| Chats-Garoux / Nains | |
|
+30red dragon Jahël Piou Spontex lelex55 Jilano Hiryuu Cam's 4 kira Clairounette yao qqun Enera K-Ro Aragornwallace Maxiaraust alexia Cixi Skölir Zoldrin'anth Relwende Dragonna Asgard-rwh Urubiany Knurl Hefthyn Detanaloë Cloud Lunaire Belgarion melen Bordox 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 21:42 | |
| Content alors que tu l'aim...
*Reçoit le coup au ventre* *Est éjecter quelque mètres plus loin* *Se relève, reprend un peu son souffle*
*Sa rétine se rétrécit à vue d'oeil, sa dose d'adrénaline monte en flèche* *Ses veines sont presque visibles*
Chaud devant...
*Fonce avec frénésie vers Hiryuu* *Saute et envoie un grand coup pied droit* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 21:52 | |
| *Bloque maladroitement le coup de Maxia, ne s'étant pas préparée ses appuis sont bancales.*
*Est envoyée rouler en arrière.*
*Se relève.*
*Se positionne en garde et observe son adversaire avec attention, en guettant le moindre mouvement de sa part tout en s'efforçant de calmer sa respiration.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 21:56 | |
| *Ne laisse paresque pas le temps à Hiryuu de souffler*
*Quitte ses appuis au niveau des pieds, pour se mettre en équilibre sur ses mains*
*Envoie plusieurs coups de pieds rotatifs, mettant sa jambe droite toujours en évidence*
*Revient sur ses appuis normaux, et profite de sa rotation pour envoyer un revers de sa gauche* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 22:03 | |
| *Arrive à parer et/ou à esquiver la plupart des coups de pieds excepté le dernier qu'elle reçoit de plein fouet au niveau de la tempe.*
*Est désorientée et ne voit pas venir le coup suivant : un revers du bras gauche de Maxia.*
*Se fige en sentant l'acier froid au contact de son cou.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 22:11 | |
| *Feinte son revers pour prendre la tête et le buste d'Hiryuu* *La plaque au sol, et fait une prise de soumission* Alors, t'en pense quoi de celle-là? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 22:15 | |
| *Est encore un peu sonnée.* J'en pense que je ferai mieux la prochaine fois. *Lâche ses armes pour montrer sa reddition et attend que le Chat-Garou la libère.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 22:23 | |
| Oki! *Libère Hiryuu et la relève* Pour le fait que tu sois sonné, mis à part le fait d'attendre que ça passe, je crois qu'il doit y avoir un breuvage ou une potion pour l'éliminer... *Voit la blessure à la commissure des lèvres de Hiryuu* *L'examine d'un peu plus près* ...comme cette blessure. Et pour cela, il faudra que tu passes à la salle des potions pour soigner tout ça. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 22:54 | |
| Héhé. Je connais ZE remède : du repos. *Range ses armes à sa ceinture après les avoir ramassées, va dans un coin de l'arène et s'étend à même le sol, les mains sur la nuque.* *Ferme les yeux.* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 23:10 | |
| *Voit Hiryuu s'allonger sur le sol*
Peut être...peut être.
*Le déplace sans la réveiller pour la mettre sous un arbre*
Mais de préférence à l'ombre, sous risque d'insolation...
*En fait de même en se mettant à l'opposé* *S'allonge et attend que sa pulsion d'adrénaline soit au plus bas* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Mar 9 Mar 2010 - 23:20 | |
| *Soupire.* On ne peut plus se reposer tranquillement où on le souhaite maintenant ? *Se relève et se replace au soleil.* Et pis où as-tu vu jouer que les Nains pouvaient avoir des insolations, hein ? Comme quoi j'avais raison en disant que tu ne connaissais presque rien de nous. | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 15 Mar 2010 - 20:50 | |
| Ben quoi? Oô' Tu veux t'amuser toi aussi? | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 18 Mar 2010 - 20:11 | |
| Pas besoin *fait apparaître un casse-tête avec son carton* Tu le veux ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 18 Mar 2010 - 20:44 | |
| *Voit le casse-tête apparaître*
Mmmh...Si tu commences à à me prendre par les sentiments...^^
*Prends le casse-tête, et commence à le regarder sous tout les angles, comme s'il l'analysait* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 18 Mar 2010 - 22:27 | |
| Donner un casse-tête à un alchimiste c'est comme... donner un exo de maths niveau primaire à un prof enseignant à la fac... En tout cas, ça va pas l'occuper longtemps. | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 18 Mar 2010 - 22:28 | |
| Je sais mais c'est déjà mieux que rien | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Jeu 18 Mar 2010 - 23:23 | |
| *Le regarde un peu plus* *Le prend dans la main* *Une série d'anneaux descend de sa chaine entrelâcé* Le casse-tête des anneaux? Un grand classique! *Les emboite facilement pour ne plus en former qu'un seul* Finish! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 19 Mar 2010 - 0:24 | |
| Qu'est-ce que je disais... >.>
Ça... dégoute... U_U
Tu pourrais au moins faire semblant de réfléchir un peu. T-T | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 19 Mar 2010 - 0:31 | |
| Mais t'inquiète, j'ai pris ke temps d'analyser commet il était constitué. Et puis, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ce casse-tête connu.
Par contre, si tu en as un plus dur, je suis preneur. ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 19 Mar 2010 - 0:37 | |
| *Va chercher son Rubik's cube 5*5*5 et le tend à Maxia.*
*Sort un chronomètre.*
Quelque chose me dit qu'il va pulvériser un record >.> | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Ven 19 Mar 2010 - 0:56 | |
| Ahahah.... Sympa celui-là Attention top! *S'amuse à mettre le rubik cub' de façon unicouleur* *Arrive à avoir toutes les faces de couleurs différentes* Top! Alors? | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 21 Mar 2010 - 17:20 | |
| Une énigme:
"C'est mieux que Dieu,pire que le diable,les pauvres en ont, les riches en manquent"
Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Dim 21 Mar 2010 - 22:09 | |
| *S'incruste*
C'est tout bête, la réponse c'est :
RIEN | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 22 Mar 2010 - 0:09 | |
| *Prend un peu le caractère à la Dr House*
Là, je dis qu'elle marque un point... | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains Lun 22 Mar 2010 - 20:37 | |
| - Piou a écrit:
- RIEN
Dis-tu peux pas te taire un peu ? "Personne n'en veut, mais quand on l'a, tout le monde veut la gagner" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Nains | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Nains | |
|