| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 5 Fév 2012 - 23:17 | |
| Oui, c'est vrai que quand je vois une charogne en putréfaction, j'ai envie de pleurer... quel gaspillage... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 6 Fév 2012 - 20:44 | |
| - yao a écrit:
- C'est comme les tyrans. Je suis sûr qu'il y en a quelques-uns qui sont très sensibles
Ça existerait vraiment ? O_ô C'est pas une légende ?! Flûte, tu viens de casser toutes mes certitudes... Contente de revoir Gandalf... Mais en orange... NON. O_O *Choquée à vie.* | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 6 Fév 2012 - 23:56 | |
| - Sei a écrit:
- Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[/message constructif de l'année] Oh miiiince. O_o Je poste pour la première fois ici depuis des lustres et je me mange un "Choupi" direct quoi. Tu veux me faire repartir avoue. x) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 7 Fév 2012 - 0:21 | |
| Mais nan. Je pensais justement à toi y'a pas longtemps. Réserve la date de mon anniversaire, t'es invitée. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Fév 2012 - 3:32 | |
| Moi, on m'invite jamaiiiiiis =( | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Fév 2012 - 17:19 | |
| Moi non plus mais c'est pas grave | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Fév 2012 - 18:55 | |
| - yao a écrit:
- Moi non plus mais c'est pas grave
:foreveralone: Hyriuu > Le orange c'est trop bô Comment tu vas depuis le temps ? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Fév 2012 - 21:34 | |
| - Isilia a écrit:
- Moi, on m'invite jamaiiiiiis =(
Mais si t'es invitée! Par contre, pas de fausse excuse pour ne pas venir, genre "J'ai des problèmes de transport". | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Fév 2012 - 22:15 | |
| - gandalf l'urgal a écrit:
- Hyriuu > Le orange c'est trop bô Comment tu vas depuis le temps ?
Erf, on croirait entendre Blef. u_u" Je vais bien, et toi ? (Mis à part le temps glacial de ces derniers jours. Brr, vivement que ça cesse. =.=) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Fév 2012 - 23:26 | |
| ah mais tiens, je viens de penser, je vais être en Argentine à ton anniversaire XD | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 8 Fév 2012 - 23:37 | |
| - Isilia a écrit:
- ah mais tiens, je viens de penser, je vais être en Argentine à ton anniversaire XD
Quelle chance !! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 9 Fév 2012 - 20:44 | |
| Hiryuu > La marron, ce n'est qu'un orange qui a mal vieilli | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 9 Fév 2012 - 20:57 | |
| - Neiko a écrit:
- Hiryuu > La marron, ce n'est qu'un orange qui a mal vieilli
J'ai jamais été orange donc j'ai pas pu mal vieillir. (a) "La" marron btw... 8D | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 9 Fév 2012 - 21:11 | |
| Ok, je change d'argument. Les images parlent d'elles-même, cékwaleplubôô ? - Spoiler:
On est d'accord Non mais en plus on t'adore Hiryuu | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 9 Fév 2012 - 21:19 | |
| La couleur du marron c'est beau. Aussi tu montres le côté beige alors forcément. u.u" (J'aime pas le orange, que veux-tu. =D Mais j'aime manger des oranges. [/HS]) - Neiko a écrit:
- Non mais en plus on t'adore Hiryuu
Hmm. Je sais pas comment le prendre venant toi. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 9 Fév 2012 - 21:36 | |
| Je t'adore, Kow m'adore, donc par extension elle t'adore. Pareil pour Izzie. Ca marche pour tous les Tyrans parce que je suis adorable. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 9 Fév 2012 - 21:46 | |
| Permets-moi de rester sceptique quant à cette démonstration. è_é | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 9 Fév 2012 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 9 Fév 2012 - 23:59 | |
| L'autorisation étant purement rhétorique, je ne prendrai pas en compte ton dernier message. =D | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 10 Fév 2012 - 14:41 | |
| Le brun est la couleur de la vie ! Car le chocolat est la vie | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 10 Fév 2012 - 20:11 | |
| J'aime pas le chocolat et le marron, c'est la couleur du caca.
Je sors très, très, très, très, très loin T.T
| |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 14 Fév 2012 - 19:18 | |
| - Neiko a écrit:
- Je sors très, très, très, très, très loin T.T
... Tu peux... Tu peux... u.u | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 15 Fév 2012 - 20:42 | |
| Mais si tu aimes le orange, viens, viens...
*hypnose* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 15 Fév 2012 - 21:28 | |
| Naaaaaaaaaaaaoooooooooonnnnnnnnnnnnnn ! *fonce sur gandlaf et le bouscule violemment* - Pas touche à Hiryuu !!! Elle reste Naine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|