| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 20:49 | |
| ce sera dur de tuer des nain dix fois plus intelligent, rapide et fort que tous les tyrans reunis Et si vous nous dites qu'on est debile alors qu'on est des nain dix fois plus intelligent, rapide et fort que tous les tyrans reunis, qu'est-ce que vous devez etre bete... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 20:59 | |
| Attends, lis-je bien "rapide" ? Oh Xanykan, vois-tu ça ? des Nains rapides, mais c'est un contre sens... Nains intelligents aussi d'ailleurs ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 21:44 | |
| nous bete, mais vous vous tromper sur toute la ligne, on essaye de vous imitez, pour mieux vous tuer xD Donc avant de dire des choses incontroler et trop importante pour vous, vous devriez reflechir a deux fois avant u_u | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 21:56 | |
| hihihihihihihihihihihihihihihihihihi (ça veut dire que je suis d'accord avec mes compatriotes Tyrans !!!) | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 22:04 | |
| je croyais que ca voulait dire ce que les tyrans sont tous: des boulets Edit:dsl je suis un peu surchargé
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 22:08 | |
| tu te trompe pas d'arene par hasard? (c'est pas pour être méchante mais ça m'etonne pas!!!) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 22:34 | |
| @ Aragronwallace : mé trop lol kwa ! ta tro réson lé onbre c D boulé ! lol mdrrrr ptdr
meuh nan, je lol mé keupin onbre :cat :rabbit~~~~ Enfin, c'est quand même n'importe quoi là, les Nains, où les boulets y sont bien représentés, osent nous accuser de l'être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 23:56 | |
| et ben .. en pleine forme le Agânou ! |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 9 Fév 2007 - 2:35 | |
| ouais, je confirme, par contre les nains ils sont pas doué, xD ils nous ont confondus avec les n'ombres xD
Mouwahahahahhahahahaha (bon treve de plaisanterie)
A bas l'orange de fillette, vive les tyrans tyrannique et leur admin xD et surtout le nuttella...qui oserait dire mieux que tout ca xD
Allez denoncez vous, je vous ferais rien promis enfin a part que je vous etriperais, decapiterais, tuerais, balayerais...Etc | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 9 Fév 2007 - 19:50 | |
| Dsl, je suis un peu surchargé... | |
|
| |
May Death Candidat
| |
| |
Arwen91 Candidat
| |
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 16:07 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Enfin, c'est quand même n'importe quoi là, les Nains, où les boulets y sont bien représentés, osent nous accuser de l'être... Les Nains où les boulets sont représentés ????? Le concours de blague c'était la semaine dernière (et tu avais mis cette blague je ne serais peut être plus sur le podium...) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 20:23 | |
| - Bordox a écrit:
- Agân-Nâlo a écrit:
Enfin, c'est quand même n'importe quoi là, les Nains, où les boulets y sont bien représentés, osent nous accuser de l'être... Les Nains où les boulets sont représentés ?????
Le concours de blague c'était la semaine dernière (et tu avais mis cette blague je ne serais peut être plus sur le podium...) !! t'en vante pas trop il y a aucun mérite ... " le podium de la meilleur blague " , ça va beaucoup t'aider dans la vie Puis finalement , je trouve le raprochement d'agân trés réaliste |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 21:31 | |
| Moi je le trouve...irréaliste ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 21:40 | |
| y a que la verité qui blesse | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 22:15 | |
| Alors vous n'avez pas du entendre la votre | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 22:37 | |
| si tu en trouve une fait moi signe!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 22:53 | |
| vous étes bloqués en mode message constructif ou quoi ? |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 23:14 | |
| - Bordox a écrit:
- Les Nains où les boulets sont représentés ?????
Ben oui, ça te choques... ? moi pas... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 23:33 | |
| Oui ca me choque que l'on puisse dire de telles idioties...
Je comprends que l'on puisse dire quelques blagues mais aller jusque là...
A moins que tu sois sous l'emprise de l'alcool !?
A mon avis tu as dû te tromper, tu aurais du dire "les tyrans où les boulets sont représentés" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 23:40 | |
| magnifique ! j'ai jamais un résonement aussi bidon ! le niveau vole bas chez les nains des idioties ? Prouve le contraire ! l'alcool ? Ta pas trouvé mieux ? t'aurait pu dire l'extasie ou le hachiche temp que tu y est puis nous retourner nos propre argument tu trouve pas ça un peu niannian ? |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 23:55 | |
| - Bordox a écrit:
- Oui ca me choque que l'on puisse dire de telles idioties...
Je comprends que l'on puisse dire quelques blagues mais aller jusque là...
A moins que tu sois sous l'emprise de l'alcool !?
A mon avis tu as dû te tromper, tu aurais du dire "les tyrans où les boulets sont représentés" Question : Y a-t-il un Nain qui brille particulièrement chez vous ? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Fév 2007 - 23:56 | |
| tu me dis de prouver qu'il y a des boulets chez vous mais tu ne m'as pas prouvé qu'il y en a chez les Nains - Citation :
- l'alcool ? Ta pas trouvé mieux ? t'aurait pu dire l'extasie ou le hachiche temp que tu y est
L'alcool ? Tu n'as pas trouvé mieux ? Tu aurais pu dire l'extasie ou le hachiche tant que tu y es !Oui tu as peut être raison...
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|