| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:13 | |
| *Prends une bière, s'assoit sur une pierre et observe les deux protagonistes se quereller.*
*Espère que ça va dégénérer en bataille Nain Vs. CG *o* * | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:15 | |
| Tu t'es quand même fait massacré et les autres 5eme qui se fichait de toi ^^
*Rigole et y repensant et se fiche de la tête de lex*
Edit : *Salut Hiryuu*
Dernière édition par Piou le Ven 5 Fév 2010 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:15 | |
| C'est beau à voir ^^ Il faut que je vois les détails de sa personnalité avec elle ^^ laisse-la arriver !
Dernière édition par Cam's 4 le Ven 5 Fév 2010 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:17 | |
| Je suis d'accord. Tu dois être contente de ne plus être la seule CG dans les arènes et l'Alliance, non ?
*Invite Cam's à s'asseoir près d'elle pour regarder le "spectacle".* | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:18 | |
| *Dit coucou à Cam's * Je ne vois pas ce qu'il y a de beau : il m'a simplement fait mal en se fichant la honte | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:18 | |
| Effectivement, surtout que cette jeune recrue m'a l'air très active =D | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:19 | |
| J'avoue J'aime bien le forum mais des fois je ne peut pas y aller Edit : Désolée Hiryuu le "J'avoue" m'a échappé
Dernière édition par Piou le Ven 5 Fév 2010 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:19 | |
| Ouais mais avec ça tête il pouvait se taire et toi tu vaus pas mieux elle sont venu a deux pour t'aider et c'est toi qui a mal ^^ bonne idée hir (et oui tu pense trop fort ) un combats !!! piou ?? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:21 | |
| Tout ce qu'il faut pour les CG en ce moment on dirait. ^^ En plus elle est jeune, il y a du temps encore avant qu'elle ne doive partir pour se consacrer uniquement à ses études. ^^
C'est si actif ici, qu'à peine j'ai posté qu'il y a déjà quatre réponses ! | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:22 | |
| Oh non je dois y aller comme c'est dommage je suis désolée | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:24 | |
| La vieille esquive Bonne soirée à toi Piou ^^ | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:25 | |
| Beuh mon combats alors bon bah a lundi piou piou hein (je pourrez sûrement pas venir du week end ) Hir > ouais ont est plus actifs que nains elfes ce début de soirée c'est énorme. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:28 | |
| Oui, je suis bien d'accord pour l'activité de l'arène ^^
Seulement, à cet âge, il y a encore beaucoup de contraintes parentales... et oui, j'ai connu ça ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:31 | |
| Aaah les parents. x)
*Continue à coudre son cosplay, maintenant que la tension est retombée.*
Mes parents n'ont appris qu'en septembre pour ce forum, alors que ça fait deux ans que j'y suis inscrite. x) | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:32 | |
| Je te le fait pas dire --' je pourrais rester jusque a 21h 30 mais sa veut dire faire un croix sur NCIS et ça plutôt mourir. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:39 | |
| NCIS Mon père me l'enregistre, donc je le regarde quand je veux (quand je peux surtout U_U). | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Fév 2010 - 14:24 | |
| Moi, je le regarde sur le net ^^' Mais bah... ces temps-ci... je ne regarde plus trop les série TV... | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Fév 2010 - 14:35 | |
| De retour *Est trés contente d'avoir échappé au combat contre lex* | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Fév 2010 - 15:24 | |
| Piou> la technique du perçage de tympans ne marche plus sur moi *l'attrape et la lance sur lelex* Vous allez pouvoir recommencer maintenant que je me marre ^^ (je vois ça tout les jours et c'est toujours aussi marrant) | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Fév 2010 - 15:30 | |
| Il est pas là !! NA !! *Donne un coup de pied a ponpon (et se fait mal)* T'avez pas qu'a me lancer sur lex | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Fév 2010 - 15:31 | |
| *lui donne un fulgurent coup de pied a la jambe droite*
T'arrivera pas a me faire mal je suis un habitué maintenant ^^ | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Fév 2010 - 15:35 | |
| .... Aie !! .... T'as bien visé *Tire la langue à ponpon* | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Fév 2010 - 15:36 | |
| *lui court après* je vise toujours bien je suis entraîné depuis le temps | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Fév 2010 - 15:38 | |
| Arghhhh
Un monstre me poursuit : à l'aide !! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Fév 2010 - 15:46 | |
| - Piou a écrit:
- Arghhhh
Un monstre me poursuit : à l'aide !! - Un coup de main ?! *court en direction de Piou* - niark niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|