| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 14:01 | |
| Bin... faut bien qu'ils soient à ma taille XD Mais je te ferais remarquer que les tiens ne sont pas beaucoup plus grands !!!
(Pour un chat (même un Chat-Garou), je suis assez grande ^^) | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 15:11 | |
| *enlève sa neige*
C'est pas ça qui déterrera Piou ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 15:27 | |
| Piou est un Chat Garou et, comme tous les chats sauvages, elle creuse plus vite que la lumière !!! Ce n'est pas parce qu'elle est jeune que je dois toujours la sauver : elle est grande, elle sait se débrouiller et où trouver de l'aide Mais, elle pourra toujours compter sur moi pour la venger ou l'aider en cas d'injustice ou d'inégalité numérique Nous, on est solidaires et non pas solitaires !!! | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 15:28 | |
| Sauf pour Piou gnihihi
Bon, comme je suis de bonne humeur ^^
*appuie sur le bouton qui déterre Piou toute blanche*
Attention ^^ | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 16:11 | |
| - Cam's 4 a écrit:
- Piou est un Chat Garou et, comme tous les chats sauvages, elle creuse plus vite que la lumière
et je suis nains et je creuse vite aussi avec une pioche et de l'hydromel | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 16:54 | |
| - lelex55 a écrit:
- Cam's 4 a écrit:
- Piou est un Chat Garou et, comme tous les chats sauvages, elle creuse plus vite que la lumière
et je suis nains et je creuse vite aussi avec une pioche et de l'hydromel Totalement d'accord et les nains c'est les meilleurs ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 16:58 | |
| Ouais, mais nous, on a pas besoin de pelle ni d'hydromel !!! =D | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 17:00 | |
| Ouais mais sinon je suis pas motivés ecoute ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 17:22 | |
| Bin... nous on creuse pas pour rien ^^ Et quand on creuse,vu que c'est pas une activité de flemmard, c'est qu'on est vachement motivés pour le faire !!! | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 17:25 | |
| Oui mais nous on tiens très longtemps ^^ | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 21:14 | |
| *Enleve la poussiere *
Genre là j'été pas motivée donc j'ai attendue
Au fait ponpon, faudra que tu m'explique comment tu as fait pour m'envoyer avec un simple bouton a 500m sous terre en sachant que je n'avais pu le Snow ?? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 21:19 | |
| ^.^
Attention ponpon ^^ tu risques de prendre une douche ^^ ou bien un savon, comme tu veux XD | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 21:25 | |
| - Pioupiou a écrit:
- *Enleve la poussiere *
Genre là j'été pas motivée donc j'ai attendue Mais oui j'y crois moi ^^ - Pioupiou a écrit:
- Au fait ponpon, faudra que tu m'explique comment tu as fait pour m'envoyer avec un simple bouton a 500m sous terre en sachant que je n'avais pu le Snow ??
En fait j'ai pas réellement piéger tes patins j'ai creusé une trappe ^^ | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 21:49 | |
| Imbecile !! Tu as réponse à tout | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 14 Fév 2010 - 21:49 | |
| Ouh !!! Le sacrilège !!! Ouh lala le sacrilège !!!
Des "patins" ? Tu oses confondre un Snow avec des... patins ?
Oulala le sacrilège !!!
*saute sur ponpon* *le renverse sur le dos*
Il va falloir t'apprendre un peu ce qu'est le ski ! T'habites où ? | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 15 Fév 2010 - 13:56 | |
| *Va aider Cam's*
A deux c'est plus facile !
Il habite comme moi dans le nord-est (et oui quel trou pommé)
*Lacère le dos de ponpon* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 15 Fév 2010 - 14:11 | |
| Bah tiens, ça tombe bien : il neige chez toi =D
hmmm... commençons par réviser les massifs montagneux français (truc inutile, je sais, mais j'aime bien jouer au prof inutile ^^).
Dans le Sud : Au Sud-Est : A l'Est : Au Nord-Est : Au centre : et le plus difficile : En Bretagne :
On se revois demain, et t'as intérêt à avoir fait tes devoirs !!! XD | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 15 Fév 2010 - 14:55 | |
| Je sais, je sais !!!
Dans le Sud : Pyrénnés Au Sud-Est : Maures-Estérel, Corse A l'Est : Jura, alpes Au Nord-Est : vosges, Ardennes Au centre : Massif central En Bretagne : Massif armoricain | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 15 Fév 2010 - 15:07 | |
| *se dégage*
Laissez tomber ^^' | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 15 Fév 2010 - 16:02 | |
| C'est bien, bravo Mlle Piou !!! Par contre, VOUS !!! *pointe Spontex avec un réglet trouvé pas trop loin* Vous me le copierez 100 fois !!!
Bref, maintenant, voyons ce que vous connaissez au point de vue technique : Quels noms d'outils permettant de glisser sur la neige connaissez-vous ? Vous donnerez un nom chacun votre tour ! | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 15 Fév 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 15 Fév 2010 - 21:11 | |
| - Cam's a écrit:
- Bin... faut bien qu'ils soient à ma taille XD
Exacta, sinon c'est problématique. U_U - Cam's a écrit:
- Mais je te ferais remarquer que les tiens ne sont pas beaucoup plus grands !!!
Mes skis ? Je n'en ai plus : j'ai rejoint le côté obscur de la force en commençant l'apprentissage du snow-board. Arf, Cam's en mode professeur. x3 Je tiens juste à signaler que l'orthographe correcte est Pyrénées. *Prends une bière et s'assoit dans la neige tout en observant le "cours" de loin.* | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 16 Fév 2010 - 13:50 | |
| 'cvc' si vous saviez ou je met le met vos montagnes hummm désolés c'est impulsif *regarde le cours d'encore plus loin qui hir* | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 16 Fév 2010 - 15:59 | |
| - Cam's 4 a écrit:
- C'est bien, bravo Mlle Piou !!!
Par contre, VOUS !!! *pointe Spontex avec un réglet trouvé pas trop loin* Vous me le copierez 100 fois !!!
Bref, maintenant, voyons ce que vous connaissez au point de vue technique : Quels noms d'outils permettant de glisser sur la neige connaissez-vous ? Vous donnerez un nom chacun votre tour ! Patin | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 17 Fév 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|