| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 2 Fév 2010 - 22:56 | |
| - Bon, j'm'ennuie pas mal dans cette arène ! J'me casse ! Et si on jouait à attraper les p'tits chats et à les tremper dans l'eau... ou dans la bière ! ça peut être amusant, na ? | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 2 Fév 2010 - 22:57 | |
| si tu veux mais méfie toi du retour du bâton ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 2 Fév 2010 - 23:08 | |
| - Spontex a écrit:
- Cam's 4 a écrit:
- Spontex... quel nom étrange...
tu connais pas la marque? Spontex l'éponge xD - yao a écrit:
- Et si on jouait à attraper les p'tits chats et à les tremper dans l'eau... ou dans la bière ! ça peut être amusant, na ?
Je suis contre Il faut toujours ce méfier des plus petit que soit. Regardez les Elfes et nous, on ne peut pas franchement dire qu'ils sont plus forts que nous par leur taille (ni par leur intelligence d'ailleurs ). Et on peut toujours avoir besoin d'un plus petit que soi, dixit La Fontaine dans Le Lion et le Rat ^^ [Bon ok, j'arrête de taffer mon Français pour ce soir U_U] | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 2 Fév 2010 - 23:12 | |
| - Oh mais je pense bien qu'on aura de petites griffures partout mais franchement, que c'est amusant de voir une pt'ite peluche en colère et tout mouillé | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 2 Fév 2010 - 23:25 | |
| Euh... Dis yao, t'as vraiment été un CG dans une vie antérieure ? Ah, je sais c'est l'influence de Jilano combinée à la mienne qui te met dans un état pareil 'cvc' Mais tu sais, c'est uniquement à utiliser contre les mangeurs de verdure les techniques de tortures | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 3 Fév 2010 - 19:07 | |
| - Citation :
- Mais tu sais, c'est uniquement à utiliser contre les mangeurs de verdure les techniques de tortures
Par leur morsure, les Chats-Garoux ont été lavés du végétarisme elfique. - Citation :
- - Oh mais je pense bien qu'on aura de petites griffures partout mais franchement, que c'est amusant de voir une pt'ite peluche en colère et tout mouillé
Les "petites" griffures que tu prétends recevoir si tu m'énerve seront peut-être plus profondes que tu ne l'imagines... - Citation :
- Je suis contre
Moi aussi !!! =D
Dernière édition par Cam's 4 le Mer 3 Fév 2010 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 3 Fév 2010 - 19:08 | |
| désolée pour le double-post, je me suis trompée de bouton et je peux pas effacer -_-" | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Fév 2010 - 19:37 | |
| - Hiryuu a écrit:
- Euh... Dis yao, t'as vraiment été un CG dans une vie antérieure ?
Ah, je sais c'est l'influence de Jilano combinée à la mienne qui te met dans un état pareil 'cvc' ou alors si on regarde son image... les nains sont bien connus pour leur grande capacité a énerver les gens dans le Donjon de Naheulbeuk ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Fév 2010 - 22:57 | |
| *Sert un bol de lait à Cam's.* C'est bien ce qu'aime les chats non ? Donc théoriquement, les Chats-Garoux doivent aimer n'est-ce pas ? (Arrête-moi si je me trompe x] ) Au fait c'est bien que vous vous soyez alliés aux Tyrans, comme ça vous pouvez tout de même participer au concours. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 4 Fév 2010 - 23:03 | |
| Non, pas les gens, les Elfes !!! Et comme je l'ai dit précédemment, je ne suis plus elfe depuis des dizaines de générations !!! (je suis de sang pur *o*) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 18:18 | |
| Et mais je viens de voir vous avez un nouveau menbres ?? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 18:44 | |
| Un chaton ? ça sera plus facil à attraper - Hiryuu a écrit:
- Euh... Dis yao, t'as vraiment été un CG dans une vie antérieure ?
Et ben... euh... c'est à dire que... enfait... c'est parce que... ... euh... tu comprends ? | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 18:51 | |
| ce sera difficile pour elle de te comprendre ^^
alors c'est qui le(la) nouveau(nouvelle) membre? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 20:08 | |
| Dites, si je me trompe, il s'agit de Piou, une camarade de classe de lelex, c'est ça ? | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 20:09 | |
| Non tu ne te trompes pas ^^ et d'un côté c'est aussi la mienne | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 20:33 | |
| Hello : quand on parle de moi =) | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 20:35 | |
| yao>t'as une nouvelle cible disponible éclate-toi, je te la prête | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 20:38 | |
| Je suis pas un objet d'abord !!
Spontex préviens Yao que je suis pas facile a attraper hein ??!!?? | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 20:39 | |
| tu rigoles je t'attrape en moins de deux ^^ | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 20:44 | |
| Grrr
*Hurle et perce les tympans de tous ceux présent*
Et voila NA !! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 20:55 | |
| Dis moi piou piou comment va ton tibias droit (ont c'est battue au collège et elle a raté son coup ont c'est fait mal tout les deux mais moi je presque rien senti ) Pas trop bleu ??? je dis sa je dit rien ... dis moi cam's piou est sang impur ?? | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 20:57 | |
| Même pas bleue : Violette
Mais sérieux tu m'a fait trop mal t'es un violent toi !! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:04 | |
| Bah he tu a commencer tu avais qu'a pas donner un coup de tibias dans le mien ^^ | |
|
| |
Piou Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:06 | |
| Menteur !!!!
C'est toi qui m'a tapé en premier d'abord >< | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 5 Fév 2010 - 21:13 | |
| Nan je t'ai pousser dans la bout et tu a glisser (bon je pense que les autres s'ennuie la ..) et après tu m'a coursé et tu a demander a ta soeur de t'aider car je l'avait insulter(ce qui n'est pas faux ) et bah elle sont venu a deux et c'est moi qui est le moins mal entre nous deux j'ai fait fort la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|