| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 18 Nov 2007 - 18:55 | |
| - Quoi ?! Tu veux ouvrir son ventre pour savoir ce qu'elle a bouffé ^^ ?! Demande lui plutôt. C'est plus facile. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 18 Nov 2007 - 19:05 | |
| ok... Je vais mettre K-Ro au défi de ma battre, et voir ce qu'elle siat faire au combat. Tu suis là? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 18 Nov 2007 - 19:38 | |
| - Je te suis où ? Tu ne bouge même pas ? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 18 Nov 2007 - 21:30 | |
| saaut sur max prend l'epée par la poignée etre ses dents et saute sur une poutre La depose Nan mais!!!jvous rapel qu'on est chats-garoux !!!!On est dans le meme clans Et puis celui qui se bat sans mon autorisation je l'assome a coup de fourche | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 18 Nov 2007 - 21:31 | |
| Je peux me battre alexia ? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 18 Nov 2007 - 21:33 | |
| Nan | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 18 Nov 2007 - 21:34 | |
| - Ok. *vois une souris et commence à la chasser* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 19 Nov 2007 - 1:50 | |
| J'accepte le défi Max .....Même si je risque de perdre.....Tu es mieux entraîner que moi ...... *Sors sont épée et ce m'est en position de combat* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 19 Nov 2007 - 13:59 | |
| *Fait du mentalisme, et reprend Nagarroth par la force de son esprit* Merci Alexia de t'être occupé de mon épée, mais c'était pas la peine de le faire. Ce que je vais faire maintenant, c'es juste m'entrainer avec K-Ron pour voir de quoi elle est capable en duel. *Se tourne vers K-Ro, et protège sa lame d'un fourreau magique et invisible* Je te connseille de faire pareil, pour éviter qu'il y ait des blessés. *Se met en position de combat, et attend le signale de K-Ro* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 19 Nov 2007 - 18:47 | |
| *attrape une souris et l'avale* *regarde le duel de Max et K-Ro* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 19 Nov 2007 - 21:36 | |
| s'assoie a cote de yao.ch et lui montre une boite du pop corn ??? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 19 Nov 2007 - 21:48 | |
| - Avec plaisir ! C'est sucré ou salé ? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 20 Nov 2007 - 1:51 | |
| *Protege sa lame* -Allons y !!! *Envoie un coup d'épée droit vers la tête de Max* *au dernier momment , se penche et frappe c'est jambe* | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 20 Nov 2007 - 19:15 | |
| *frappe derrière K-Ro* On est quitte ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 20 Nov 2007 - 19:38 | |
| - Mais ****** ** **** **** ! Tu ne vois pas qu'ils étaient entrain de combattre ! Faut vraiment que t'es des lunettes mon gars ! ça peut plus continuer comme ça. | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 20 Nov 2007 - 19:50 | |
| Quel boulet ! XD ! Je suis suporter !
" s'assoie confortablement et regarde "
Je pari pour le gagnant ! XD ( la vieille blague ! ) | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 21 Nov 2007 - 1:53 | |
| *Ce releve , ce remais en position de combat et attend que Max attaque*
-Ok ok Qqun ça va........... XD | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 22 Nov 2007 - 20:50 | |
| C'est parti!
*Se lance vers K-Ro, et envoie un revers de Naggaroth vers ses côtes* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 24 Nov 2007 - 4:06 | |
| Pars facilement l'attaque, les deux l'ames sont l'une contre l'autre. Donne un coup de pied dans le ventre a Max pour ce remtre en position d'attaque et charge droit vers sa tête. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 25 Nov 2007 - 0:33 | |
| *Tombe en arrière, et fait une roulade pour se rétablir*
*Se met sur le côté pour éviter le coup de K-Ro, met le coude à sa place, et fait renverser K-Ro en arrière*
Depuis quand on a le droit de mettre des coups de pieds? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 25 Nov 2007 - 7:23 | |
| -Ah Bah, Si ça te dérenge je le fait plus !
*Envoie sont épée sur Max ,vers l'avant bras* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 25 Nov 2007 - 23:27 | |
| Bien essayer!
*Bloque son attaque, fit tourner l'épée de son adversaire, saute en faisant une vrille, et essaie de toucher la joue gauche de K-Ro* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 26 Nov 2007 - 0:03 | |
| Humm ... *Arrive une Grannnnndddeee règle dans ses mains* Dis-donc, ce n'est pas contre les Nains qu'on doit se battre ?
*Leur donne quelques coups de règles bien placer pour les courriger* Plus de batailles entre nous ! *Fronce les sourcils* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 26 Nov 2007 - 0:13 | |
| *Bloque les coups de règles de Belga*
Ne t'inquiète pas Belgarion! On s'entraîne, pour que je vois ce qu'elle vaut en combat. Après, dès que j'aurais tester son niveau, on essaie un truc peu plus compliqué contre les nains. Ca te va comme programme d'entraînement pour K-Ro? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 27 Nov 2007 - 0:48 | |
| Moi je suis d'accord XD........
*Na pas le temp d'éviter l'attaque de Max et se retrouve avec une égratignure sur la joue accompagné d'un mince filet de sang*
-Rrr
*Envoit férocement un coup sur les cotes a Max* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|