| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 22 Mar 2010 - 21:19 | |
| *entre dans l'arène* - Salut Maxi ! Heureux de te voir - Spontex, très bonne énigme, je sèche pour le moment... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 22 Mar 2010 - 22:03 | |
| Salut Yao!
*Le serre dans ses bras*
Purée, ça faisait longtemps! ^^
*Se reconcentre un peu sur l'énigme de Spontex*
Mmmh, elle est un peu plus coton celle-là. Et au vu de ses mots, il y a 3 possibilités minimum de trouver... A tâtons...Je dirais....l'amour? | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 12 Avr 2010 - 16:10 | |
| Eh non !
Pourtant celle-là est deux fois plus facile que l'autre ===>
Mais faut dire aussi que Piou avait donné la réponse | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 3 Mai 2010 - 20:31 | |
| *Entre, entend l'énigme, réfléchit...* Je dirais plutôt la guerre moi. On ne veut pas faire la guerre, mais quand on est en guerre on ne veut surtout pas la perdre... non ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 3 Mai 2010 - 20:39 | |
| Mmmh...C'est aussi une solution. ^^' Le truc, c'est qu'il y a de solutions que de questions posés, et elle peuvent soit logique, soit...philosophique. Mais, je pense que là, Hiryuu a raison sur cette énigme. Comme quoi, on est pas forcément bon tout le temps. | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 9 Mai 2010 - 18:23 | |
| Je confirme que Hir' a trouvé la solution ^^ | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 14 Juil 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 9 Aoû 2010 - 22:43 | |
| *entre dans l'arène* - Chaaaaaaaaaaaat !!! Où sont les chats tout mignons ??? | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Iiiiiiiiciiiiiii !!! Mais je suis seul ... | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Naaaaan t'es pas seul Red ! Mais dites donc, il n'y a qu'un seul nain ! | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Aoû 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Aoû 2010 - 13:56 | |
| Mais non ! xP
Comment allez-vous, les boules de fourrures avec vibreur intégré ? =) | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Aoû 2010 - 14:25 | |
| Pour moi ça baigne et toi le truc mouvant et plein de peau qui n'est jamais lavée ? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Aoû 2010 - 14:37 | |
| On se calme la boule de poil sinon tu vas finir en bonnet. =) Il ne reste que deux CG? | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Aoû 2010 - 14:51 | |
| les pauvres xD (mode flood) | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Ya Cam's aussi ! On est trois ! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Aoû 2010 - 18:29 | |
| ouahhhhh nous ont est plus | |
|
| |
red dragon Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 28 Oct 2010 - 12:06 | |
| Et ben maintenant, y'en a un de plus !!! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 28 Oct 2010 - 14:15 | |
| OUahh ça faisait longtemps que j'avais pas vue un poste dans une arène naine | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 28 Oct 2010 - 15:19 | |
| Ne jamais sous estimer les chats garoux =P | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 8 Jan 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 26 Fév 2011 - 1:07 | |
| BOUH! (message très constructif permettant peut-être de relancer le sujet... à moins que je n'ai fait fuir les chatons) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 26 Fév 2011 - 5:55 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 27 Fév 2011 - 18:43 | |
| Yeeeeh Jil' ! Toujours vivant Et toujours Nain ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 29 Sep 2011 - 21:42 | |
| Je n'y crois pas vraiment, mais bon... Shénélya, survivante de CG, es-tu là ? ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|