| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 15:18 | |
| Et merde Cixi est passée aux mains de l'ennemi ... Pourquoi s'allier avec ces tyran ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 15:25 | |
| Parce qu'on ne veut pas vous faire de mal ! | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 15:33 | |
| Cixi est avec nous par l'esprit maintenant xD
On l'as hypnotyser en faite <3
*creuse* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 11 Mar 2007 - 14:01 | |
| Parce que les tyrans au moins, ils bougent! ils sont tyrans et ils le montrent! Il s vont dans l'arène! Alors que nous les chats garous, où que j'aille y'a jamais personne qui intervient, alors je vais pas m'mauser à partir toute seule en guerre contre tout un clan!! Je préfère m'allier à eux, c'est plus intéressant et au moins, je pourrai toujours leur filer un coup de main pour écraser leurs ennemis! (n'oubliez pas que les chats garous peuvent être de puissants magiciens!)
Sinon, May Death!! Pour les souris, à l'atttaaaaaaaaaaque!!
*part à la chasse* | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 11 Mar 2007 - 15:02 | |
| mdr...je suis de tout coeur avec toi <3
*Massacre les souris 10 par 10 xD*
Et c'est partit :p | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 12 Mar 2007 - 11:32 | |
| Burppp c'est pas pour dire, mais je vais finir par avoir une indigestion moi! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 14 Mar 2007 - 17:06 | |
| Un petit up!
Chat va les tyrans? | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 16 Mar 2007 - 0:38 | |
| Tyranniquement bien | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 17 Mar 2007 - 0:52 | |
| Les relations entre Tyrans et Chat-garous on bien changé depuis que je suis pas venu ici (1 ou 2 mois environ) ça fait tout bizarre de voir qu'on s'entend bien !! Que-ce qui nous a valu tout ça ? parce que là c'est passé du conflit total au petit mot tout gentil c'est plus marrant maintenant VIVE LES CHATS GAROUS | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 17 Mar 2007 - 14:56 | |
| Salut ^^ Melen => C'est parce que les Tyrans ont décidé d'être fan des Chats-Garoux ! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 17 Mar 2007 - 15:08 | |
| ça c'est une belle blague ! ^^ je vais chercher Melhyn pour voir si elle est d'accord ok ? ^^ Pourquoi vous devriez être nos fans ?? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 17 Mar 2007 - 15:41 | |
| Parce que -certains d'entre vous- sont mignons tout plein ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 17 Mar 2007 - 16:03 | |
| Bah Agân je t'ai déjà dit de parler de moi ainsi ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 18 Mar 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 19 Mar 2007 - 0:59 | |
| oups j'ai du louper bon je te le souhaite ici Cixi ^^
Bonne annif | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 20 Mar 2007 - 23:06 | |
| Moi j'etais pas là quand Chat- garou et Tyran se battaient. Pourquoi on se battait? sinon bonne anniv aussi CIXI mais ej croit que je te l'ai deja dit en MP ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 21 Mar 2007 - 19:11 | |
| Merci encore à tous! Dis Agân, je fais partie des chats garous trop mimi moi? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 21 Mar 2007 - 19:13 | |
| Viiii ! Rien que ton avatar, il me rappelle mon chat ... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 21 Mar 2007 - 19:15 | |
| *saute sur les genoux d'Agân*
Rrrrrronrrrron rrrrronrrrrron
*câlinou* | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 21 Mar 2007 - 19:20 | |
| *caresse Cixi* Quand je dis que les Chats-Garoux sont les meilleurs (après les Tyrans bien sûr ) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 21 Mar 2007 - 20:42 | |
| Mouai c'est pas normal des Tyrans qui s'associent avec des Chats Garous ... Mais bon, moi je les aime bien quand même les Tyrans Surtout Agan et Saha la crevette | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 21 Mar 2007 - 21:13 | |
| Nous aussi on te n'aimeuh ! ( PS : re félicitations à Triana ) | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 21 Mar 2007 - 21:56 | |
| moi j'aime bien les Chats-Garoux aussi,surtout Cixi et Belgarion(les seuls que je connait lol) | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 23 Mar 2007 - 16:13 | |
| *regarde l'ensemble et regarde Cixi*
Cixinette, tu veux un jouet ? xD
*sort creuser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |