| Chats-Garoux / Tyrans | |
|
+40red dragon Piou Isilia Cam's 4 Dark_Didou sepulvarta yao K-Ro Enera Blaster Helleni Sei Fendroc Maxiaraust alexia Vivian O'Brien Triana Neiko Gedweÿ ignasia Orik ip Thorak Aleximo Arwen91 Cixi Roran Puissant Marteau May Death Hugo12 Agân-Nâlo Sahagiel Skaï Saranophle Garik Targon picpique Belgarion Dragonna melen Cloud Lunaire Argentlam Melhyn 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 24 Oct 2007 - 12:36 | |
| etttt peace and love !!! Vous connaissez ??? moi sa me prends par moment ! ( enfin par moment ) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 24 Oct 2007 - 14:18 | |
| Ah tiens, on était en paix et quelques Minous veulent se battrent ? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 24 Oct 2007 - 18:12 | |
| *rentre* Juste ce defouler un peu on ne vous fera pas mal *Attend qu'on veuile bien ce battre contre elle* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Jeu 1 Nov 2007 - 19:36 | |
| - alexia, je pense qu'aucuns tyrans n'oseront défier un chat-garou. Ils ont trop peur. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 2 Nov 2007 - 0:40 | |
| Je croix aussi mon petit Yao...... Allons montré vous petit Tyrans !! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 2 Nov 2007 - 14:31 | |
| *commence vraiment à s'ennuyer* - Il n'y a rien à faire dans cette arène ! Si ça continue, je me casse ! C'est vrai quoi ?! S'il n'y a même plus aucun tyran, à quoi ça sert de faire cette arène ?! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Ven 2 Nov 2007 - 20:49 | |
| Fait les yeux du chat potté S'il voooooooouus plaaaaaiiittt reveneeeeeeez!!!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Nov 2007 - 0:01 | |
| Il sont trop important pour nous consacré un peu de temp -_-............. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Nov 2007 - 0:23 | |
| Mais non ! Ils ont tous peur ! Allez ! Fuyez devant l'armée des Chats-garoux ! Hahahaha !!! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Nov 2007 - 9:47 | |
| Nan revenez refais les yeux du chat potté ti vous plait!!!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Nov 2007 - 12:21 | |
| - Partez ! Fuyez ! Sauvez vos vies ! Sauvez vos familles ! Vous allez être massacrés sinon ! Avec ces Chats-garoux sans pitié qu'ils boivent du sang et mange les os ! Sauvez vous ! Courez ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Sam 3 Nov 2007 - 16:59 | |
| Je l'ai dit!!! Ils ce croix trop important pour nous consacrez du temp........ Il on peur aussi | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 5 Nov 2007 - 0:05 | |
| Ils sont plus actifs dans l'arene en ce moment T_T | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 13 Nov 2007 - 22:44 | |
| Re-rEntre dans l'arêne ! Hellooooooooooo tout le monde ça va ???? Ben ils sont oooùùùùùùùùùùùù ????????? Hihi, on les éffray ! XD ! C'est pas gentil de nous laisser seullll !
Yaooo ! arrête c'est méchant !
Me met a coté d'alexia et fait ses yeux de chat potté avec elle ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mar 13 Nov 2007 - 22:49 | |
| - yao.ch a écrit:
- - Partez ! Fuyez ! Sauvez vos vies ! Sauvez vos familles ! Vous allez être massacrés sinon ! Avec ces Chats-garoux sans pitié qu'ils boivent du sang et mange les os ! Sauvez vous ! Courez !
Oh, devrais-je avoir peur ? Par le Saint Enfer, je me gausse. Bref, allez-vous pour le mieux ? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 14 Nov 2007 - 1:50 | |
| Enfin un Tyrans je croyais que vous étiez tous mort -_- Oui je vais bien et toi ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Mer 14 Nov 2007 - 18:51 | |
| - à part mes saignements du nez qui dure en tout cas 30min., ça va bien. *se rend tout à coup compte qu'il y a vraiment un tyran qui est revenu* - J'y crois pas !!! *regarde mieux Agân-Nâlo* - Mais...mais... Y'a un tyran revenu des morts ou quoi ??? | |
|
| |
Enera Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 18 Nov 2007 - 12:36 | |
| Sa doit etre ça ! On l'a réssusité avec nos yeux de chat-potté ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 18 Nov 2007 - 14:16 | |
| Disons que ce topic a toujours été un peu mort, donc les Tyrans ne sont pas forcément motivés pour venir ici. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 18 Nov 2007 - 14:39 | |
| - Ouai ouai ! Trouve une excuse pour ne pas dire que vous ayez peur de nous. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 18 Nov 2007 - 20:13 | |
| Avant que je n'éprouve une once de peur pour toi... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Dim 18 Nov 2007 - 21:25 | |
| Regarde bien Un tyran pas motivé????? alors qu'on a tenté pleins de fois de relancer le topic et que personne n'est venus Avouez vous tremblez rien qu'en pensant a nous Nan jrigole si demain un tyran a peur de quelque chose c'est qu'ya un serieux probleme | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 19 Nov 2007 - 0:07 | |
| - Citation :
- Nan jrigole si demain un tyran a peur de quelque chose c'est qu'ya un serieux probleme
Hélas... tu te trompes....et oui, on doit bien l'avouer -même si c'est dur à croire mais les tyrans ont peur d'une chose... c'est un cauchemar...: que vous ne soyiez plus là sur le forum!... en effet c'est aussi traumatisant que le jour où l'on ouvre son frigo et qu'il n'y a RIEN a mangé..... (hahahaha oui...oui...je suis toujours aussi drôle.... ) | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 19 Nov 2007 - 1:40 | |
| Hein? Déjà partie >-----------(o) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans Lun 19 Nov 2007 - 12:37 | |
| C'est pour ça qu'on te n'aime Sara =) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Tyrans | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Tyrans | |
|