| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 21 Fév 2010 - 20:44 | |
| J'aime bien Halo3 et Fable II mais j'ai trouvé une image de Fable II avec qui je pouvais faire un bon kit | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 21 Fév 2010 - 20:55 | |
| C'est vrai qu'il est un peu space ton kit. Les autres avaient plusse la classe. U_U | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 21 Fév 2010 - 20:56 | |
| C'est normal c'est Fable II tout dans ce jeu est "space" | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 21 Fév 2010 - 20:58 | |
| Ouais bin je préfère Halo et ses monstres qui saignent orange, bleu, violet mais jamais rouge !!! =D | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 21 Fév 2010 - 20:59 | |
| Bas oui quoi j'aime bien Fable II et Halo ^^ Mais seulement j'ai pas trouvé d'image dans Halo avec laquelle je pourrai me faire un kit x) Et en plus dans mon kit Halo y'a pas de sang de covenants et de floods (à ne pas confondre !) - Hiryuu a écrit:
- C'est vrai qu'il est un peu space ton kit. Les autres avaient plusse la classe. U_U
Plus l'air idiot oui x) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 23 Fév 2010 - 14:32 | |
| Bah quand ont vois celui d'un de vos menbres ont se dit que celui de ponpon enfaite ... hum je me tais | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 23 Fév 2010 - 22:42 | |
| C'etait juste pour rendre un "hommage" à Ponpon qui a quand même essayé de m'en faire un (en ratant il faut l'avouer) L'oiseau me faisant rire ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 23 Fév 2010 - 23:43 | |
| *Entre.*
Salut mes petits chats. =) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 24 Fév 2010 - 12:13 | |
| Il y a pas que de chats humm tu pense qu'un oiseaux peut être saoul ?? *verse du ruhm dans le lait de piou* | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 24 Fév 2010 - 15:45 | |
| Maieuh ><'
*prend Piou par sa queue*
*tournoie sur place et l'envoie valser*
Gnian >< | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 24 Fév 2010 - 19:02 | |
| - Spontex a écrit:
- Maieuh ><'
*prend Piou par sa queue*
*tournoie sur place et l'envoie valser*
Gnian >< Si tu as réussi à faire ça, c'est que tu as confondu Piou avec une poupée ou un de ses clones qui n'ont pas de masse... ^^ Les nains sont incapables de lancer quoi que ce soit ^^ (à part leurs mini-haches) | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 24 Fév 2010 - 19:03 | |
| Bas a croire que t'as faux!
Je peux lancer des objets parfois plus imposant comme des pierres ou même ma hache | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 26 Fév 2010 - 18:10 | |
| Heuu ... Je suis pas d'accord avec toi Ponpon : certain nains expérimentés peuvent avoir beaucoup de force mais toi ... D'ailleur tu m'avait confondu avec une pelotte de laine : Pense à changer de lunettes !! | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 26 Fév 2010 - 18:18 | |
| Je t'ai pas parlé ><
*la prend et l'envoie encore valser* | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 28 Fév 2010 - 17:36 | |
| Beuh !!
tu pourrai presque mettre dans tes loisirs : Embeter Piou ><' | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 28 Fév 2010 - 17:37 | |
| Tiens ! C'est pas mal comme idée ^^' | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 28 Fév 2010 - 21:13 | |
| *Rentre dans l'arène avec ses nouveaux habits, avec un léger cliquetis* *Observe la scène depuis un petit moment* *Esquisse un léger petit sourire*
Depuis quand le bizutage tourne au maltraitance spontex? ><
*S'approche de Ponpon, et lui une bonne tape dans le dos, et le voit volé sur 50 mètres*
Oups, j'ai du envoyer un peu fort...J'ai pas encore trop l'habitude de ma force avec mon...
*Se rapelle de ce qu'il doit cacher*
Euh...
*^^'''''''''* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 28 Fév 2010 - 22:12 | |
| Eh bien, le petit chat en a un peu dans les papattes. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Mar 2010 - 0:03 | |
| *ronronne* (j'aime faire ça pour montrer que je suis différente car seuls les chats sont encore capables de ronronner à l'âge adulte)
Maxia !!! Quel plaisir de te revoir !
*frotte sa tête contre ses jambes* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Mar 2010 - 10:45 | |
| *Descend pour se mettre à genoux, et commence à caresser Cam's* Moi aussi je suis content de te revoir. Ainsi que vous! Bon, c'est pas que ça me manque, mais quelqu'un serait partant pour un petit duel? | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Mar 2010 - 20:10 | |
| NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN
encore un lanceur de nains --' ont est mal barré | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Mar 2010 - 20:45 | |
| - Maxiaraust a écrit:
- *S'approche de Ponpon, et lui une bonne tape dans le dos, et le voit volé sur 50 mètres*
Je sais bien que les nains sont petits mais ils sont robustes -__- Moi, j'ai un CG que j'aime bien lancer ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Mar 2010 - 22:06 | |
| *Regarde tout le monde s'écarter un peu de lui* Ben...personne n'est partant? Promis, je lancerais. Mais je promets que le combat sera mainte fois intéressant! *Commence à s'échauffer un peu* | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 2 Mar 2010 - 18:56 | |
| Te plains pas t'en a eu moins que moi ^^ *se met devant Maxia'* Vas-y je suis prêt | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 2 Mar 2010 - 20:32 | |
| rhaaaa les nains =D quelle jolie race !! petite, rarement sûr notre chamin car constelent dans des trous, ils sont grognos et se sentent très vite offensé... pas très agiles, un chat a très facilement raison d'eux... que demander de plus???? =D Si ! que le lancé de nain soit une discipline Olympique =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|