| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 4 Mar 2008 - 23:48 | |
| Lol, le "nouveau jouet", c'est bien une réplique de chat ça...
Mais il est évident que l'on peut toujours faire un effort pour aller voir. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 4 Mar 2008 - 23:54 | |
| On est pas Chat pour rien Oui, on peut faire les deux, regardez nous (nous 3, asgard, bordox et moi, pour préciser) !!! Il n'y a rien de plus simple, vous avez des combats en cours en ce moment vous ??? Nous non Mais on peut faire les deux en même temps !!! Par contre, je pense que les Tyrans ont plus de mal !!! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 0:08 | |
| ^^ Nous avons un combat en cours contre les Tyrans, et je suis le champion Nain, j'ai donc du boulot XD
Mais je viens quand même. Comme quoi... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 0:45 | |
| A mon avis ce n'est pas un problème de temps qu'ils ont mais un problème de motivation et d'envie. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 16:45 | |
| Possible... mais moi j'aime bien l'arène... Bonne chance Asgard !!! Allez les Nains (et les Urgals) sauf quand ils sont contre nous... alors, Vive les Chats Garous !!! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 16:50 | |
| Maintenant tu peux nous encourager on vous a déjà joué | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 17:06 | |
| Oui, c'est pour ça que je dis :
Allez Les Nains
Allez Les Gentils !!!
Mais surtout : Allez Les Chats Garous !!!
Normal, non ??? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 17:40 | |
| Choupette, je te signale que les tyrans sont nos alliés aussi En tout cas, les nains et les urgals, ca fait plaisir de voir que votre petite coopération vous réussisse si bien C'est une bonne chose car comme vous êtes pas nombreux, au moins ca vous permet de ne pas être trop défavorisé! En tout cas, pour les épreuves de graphisme, avec Dales'na dans votre camps, vous êtes tranquille... Je crois que c'est une des meilleures du forum! (zarzar n'est pas loin d'elle je pense) | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 17:42 | |
| Je pense que s'il y a d'autres concours de graphismes tu peux en gagner toi aussi Cixi Sinon tu dis que vous êtes alliés avec les Tyrans c'est à dire que vous avez un forum en commun avec eux ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 17:45 | |
| C'est le principe même d'une alliance... Mais elle est encore fragile car elle est toute fraiche... on verra bien!
Le problème, c'est leur alliance avec les ombres... c'est pas évident à gérer après toutes les tortures de chats garous qu'ils ont faites...
Mais bon, ca nous fait un peu basculer du côté obscur ^^ | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 17:46 | |
| Je te demandais ça car nous on est allié avec les Urgals mais on a pas de forum en commun avec eux. Faudra qu'on arrange ça surtout pour le premier combat mensuel ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 18:29 | |
| C'esy pas parce qu'on est allié avec les Tyrans qu'on a pas le droit d'encourager les Nains, eux aussi sont nos alliés... non ???
Et puis, les Tyrans sont des Grands Gentils, on ne peut pas les voir comme ça ??? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 18:32 | |
| Bordox, si vous n'avez pas de forum commun avec les urgals c'est simplement qu'ils n'ont pas de partie "clan"... Parce qu'ils sont trop peu nombreux... Tu n'as jamais remarqué qu'ils n'avaient aucune arène? Donc, comme ils n'ont pas du tout de partie "clans", ils ne peuvent pas avoir de partie commune avec vous | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 18:41 | |
| Ah, bah, tiens, maintenant que tu le dis, j'avais jamais remarqué ! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 19:28 | |
| Moi non plus j'avais jamais reamrqué ! D'ailleurs je ne vois pas commun j'aurais pu puisque même s'ils avaient une partie clan on y aurait pas accès Je me demande comment on va faire pour les combats mensuels (même si maintenant les Urgals sont aussi nombreux que nous et pourraient avoir une partie !). | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 20:03 | |
| L'idéal serait effectivement que Saha vous crée une partie juste pour vous... ca doit être faisable, je vais essayer de lui en parler... Ce sera aussi bien pour le concours que pour votre alliance | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 5 Mar 2008 - 20:08 | |
| On va lui en parler aussi de notre côté | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 10 Mar 2008 - 22:43 | |
| Voilà qui est fait, des arènes en plus spéciales Urgals, ça fait plaisir !!!^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 24 Fév 2009 - 17:43 | |
| Bonjour les Minous ^^
Comment allez-vous ? C'est un topic endormi depuis presque un an, vous n'êtes pas contre que je le ranime ? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 26 Fév 2009 - 23:24 | |
| Bien sûr que non Hiryuu !!! Nous sommes même totalement pour !!!
Nouveau kit ? Ça te rajeunit XD !!! J'aime bien ^^
Quoi de beau de votre côté ? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 26 Fév 2009 - 23:41 | |
| salut cam's
*S'assoit sur un tabouret.* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 27 Fév 2009 - 23:38 | |
| - Cam's 4 a écrit:
- Nouveau kit ? Ça te rajeunit XD !!!
Je dois le prendre comment ? Quoi de beau ? Hum... Jil' est avec nous et en ce moment on est pas mal actif chez les Nains : on va tenter de sortir du bourbier dans lequel on s'est laissé glisser sans réagir... Et chez vous ? Quoi de beau ? Je ne vois plus autant de matous connectés ces temps-ci... Est-ce une simple impression ? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 28 Fév 2009 - 20:24 | |
| Disons, que les Chats se connectent mais que très peu postent ces derniers temps... moi-même, cela fait longtemps que je n'avait pas mis les pattes dans ces arènes !!! Tout ce que je dis est à prendre du bon côté ^^ Je n'aime pas me disputer avec les gens. Même quand je ne connais d'eux que leur pseudo (en plus, j'aime bien ton kit) Jil' a changé de camps !? Mon associé a dû perdre des centimètres maintenant, il me tarde de le voir. J'imagine qu'il a changé ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 1 Mar 2009 - 14:44 | |
| J'ai aussi été surprise par le rapetissage de Jilano xD Je pars une semaine en vacances et quand je reviens c'est un Nain. Enfin, si'l n'avait pas changé de clan, les Nains seraient encore plongé dans leur léthargie et c'est grâce à lui qu'on s'active un peu | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 1 Mar 2009 - 19:06 | |
| Marf, il est trop fort ^^
PS : désolé Jil', je viens de voir ton message... je crois que je vais m'acheter des lunettes XD
Saut Jil' !!! Comment vont nos poupées ? Et tes petits chinois qui travaillent dans le fin-fond de ton garage ? Et toi, bien sûr ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|