas?
pas besoin de mur pour pas qu'ils s'enfuient... ( a ton avis pourquoi nos ongles osnt si longs....? =) ) sinon pour le trou=== plus on est fou plus on rit! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:05 | |
| |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:09 | |
| non mais c'est qu'en fait pendant un ultime moment j'ai cru que les Tyrans étaient devenus gentils (ça ma fait peur!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:14 | |
| Non ... Tu te doute bien ... |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:15 | |
| ooouuuffff ça fesait bizarre de voir les Elfes devenir Tyrannique et les Tyrans elfique!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|