| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 26 Jan 2007 - 21:39 | |
| Mon dieu ! ne m'en parle pas ! J'ai l'impréssion d'étre une citrouille géante ! à bat le orange cacahouette ! ( aucun rapport entre le orange et la cacahouette je sais ) |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:13 | |
| ouais ^^ xD a bas le orange de couleur orange >< faut convaincre l'admin que c'est pas fait pour nous TT_TT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:18 | |
| [mode manifestante /ON]
Une seule solution c'est la manifestation !! le Orange ... ben c'est de l'orange !!! manifeste contre l'orange anti crédubilité des tyrans !
[mode manifestante/OFF] |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:29 | |
| Est qu'on pourrait prendre notre demande de changements de couleurs au serieux svp....u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 0:33 | |
| hum hum désolé , c'est l'effet mauvaise semaine à l'internat , 3 Alarmes à incendies en 4 nuits , vive les secondes ! et en plus bac blanc ! |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 27 Jan 2007 - 16:38 | |
| Je pense qui d'ici quatre à cinq mois vous aurez peut être un changement de couleur | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 28 Jan 2007 - 16:32 | |
| d'ici 4 ou 5 mois, tout les autres groupes seront passer sous le notre, car on se sera vanger sur eux xD. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 28 Jan 2007 - 22:07 | |
| On y croit tous Vous vengez de quoi ? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 29 Jan 2007 - 19:33 | |
| tu crois qu'on est pas serieux!!!!!!!! moi a ta place je ferais attention!!!!!!! (sinon coucou les gens ^^) | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 1:23 | |
| mondieumondieu arwen! mais qu'est ce que c'est cette signature! beuuuuu
(sa me fait penser que je dois trouver une signature de bromichou) | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 30 Jan 2007 - 15:40 | |
| C'est vrai que la signature d'arwen ne fait pas très...tyran !
Alors vous voulez vous venger de quoi ? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 2 Fév 2007 - 22:03 | |
| c'est bon j'ai enlever ma signature mais ne vous faites pas d'illusions mes petits c'est par pour vous que je fais ça c'est pour Sara ^^ ba reflechis c'est nos ennemi on se venge c'est tout | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 2:08 | |
| :rabbit [calin/on]
roo merci Arwy <3
lool c'est vrai que bromichou était (un tt petit peu) vexé mais bon maintenant sa va lui remonté le moral... (peut etre que maintenant il va se décider à nous livrer le secret de la recette ancestrale du nain confit....sa fait depuis deux jours que je le "cuisine" mais le vieux est tenace...grrrr il parlera...il parlera....) | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 3 Fév 2007 - 17:28 | |
| mais de rien Sara ^^ et je m'inquiete pas je suis sur que tu reussiras a avoir cette recette!! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| |
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:28 | |
| essaie donc de faire du goutte-a-goutte au dessus de sa tete avec de l'eau bouillanteje pense qu'il va vite craquer | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:38 | |
| Pour le nain confit, il faut un Nain non ? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 21:40 | |
| t'inquiete pas pour le nain mon petit... ça va pas etre difficile a trouver | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 23:05 | |
| A trouver non c'est pas dur !
A capturer oui... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 5 Fév 2007 - 23:32 | |
| Mr est tjs modeste à ce que je vois... (pourquoi sa changerais d'ailleurs.?...je t'ai déja dis de prendre exemple sur mon humblimité....^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:10 | |
| - saranophle a écrit:
- Mr est tjs modeste à ce que je vois... (pourquoi sa changerais d'ailleurs.?...je t'ai déja dis de prendre exemple sur mon humblimité....^^)
psss ... tes sur que ça ce dit humblimité ? C'est vrai regarde ! les tyran savent trés bien qu'ils so les meilleurs et les plus charmands mais il restent toujours trés modestes !! |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 7 Fév 2007 - 19:13 | |
| je plussoie!!! c'est quand meme incroyable quand meme parce que dans les autres clans ils disent que je me vante quand je dit ça decidement je les comprend pas... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 0:45 | |
| Hahahahaha je ris en lisant tout ceci ! | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 17:28 | |
| fais gaffe si tu ris trop tu va mourir de rire mouwahahahahaha xD ce qui dans notre cas, nous ferais plaisir :p | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Fév 2007 - 20:06 | |
| très plaisir!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|