| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 29 Jan 2010 - 0:26 | |
| Chez nous les rares actifs se sont mobilisés à fond \o (En même temps, notre mission nous a permis de faire redémarrer l'activité du Clan, comme on devait recruter 3 membres pour la réussir ^^) On a fini 3ème comme au concours Interclan xD J'espère quand même que quelque chose va être organisé de nouveau Parce que pour essayer de maintenir l'activité au sein du Clan, j'essaie de lancer des truc, mais certains ne peuvent pas à cause des études, de problèmes familiaux, de manque de temps... J'ai peur qu'on ne ressombre dans l'inactivité... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 30 Jan 2010 - 14:35 | |
| *entre dans l'arène et a écouté la conversatio* *parle avec une voix d'un vieux de 120ans* - Oui... dans mon temps... le forum était très actif avec des élections de Grands Rois et des Dragonniers... puis j'ai connu l'Ere Sombre avec l'élimination du clan "Neutre" et les clans "Nains" et "Urgal" ont presque fait de même... un administrateur est partit, le site n'existe plus, les membres fidèles grandissent et doivent nous quitter pour le boulot... et aussi les nouveaux membres ne reste pas longtemps parce les livres de l'Héritage appaissent après de longues années et le film était une misère... Oui... A l'époque, tout était magnifique ! Je regrette que vous n'ayez pas connu cette belle période où les Tyrans et Ombres étaient actifs contre les Vardens, Elfes et Chats-garou... Oui... c'était des jours bien meilleurs... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 30 Jan 2010 - 14:49 | |
| Marf... les problèmes font partie de la vie vieux Chat !!! Mouah haha !!! En fait, je suis arrivée quand tu es parti, à peu près ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 30 Jan 2010 - 16:06 | |
| Ouais Simplement, je suis arrivé 6mois avant ta venue et il s'est passé bien des choses | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 30 Jan 2010 - 17:25 | |
| J'imagine ^^ il se passe plein de trucs dans un forum actif ^^ | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 30 Jan 2010 - 17:57 | |
| Moi je dit pas mal le forum actif franchement bien trouvé ^^ et c'est cool non les chats garoux peuvent recruter sans la mois d'ancienneté . | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 30 Jan 2010 - 21:46 | |
| - lelex55 a écrit:
- et c'est cool non les chats garoux peuvent recruter sans la mois d'ancienneté .
Cool... cool... Mouais... Ça veut surtout dire que vous êtes vraiment dans le rouge ça Je me rappelle il y a deux ans, la même chose avait été faite pour les Nains et les Urgals. En tout cas j'espère que ça ramènera des actifs Pour l'époque dont tu parles yao, je ne l'ai pas connue malheureusement | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Jan 2010 - 13:04 | |
| Mais... si je n'étais pas revenue, vous croyez qu'ils auraient supprimé le clan ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Jan 2010 - 13:09 | |
| Je ne crois pas... ils ont supprimé le clan "Neutre" parce qu'il était pas important (il ne participait même pas dans l'Arène) et il n'y avait qu'une personne actif (Murtagh). De plus, les Chats-garou ont été une grande puissance à l'époque | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Jan 2010 - 13:14 | |
| Oui mais dans l'histoire de Ch. Paolini, on est pas très présents : dans le film on est carrément absents (ou presque)... on est certainement pas la race (et donc le clan) le plus important pour l'histoire et pour le forum... OUIN !!!!!!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Jan 2010 - 13:18 | |
| Et les Tyrans ? Ils tombent d'où ? Les Ombres, ils ne sont pas beaucoup non plus. Mêmes que dans l'Héritage, ils apparaissent autant que les Chats-garou Et il y a aussi quelques chose que je n'ai jamais compris, pourquoi y'a-t-il en clan d'Elfes C'est vraiment bizarre ça ! Surtout qu'ils ont aucune importance | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Jan 2010 - 13:43 | |
| Cam's, yao marque un point De plus, même si tu n'étais pas revenue, je pense que Saha aurait fait cette autorisation pour essayer de le relancer avant d'envisager sa fermeture. Et je ne pense pas qu'il l'aurait fermé sans en aviser le forum auparavant. Il ne te reste plus qu'une chose à faire, noble représentante des Chats-Garoux encore active au sein de cette arène et de l'Alliance : rester active et essayer de recruter un maximum Tu peux commencer par souhaiter la bienvenue aux nouveaux, et ainsi repérer ceux dont tu penses qu'ils pourraient être intéressés par les CG. Si tu vois qu'ils restent actifs, envoient-leur un MP pour essayer de les recruter avant les Elfes En tout cas, il faut que tu essaies de rester, sinon les nouveaux CG ne pourront pas bénéficier de la sagesse des anciens, et toutes vos coutumes seront perdues | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Jan 2010 - 15:33 | |
| Nos coutumes sont gravées sur la roche façonnant notre QG ;-)
Mais ce sont de bonnes idées ^^ je ferai ça après manger MIAM !!! XD (j'ai faim =D) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 31 Jan 2010 - 16:42 | |
| Forcément que ce sont de bonnes idées : je parle par expérience xD
Bah, tu sais, les djeun's ont pas forcément envie de lire les longs topics et ne le feront pas à moins que tu sois derrière eux xD | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 19:52 | |
| moui, c'est pas faux ^^
... *baille* Je m'ennuie... | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 20:05 | |
| - Cam's 4 a écrit:
... *baille* Je m'ennuie... t'inquiète ça va plus arriver maintenant que je suis ici... non je blague^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 20:51 | |
| Spontex... quel nom étrange... Enchantée de faire ta connaissance =D | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 20:53 | |
| Tu peux l'appeler éponges ou ponpon ^^ hein il est d'accord ^^(de toute façons c'est imposer ) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 20:58 | |
| - Cam's 4 a écrit:
- ...
*baille* Je m'ennuie... C'est bien les Chats-Garoux ça ^^" Pacifiques, donc n'acceptant aucun combat, donc ils s'ennuient, donc ils dorment ^^" | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 21:18 | |
| Le chat sait défendre son territoire !!! Et je peux me battre pour n'importe-quel allié contre n'importe-quel ennemi ! *retrousse ses babines* Veux-tu tâter de mes crocs ? *sort ses griffes* Ou de mes griffes ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 21:21 | |
| Ooooooooooooh ! Mais qu'elle est mignone la peluche ! Gouzi gouzi | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 21:36 | |
| - yao a écrit:
- Ooooooooooooh ! Mais qu'elle est mignone la peluche ! Gouzi gouzi
*Est morte de rire.* - Cam's a écrit:
- *retrousse ses babines*
Veux-tu tâter de mes crocs ? *sort ses griffes* Ou de mes griffes ? Euh... J'ai pour principe de ne pas me battre contre un ennemi plus... comment dire... plus... *Met la main à l'horizontale au niveau du haut de son crâne puis la baisse au niveau de ses épaules.* Enfin, tu vois quoi, plus... *Remonte sa main au niveau du haute de son crâne avant d'effectuer le même geste que précédemment.* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 23:08 | |
| Pff ! *retournement bilatéral du corps vers tribord accompagné d'un mouvement ondulé de la queue montrant sa lassitude*
Tu m'aurais vue deux nuits plus tôt, je te dépassais de deux têtes ! Mais j'imagine qu'en fait, tu as peur... je me trompe ? As-tu peur que je te fasse mal ? Ou bien as-tu peur du ridicule ?
*rotation colinéaire du cou vers bâbord illustrant l'intérêt porté à la réponse attendue*
(je m'amuse, oui, et alors ?) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 1 Fév 2010 - 23:43 | |
| Peur, non petite boule de poil ^^
Si tu es toujours partante, ça me va ^^ | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 2 Fév 2010 - 22:20 | |
| - Cam's 4 a écrit:
- Spontex... quel nom étrange...
tu connais pas la marque? en fait c'est un truc personnel - Cam's 4 a écrit:
- Enchantée de faire ta connaissance =D
moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|