| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 2 Mar 2010 - 21:59 | |
| *Arrête nette son échauffement, et se met directement en position de combat, créant un bruit d'accoups métallique*
Mais je te laisse l'honneur de commencer, si tu veux bien. ^^ | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 20:04 | |
| - Maxia' a écrit:
- Mais je te laisse l'honneur de commencer, si tu veux bien. ^^
Plutôt mourir u_u - jahël a écrit:
- quelle jolie race !! petite, rarement sur notre chemin car constellent dans des trous
Je confirme *creuse son trou et s'y planque* P.S:jahël j'ai corrigé tes fautes dans ce que t'as écrit que j'ai mis là --' | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 21:07 | |
| Jahël : tu joues à L5A ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 21:14 | |
| *voit spontex se cacher dans le trou* Si ça commence comme ça... *Joint ses 2 mains, puis les pose avec force et rapidité au sol* *Un cercle se dessine d'un coup, puis un tour transmuté fait sortir et éjecter Spontex* Autant prendre les choses en main! *Saute* *Commence à envoyer une droite à Spontex tout en étant en l'air* | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 21:50 | |
| Les nains font pas des trous de pacotille *regarde le bras de Maxia'* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 22:12 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je sens que t'as l'air de bien l'air mon bars... *Envoie son coups, pour le faire atterrir* Héhé, terminus, tout le monde descends. *Pars en chute libre vers le sol, et se met à hauteur de Spontex* *Fait un clin d'oeil, puis le tient rudement pour affaiblir le choc* *Prononce un sort en langue ancienne* *Ils disparaissent en plein vol, puis ré-apparaissent sur le sol, faisant tout les 2 un roulé-boulé* *Se relève, s'étire rapidement* J'espère que t'es pas déjà fatigué! ^^ | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 22:16 | |
| Tu rigoles seul les nains peuvent entrer dans leurs trous à leur taille ^^
*regarde toujours Maxia'* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 22:28 | |
| *Se relève* *Est en position d'attaque* *Le voit en train de regarder lui*
Tu regardes quoi là? | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 22:29 | |
| Toi ^^'
*met un bâton de dynamite dans sa main et le repousse en dehors du trou*
*bouche son trou solidement* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 22:39 | |
| Ok...
*Eteint la mèche*
Alors, d'après ce que j'ai entendu dire, les nains recherchent un matériau très rare, qui possède une très grand résistance. Le truc c'est que pour le chercher, il n'y a qu'à l'odeur qu'on ne peut le repérer, d'où un odorat un peu plus chez vous, non?
*Sourit*
Alors question; de quoi est composé la poudre de dynamite?
*cherche par emplacement le trou de spontex* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Mar 2010 - 23:52 | |
| *Sort sa pipe qu'il a reçu en cadeau.*
Tu parles du Mithril la boule de poile? | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Mar 2010 - 0:05 | |
| LSA? :S
étant donné que je vois pas se que c'est...non, je dois pas y jouer ^_^' | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Mar 2010 - 11:53 | |
| Oui je parle du Mithril...
*S'amuse avec le bâton de dynamite dans la main*
Bon je vous aide un peu dans la composition du baton d'explosive au début; il y a du charbon, ensuite? | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Mar 2010 - 18:57 | |
| *sort de son trou* Je passe mon tour *saute et donne un coup de pied en même temps dans le bâton de dynamite qui part en l'air* T'as pas un autre sujet genre... Halo 3 | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Mar 2010 - 12:40 | |
| *Saute en l'air, et rattrappe le bâton de dynamite* En fait le seul composant inoffensif, mais très efficace est... *profite de sa descente vers le bas pour remettre spontex dans son trou* ...l'ammoniaque! *Joint ses deux mains, et fait réagir ce gaz à l'entrée du trou* *Se relève, se secouant les habits* Bon ben ça...C'est fait! | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Mar 2010 - 15:36 | |
| *tousse bruyamment*
Erf... kof kof
*évacue le trou laissant découvrir un stock de bière*
Si quelqu'un en veut attendez le tavernier ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 6 Mar 2010 - 23:44 | |
| - Maxiaraust a écrit:
- En fait le seul composant inoffensif, mais très efficace est...
...l'ammoniaque!
*Joint ses deux mains, et fait réagir ce gaz à l'entrée du trou* Chapitre 76 (tome 19 pages 104-105) ou épisode 41 de FMA Brotherhood, Edward vs. les chimères de Kimblee... Un Chat-Garou qui utilise l'alchimie, intéressant... Sauf que tu sembles tout ignorer de l'organisme Nain... ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 13:34 | |
| Ben...mis a part qu'ils ont odorat développés pour le Mithril, je sais qu'ils ont 2 bras, deux jambes, un corps, une tête et un casque! (Conférence du doc Pockovsky, sur "Combien faut-il de nain pour creuser un tunnel de 24 m de long") | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 14:25 | |
| Là tu t'es gourré sur l'énigme ! ça passe pas pour moi je suis fidèle au donjon de Naheukbeuk
Qu'est-ce qu'il fait le tavernier | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 14:49 | |
| Le tavernier?...Il te donne ça! *Donne une grande frappe dans le dos, faisant voler Spontex sur 150 mètres* En clair, il me lègue son trois quart de stock de bière...pour le faire tourner en wiskhy! *Secoue son bras gauche* Et beh, pour une fois que j'y ai pas été fort! C'est vachement léger à ce que je vois. | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 15:07 | |
| d'ailleur, je tiens a dire qu'il faut 48nains pour creuser un tunnel de 28metres en 2jours... =) | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 15:19 | |
| Par contre, il en faut 8 secondes pour lui faire traverser l'arène en le faisant voler! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 15:52 | |
| - Maxiaraust a écrit:
En clair, il me lègue son trois quart de stock de bière...pour le faire tourner en wiskhy! :003 bah même si je te donner tout tu irais pas bien loin j'ai pas beaucoup de bière j'ai que de l'hydromel | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 16:11 | |
| Maxia' touche pas a mon stock
hé bande de boulets, je pense pas que ce soit 28 mètres | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 7 Mar 2010 - 18:11 | |
| *Entre*
Mais que ce passe t'il ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|