| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 27 Nov 2007 - 18:20 | |
| - Hé ! N'allez pas trop fort non plus ! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 28 Nov 2007 - 11:26 | |
| va pour le sucré pose le corné entre eux Allé K-ro!!!!!!!!!! Allé Max!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 28 Nov 2007 - 18:40 | |
| - Aller Moi ! Aller Moi ! ^^ Avez vu ? J'ai plus mon Blâme !!! C'est trop impressionnant !!! On m'avait dit environ un mois en plus. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 1 Déc 2007 - 2:10 | |
| *Evite à peine la lame de K-Ro, pour qui reçoit une p'tite ouverture sur les côtes gauches*
*Lance une sort de guérison sur lui rapidement, et rattaque sur un très beau revers* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 1 Déc 2007 - 4:57 | |
| *Part l'attaque avec sa lame*
*s'épare les deux lames et fait tourné sa lame au dessus de ça tête*
*Frappe droit sur le bras gauche de côter (comme si je voulais le tranché XD )* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 1 Déc 2007 - 11:24 | |
| *Fait un 1/4 de tour sur la gauche, et dévie la lame de K-Ro* *Sort ses griffes de la main gauche pour contrer la 2ème lame au cas où*
Grinarff!
Je ne savais pas que tu pouvais séparer ta lame de ton épée...
*Fait un 3/4 de tour toujours sur la gauche, en visant la jambe* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 1 Déc 2007 - 17:15 | |
| Nah je la sépare pas comme sa XD C'est comme (Hum commen expliqué) Quand tu part un coup et tu retire ta lame de celle de l'autre ! (Je sais pas si tu comprend si non je vais devoir te montré XD)
*Fait un beau pour évité la lame*
*En même temp raproche sont épée de sont épaule(a moi pour que le coupo soit plus fort XD) et essaye de frappé l'épaule de Max.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 2 Déc 2007 - 22:17 | |
| *Fait une roulade sur le côté* *Se relève rapidement, et bloque l'épée de K-Ro* Tu me montreras ça à un moment donné. *Vise le ventre de K-Ro* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 3 Déc 2007 - 4:06 | |
| (Ben enfaite c'est comme bloqué le coup ^^)
*Fait un roulade par terre et évite le coup , va le plus loin de Max possible*
*Enleve sont chandail*
(j'ai un t-shirt en dessous vous inquétez pas XD)
*range sont épée derrière sont dos*
*Prend deux couteaux de sa ceinture (qui et enfaite un grosse ceinture pour pouvoir porté plusieur couteaux)*
*Ce m'est en possition offensive , un couteau en avant et un près de sont oreille gauche*
*Par a courrire vers max*
*Au dernier momment saute dans les airs et fait un saut périeux arrière en lançant les deux couteaux droit vers les yeux de Max* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 6 Déc 2007 - 20:08 | |
| *Voit les 2 couteaux arrivés* *Fait virevolter Naggaroth pour dévier la trajectiore des 2 couteaux de K-Ro*
Ca a l'air pas mal dans les techniques de combat.
*S'approche le plus près possible de K-Ro*
Encore quelque minutes, et on comenceras un entrainement contre 2 adversaires, si les nains veulent bien accepeter ce duel amical... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 7 Déc 2007 - 1:06 | |
| Qqun ??? On fait un baston moi je dit | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 12 Déc 2007 - 23:20 | |
| Et ben, moi je dis que j'ai pas le temps à jouer avec des peluches. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 13 Déc 2007 - 19:45 | |
| *Saute au dessus de qqun, et le bloque contre ses 2 bras fortement, pour l'empêcher de bouger*
Tu sais ce qu'il te dit la peluche? Hein?...Puisque t'as l'air si malin, et si fort que ça, monte voir ce que tu as dans le ventre... | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 13 Déc 2007 - 19:48 | |
| Hé ! Mais j'ai jamais dit que j'étais fort (bien que je le suis ) ! J'ai juste dit que je n'ai pas le temps car je dois y aller | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 13 Déc 2007 - 19:51 | |
| Ok!
*Relâche qqun*
Tu le dis quand tu seras prêt pour un duel, histoire de voir ce que tu vaux réellement. | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 13 Déc 2007 - 19:54 | |
| Ok mais là, j'ai très peu de temps et je risque de ne pas être du tout là pendant un bon moment (seulement dans cette arène ) | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 14 Déc 2007 - 1:04 | |
| Max duel ??? Nah je veux m'amusé aussi moi | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 15 Déc 2007 - 0:49 | |
| Ok...2min... Je reprends mon souffle. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 18 Déc 2007 - 13:09 | |
| yao.ch, je suis prête pour l'entrainement prrouwamAllez, c'est parti! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 18 Déc 2007 - 16:03 | |
| Hein ?! Quoi, quoi ? J'ai rien dit moi ! J'suis innocent ! J'vous jure ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 18 Déc 2007 - 17:19 | |
| Mouarf! je me suis trompée!!! Je parlais à K-ro ^^ | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 19 Déc 2007 - 1:45 | |
| Cixi > tu veux t'entraîné ?? Avec moi ??? Bien sûr Chef ça sera un plésir !!
*Ce mais en poisition de combats*
-Grinafff
*mais une main a l'avant et une a l'arrière près au combats* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 19 Déc 2007 - 16:28 | |
| Si tu crois que sous prétexte que tu es humaine et moi encore en chat (je rappelle que je ne peux pas me transformer sur commande) va me désavantager, tu te trompes!
shii rrou
*contourne à toute vitesse K-ro puis passe entre ses jambes, la faisant tomber
allez, en garde! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 20 Déc 2007 - 1:14 | |
| Hein qui a dit que je disais que tu étais désavantagé ?? Tu n'est pas nôtre chef pour rien !!! *ce relève* -Mais si tu veux je peux me transformé en chats quand même !!! *Cour derrière Cixi et tente de l'attrapé par la queue * "Hors combat" *ce cache* *Puis Sors* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 25 Déc 2007 - 13:36 | |
| J'm'ennui ! Y'a rien à faire dans cette arène puisque les Nains ont peur de nous. Faudrait moins les effrayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|