| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 0:20 | |
| - Citation :
- Yao-ch??? T'es passé chez les nains??? Espèce de traitre!!!
Que de mot dur! Mais mérité!!! >< Sinon, très beau kit Cixi. *Frappe Cam's.* Ne vouvoie pas Yao. ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 21:31 | |
| On parlait encore de moi Cam's ? Ah bah je vais re-retourner chez les Chats-Garou Cixi... hum... euh... pourquoi t'es plus modo ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 21:32 | |
| Ah non >< Yao, nous on est pas d'accord, on t'a on te garde ><
Nah mé... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 21:40 | |
| Ah ba désolé... les Nains m'aiment trop pour que je puisse leur quitter sans me faire tabasser | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 21:42 | |
| Tabasser ? Le mot est faible pour qualifier ce qu'on te fera subir si tu pars 'cvc' | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 21:45 | |
| Tu peux repartir chez les CG quand tu veux mais en petits morceaux. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 21:58 | |
| Mouais non... c'est bon...
*essaye de convaincre son peuple*
L'idée ne m'a pas du tout infleurer de toute façon... je plaisantais.... héhéhé... euh...
*regarde la réaction des nains...* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 22:31 | |
| *hausse les épaules*
Je te taperai dessus que si tu nous quittes. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 22:32 | |
| *Sort sa hache.* Moi je te frappe si tu es pas convaincant. =) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 22:41 | |
| Ouais les Nains, c'est trop les meilleurs ! Les plus forts ! Les plus marrants ! Les plus loyaux ! Par contre, les Chats-garoux, ils font que manger et dormir Alors que les Elfes, ils bouffent tout le temps de la verdure et se croyent trop les meilleurs alors que c'est nous Les Vardens... bah, ils sont sympa mais j'ai pas trop l'impression qu'ils sont fier de leur clan Les Tyrans... j'aime pas les tyran et en plus, y'a plus personne Les Ombres : ils sont trop sombres... Les Urgals sont trop moches... Bah... il reste plus que les Nains, les meilleurs ! *regarde Jilano* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 22 Mar 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 23 Mar 2009 - 22:25 | |
| Je ne suis plus modo car j'ai.. disons pêté les plombs à une époque et j'ai eu besoin de faire un méga break sur le forum... Je reviens petit à petit On verra si j'arrive à faire la part des choses ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 30 Mar 2009 - 20:01 | |
| On fait pas que manger et dormir !!! O.O
Regarde : on parle aussi ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 30 Mar 2009 - 20:47 | |
| *s'approche de Cam's et lui chuchote* Je sais mais j'ai dit ça pour que Jil' ne me frappe pas | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 30 Mar 2009 - 22:14 | |
| *Sort une matraque et se tapote la main.*
Hum, on collabore avec les boules de poiles? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| |
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 30 Mar 2009 - 22:56 | |
| *Frappe Yao.*
Cam's est une très gentille CG. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 30 Mar 2009 - 23:02 | |
| Hé mais t'es pas sympa *s'explique* Bah... j'la connaissais pas très bien puisqu'elle est venue après mon départ... donc je voulais juste mettre ça au claire mais c'est bon... j'irai pas la mettre dans un seau d'eau mais en pleins milieu de l'océan *regarde Jilano* oups... *cours vite* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 30 Mar 2009 - 23:16 | |
| *Offre une bière à Yao.* Elle est très gentille donc pas d'eau pour elle. =) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 30 Mar 2009 - 23:25 | |
| Ouais !!! *revient aussi vite qu'il était reparti* *prend la chope de bière* *la bois d'en coup* Encore une ! Encore une ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 31 Mar 2009 - 23:04 | |
| *Frappe Yao avec un maillet* S'pour avoir menacer de balancer Cam's à la flotte >< Elle est gentille Cam's =) Alors si tu recommences, je te réduis en tranches tellement fines qu'à côté le carpaccio italien aura l'air d'être coupé grossièrement | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 6 Avr 2009 - 20:39 | |
| Merci mes amis les nains Que vous êtes gentils !!! je ne croyais pas ça de vous ... ^^ - Citation :
- Hum, on collabore avec les boules de poiles?
Et toi Jilano ? Que faisais-tu fait lorsque nous créions les Magyc Cats Lycan ? XD | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 6 Avr 2009 - 21:43 | |
| - Citation :
- Que faisais-tu fait lorsque nous créions les Magyc Cats Lycan ?
Hum... J'assassinais les concurrents, j'engageais des chinois et je construisais mon harem. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 11 Avr 2009 - 13:33 | |
| -_-
Mouais... il n'empêche que tu collaborais aussi avec moi à l'époque où tu étais encore Varden !!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 11 Avr 2009 - 13:58 | |
| C'est vrai, je ne le nie pas. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|