| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 4 Nov 2007 - 0:54 | |
| BORDOX ou tu te cache ??? | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 4 Nov 2007 - 0:56 | |
| *en entendant que yao.ch lui parlait, s'est jetté de côté et évite le coup d'épée d'yao.ch* Bien tenté mais ça ne marche pas si facilement ! *sort trois minis haches mais très tranchante et lance une sur yao.ch* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 4 Nov 2007 - 1:16 | |
| *arrive à éviter assez facilement, recule un peu et se met en position de défense* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 4 Nov 2007 - 1:19 | |
| Et moiiii..... bon je prend le premier gagnant nain ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 5 Nov 2007 - 1:18 | |
| *Regarde les attaques de Yao*
"C'est bien ça Yao! Continue."
*Le voit se mettre en posittion de défense*
"Fait gaffe, ou tu vas pas tenir longtemps comme ça à force."
*Sent une goutte de sueur coulait sur son front* | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 5 Nov 2007 - 18:40 | |
| *lance une deuxième mini hache d'une vitesse impressionnante en direction du ventre suivi du troisième avec moins de rapidité mais arrivant vers la tête* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 5 Nov 2007 - 18:43 | |
| *arrive à parer le deuxième* *voit le troisième arrivant vers sa tête et se transforme en chat pour raptisser et ainsi éviter le troisième* *fonce en direction de qqun (toujours en forme de chat)* | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 5 Nov 2007 - 19:16 | |
| - Argh ! Comment t'as su que j'étais allérgique au poils de chats ? Non ! Je rigole ^^ *regarde yao.ch foncer et prend un filet puis le jette sur lui* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 5 Nov 2007 - 19:19 | |
| *recule pour éviter le filet* *se transforme en humain, reprend son épée, prend deux couteaux avec sa main gauche et en jette un sur qqun* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 5 Nov 2007 - 20:51 | |
| *Regarde la parade de Yao*
"Très bien ça Yao. Attaque avec férocité le plus longtemps possible, et soit le plus agile possible." | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 5 Nov 2007 - 20:57 | |
| - Très bien Boss (je trouve que t'appelée Maître ne te va pas trop bien alors... ^^) *lance son deuxième couteau sur qqun sans savoir si le premier avait touché sa cible* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 5 Nov 2007 - 21:28 | |
| HRP: LEs guillemets signifie les pensées chez moi Yao. ---------------------------------------------------------------------- *Voit l'action de Yao* "Evite ce genre d'action, car ça pourrais mal finir pour toi! " *Réfléchit sur les prochaines actions que fera Qqun* "Prend ton épée maintenant pour assurer tes parades et attaques, après la bêtise que tu viens de faire." *Descend dans l'arène pour aller chercher les couteaux* Et évite de m'appeler boss. J'ai pas ce pseudo-nom, je préfère que tu m'apelles Max. Et reste concentré sur ce que tu fais! | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 6 Nov 2007 - 17:28 | |
| *a réussi facilement à parer le premier couteau grâce à sa énorme (comme même pas) hache mais n'avais pas vu le deuxième et arrive de justesse à l'esciver mais se blesse un peu le bras gauche (à cause du couteau)* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 6 Nov 2007 - 20:24 | |
| *arrive près de qqun et frappe avec son épée* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 6 Nov 2007 - 20:54 | |
| *Regarde l'action Yao*
"Soit souple avec ton poignet, comme avec le reste du corps.Ne soit pas raide. Et si ton épée ricoche, n'hésite à le faire tourner pour le faire prendre de la vitesse, et pouvoir réattaquer après. Et soit plus agile que lui."
*Revient sur ses pas avec les couteaux* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 7 Nov 2007 - 1:58 | |
| *Arrive derrière Qqun * -Hey hey *Le frappe derrière la tête* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mer 7 Nov 2007 - 14:03 | |
| *regarde qqun s'éffondrer* - Hé mais il était à moi ! Et en plus, c'est lâche 2 contre 1 et encore le frappé par derrière. *voit que qqun est dans les pommes* - Et toi ? Tu ne devait pas combattre Bordox ? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 8 Nov 2007 - 3:03 | |
| *Frappe Yao qui tombe par terre évanuit* -Moi lache ?? Non Bordox et partie il va revenir un jour j'espère.... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 8 Nov 2007 - 18:07 | |
| *après un moment, se relève* - Oui ! T'es lâche ! Frappé pas derrière alors qu'il se concentrait dans un combat loyal... Oui c'est lâche ! Honte à toi ! (Ne le prend pas trop mal please ^^) *regarde qqun* - Et en plus, lorsqu'il reste évanoui, il le reste pendant longtemps. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 8 Nov 2007 - 18:40 | |
| *Re frappe Yao* -Lache ?? tu dit ??? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 8 Nov 2007 - 18:41 | |
| - Oui ! Je le dis ! Surtout que les Nains sont en voie de disaprition ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 8 Nov 2007 - 18:54 | |
| Yao , Yao je l'ai quand même pas tué juste un peu assomer Et puis moi je voulais plus qu'il ce battre !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 8 Nov 2007 - 18:57 | |
| Pourquoi ? Tu prives un Nain de faire une baston ? | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 8 Nov 2007 - 19:20 | |
| Moi le privé ?? Ouais Tu sera jamais parce que moi même je ne sais pas | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 8 Nov 2007 - 19:35 | |
| *se relève* Argh, qu'est ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|