| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 19:17 | |
| Peut être ne parle-t-elle pas de la même personne. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 19:19 | |
| Elle parle pas de moi j'espère ? Elle ne ferait pas cet affront ? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 19:20 | |
| lol je pense pas sinon elle parlerait à moi et aurait dit Le Nain (puisque sans toi je suis tout seul). | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 19:27 | |
| En tous cas, si c'est moi qu'elle visait, elle passera pas la nuit... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 22:09 | |
| je ne visait personne *s'eloigne* Pas ma faute javais pas vu *.* comme je t'avais jamais vu j'ai cru que tu etais nouveau dsl - Citation :
- En tous cas, si c'est moi qu'elle visait, elle passera pas la nuit...
Une menace??? d'un nain ??? Alex adore emer*** les nains | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 22:27 | |
| Je sens que l'on va voir si les Chats-garous courent vite ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 22:52 | |
| Et voilà, comme Ielenna, tu ne vaux pas mieux qu'elle, première fois qu'elle me voit la ptite jeunote et elle me prend pour un nouveau alors que je suis l'un des plus anciens. C'est inadmissible, regardez avant de poster ! J'étais sur ce forum alors que tu ne savais même pas qu'internet existait (bon ok, j'exagère là) mais quand même ! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 22:53 | |
| Tu pourras te rattraper alexia en achetant sa biographie ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 23:06 | |
| Ou tout simplement en ne recommençant plus jamais, ça me va aussi... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 9 Jan 2008 - 23:45 | |
| je t'ai véxé????? - Citation :
- Et voilà, comme Ielenna, tu ne vaux pas mieux qu'elle, première fois qu'elle me voit la ptite jeunote et elle me prend pour un nouveau alors que je suis l'un des plus anciens.
C'est inadmissible, regardez avant de poster ! J'étais sur ce forum alors que tu ne savais même pas qu'internet existait (bon ok, j'exagère là) mais quand même ! Dison que je ne te voyai jamais connecté donc j'ai pensé que tu etais nouveau ne le prend pas comme ca - Citation :
- Je sens que l'on va voir si les Chats-garous courent vite !
Les chats garoux ne s'enfuient jamais et ne courent qu'apres les souries ^^ - Citation :
- Tu pourras te rattraper alexia en achetant sa biographie !
Nan je prefere me rattraper autrement | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 10 Jan 2008 - 0:09 | |
| Vexé ? Non, juste une peu rendu boudeur, mais c'est pas grave, je te pardonne. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 10 Jan 2008 - 0:24 | |
| Cool ^^
Bah sinon quoi de beau???? [post mega constructif] | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 10 Jan 2008 - 3:02 | |
| - Citation :
- Les chats garoux ne s'enfuient jamais et ne courent qu'apres les souries ^^
Dit la dit !!! Bon qu'es ce qui ce passe ici ?? Kirua , tu crois que les nains cour vite ?? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 10 Jan 2008 - 13:20 | |
| SOURIS!!!!!
shii rrou
*Cixi fonce à travers l'arène pour attraper toutes les souris qui passent à sa portée* | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 10 Jan 2008 - 15:28 | |
| "Nous les nains, nous sommes des sprinteurs, retoutables sur les courtes distances..." (cf. Gimli, fils de Gloïn, Le Seigneur des Anneaux, le retour du Roi, tous droits réservés, J.R.R. Tolkien)
Bref, on voulait s'organiser un petit tournoi de duels loyaux, sachant que tout le peuple nain (à savoir deux personnes) sera présent...
Le vainqueur, bah il recevra les honneurs et le respect des deux clans... Voire plus, mais faut voir, quoi.
Cela vous intéresse-t-il ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 10 Jan 2008 - 17:15 | |
| Hum, le problème pour ce genre de "duels" c'est qu'il faut absolument un arbitre extérieur... car dans ce genre de "rpg", c'est pas évident d'admettre qu'on s'est pris un coup et la plupart du temps ca fait des truc sdu genre:
- donne un coup d'épée à....
- esquive le coup d'épée et frappe
- roule sur lui même pour éviter le coup de ... et du revers donne un coup
etc...
Donc, il faut un arbitre pour désigner si un tel est obligé de se prendre le coup ou non (un peu comme le maitre de jeu dans les jeux de role) | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 10 Jan 2008 - 19:16 | |
| Il est certes vrai qu'un arbitre est préférable, mais à défaut l'on fait sans, et si l'un des deux admet le coup, l'autre fait de même : regardez mon combat chez les elfes.
En tous cas, l'arbitre doit-être impartial. Faut voir si on peut inviter un membre d'un autre clan dans cette partie pour le gérer. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 11 Jan 2008 - 1:05 | |
| Oui , je suis d'accord sa peu être intéressent !!! Si non je hais les gens quil veulent jamais ce prendre des coups T_T ==Voir mon combats avec Iduna (on se prend des coups tout les deux ^^) | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 11 Jan 2008 - 19:13 | |
| Moi idem et tout à fait d'accord. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 12 Jan 2008 - 1:33 | |
| Cool comme idée , meme si je prefere quand on peut faire sans ^^ C'est vrai que ca eviterai les combats ou tout le monde est invincible. Mais ca enleve le charme du RPG et du combat | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Sam 12 Jan 2008 - 1:37 | |
| Ouais. Bon prévenez tout les Chats-garoux, on trouve un crénau horaire la semaine prochaine et on s'organise le truc. Les supporters sont autorisés. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 21 Jan 2008 - 22:28 | |
| Ca pourrait être sympa de faire ca demain car c'est la pleine lune et tous les chats garous seront humains! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 21 Jan 2008 - 22:30 | |
| Demain, je finis les cours à 18h et après j'ai squash. Jvais rentré complete shooté | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 22 Jan 2008 - 20:58 | |
| 20000° message de ce forum Je suis OK pour les combats moi aussi ! (Je t'aiderai à tenir debout après ton squach asgard ^^). | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 22 Jan 2008 - 21:22 | |
| le seul des deux jours ou je suis pas la *snif* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|