| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 19:05 | |
| J'adore les kinders surprise *_*
*il a des étoiles plein les yeux* | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 19:07 | |
| *léche les images*
NUTELLA!!!!!! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 23:34 | |
| *aide cloud lunaire à finir a lécher les images*!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 23:49 | |
| mdr *prend un vrai pot de nutella et partage avec Sara*
miam
*lui tend une cuillére* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 15:16 | |
| veut pas de nutella moi....jprefere les kinder bueno ^^ slurp | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 15:23 | |
| Les meilleurs se sont les kinders surprises *_*
*s'imagine un kinder géant, salive d'envie* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 15:24 | |
| beh tant que t'aime bien les kinders ça me derange pas^^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 18:33 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Les meilleurs se sont les kinders surprises *_*
*s'imagine un kinder géant, salive d'envie* moi franchement el skinders surprises je trouve sa un peu écoerant à la force.... (mdr dsl saha je peux pas m'enmpecher de te provoquer... :p) - Citation :
- *lui tend une cuillére*
*sara regarde la cuillère de cloud avec horreur et sors de sa poche une louche: _sa c'est mieux!^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 11 Oct 2006 - 19:08 | |
| ouais! *balance la cuillére, qui arrive sur la tête de Belgi ^^" et sort une louche*
maimeuh!
*attaque avec Saranolphe le pot de Nutella Géant (pas de lopettes, hein)* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 13 Oct 2006 - 15:26 | |
| miam merci Cloud *prends ses doigts rempli de chocolat et se les leche delicatement* hum....ptit gout de noisette... *envoie quatres kinders surprise sur Cloud , celui-ci les gobe un par un et les empiffre goulument*
vive le chocolat ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 4 Déc 2006 - 22:57 | |
| Euh... Salut, vous allez bien les chats garous ? (Pourquoi depuis 1 mois et demi, personne n'a plus posté ) | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 22:06 | |
| [sara mode espoir/on] (peut etre parce que nous les avons tous décimés?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 9 Déc 2006 - 17:24 | |
| non, non faut pas croire j'ai juste eu du mal a manger le pot de nutella géant | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 9 Déc 2006 - 22:05 | |
| ta pas encore fait d'indigestion?! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 10 Déc 2006 - 13:55 | |
| On dirait malheureusement ... Mais bon, aussi Cloud n'est pas une personne comme les autres . | |
|
| |
Saranophle Tyran
| |
| |
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 14 Déc 2006 - 20:42 | |
| *prend un air satanique* Je suis un almien éhéhéhéhé..... *pn lui lance des cacahuétes* XD*nan, je suis juste capable de manger du riz-jambon-gruyére chaud avec de la carbonara dessus..... Ainsi que du nutella en abondance! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 4 Jan 2007 - 17:38 | |
| ah effectivement... c'était pire que je pensais... [sara note sur son calepin] allez cloud, couche toi sur ce canapé et raconte moi tout....
**cela remonte peut etre a un traumatisme de l'enfance....** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 18:34 | |
| |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 6 Jan 2007 - 21:03 | |
| salut à toi!
dis donc on voit pas souvent de chat garous apr ici.... vous faites la sieste....? =) | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 11 Jan 2007 - 18:53 | |
| on ne veut pas user notre clavier à n'importe quoi^^ | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Roran Puissant Marteau éxilé
Nombre de messages : 66 Age : 29 Livre préféré : quel que pars cher les vardens Traits de caractère : blageur,beau,gentil,agreable. Loisirs : lire,jouer a ordinateur Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 22 Jan 2007 - 21:40 | |
| dans ce cas, je te retourne ta reponse aussi xD | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 25 Jan 2007 - 21:00 | |
| - Citation :
- on ne veut pas user notre clavier à n'importe quoi^^
dans ce cas là, qu'est ce que tu fais ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |