| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 15 Fév 2012 - 21:50 | |
| Quelle attention mon petit Yao, je suis touchée. =') Mais tu sais, même si je suis une ancêtre, je sais encore me défendre seule hein. ^^
Gandalf > Non je n'aime pas le orange, cette couleur agresse mes yeux. è_é | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 15 Fév 2012 - 22:08 | |
| Tu me ferais vraiment très méga beaucoup plaisir si tu rejoins les tyrans Oh grande Hiryuu la tyranne *_* *mode corruption pouwa* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 15 Fév 2012 - 22:37 | |
| Naaaaaaaaaaaaoooooooooonnnnnnnnnnnnnn ! *fonce sur gandlaf et le bouscule violemment* - Pas touche à Hiryuu !!! Elle reste Naine - Spoiler:
Comment ça c'est le même message ?
| |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 5 Mai 2012 - 19:25 | |
| C'est mort ici ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 5 Mai 2012 - 21:26 | |
| C'est parce que les tyrans sont presque mourrus | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 5 Mai 2012 - 21:34 | |
| Ouais, derrière leur apparence de personnages super puissants, ils sont tous faibles. | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 6 Juil 2012 - 1:04 | |
| Ils sont mourrus ?? Mais alors avec quoi on va s'amuser ici ? | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 6 Juil 2012 - 7:48 | |
| J'pense que ce serait eux qui se seraient amusés avec nous, les Tyrans sont méssants ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 7 Juil 2012 - 14:19 | |
| Namého ! On ne vous permet pas | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 14 Juil 2012 - 20:32 | |
| ça veut dire que vous êtes pas méchants Neiko ? | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 14 Juil 2012 - 21:31 | |
| Bah il faut voir la réalité des choses : vous pouvez être très sadique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|