| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 7 Mar 2007 - 21:22 | |
| moi je n'insulte personne. | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Mar 2007 - 13:15 | |
| - Aleximo a écrit:
- moi je n'insulte personne.
Je sais... Ce n'est pas a toi que je m'adresse | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Mar 2007 - 15:09 | |
| ok je n'avais pas compris c'est pour sa. | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 8 Mar 2007 - 19:42 | |
| ....THE END de cette episode xD
...New episode:
Bonzour chere nain (becile)
comment allez vous? | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 9 Mar 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 9 Mar 2007 - 21:23 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- bonjour chers tyrauflans
C'était la blague du jour... "Suivant..." | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 15:06 | |
| - May Death a écrit:
- ....THE END de cette episode xD
...New episode:
Bonzour chere nain (becile)
comment allez vous? Ca vient de la... Alors si vous trouvez les idées de votre clans débiles... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 16:02 | |
Ca vient de la... Alors si vous trouvez les idées de votre clans débiles... N'oublie pas que tu as été le premier à sortir le "NAINbécile"... | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 16:03 | |
| Je plussoie Agan...
C'est vrai, j'ai juste recopier ta phrase
Mr! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 21:26 | |
| C'est marrant... Si vous trouviez ca debile, pourquoi vous le ressortez... Je serai tenté de dire que c'est parce que vous l'etes, mais bon... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 21:42 | |
- C'est marrant... Si vous trouviez ca debile, pourquoi vous le ressortez...
Je serai tenté de dire que c'est parce que vous l'etes, mais bon... Nous n'avons point dit que cela était débile... C'est un Nain qui pense que nous sommes débiles ? J'en rit, j'en rit... Alors que vous, 'on peut clairement vous identifier par la chartre du boulet... ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 22:59 | |
| Explique moi pourquoi on peut nous identifier par la charte du boulet !
Tes posts sont minables, tu n'argumentes pas ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 10 Mar 2007 - 23:06 | |
| - Bordox a écrit:
- Explique moi pourquoi on peut nous identifier par la charte du boulet !
Tes posts sont minables, tu n'argumentes pas ! - Agân-Nâlo a écrit:
- Bordox a écrit:
- Le rouge est réservé à l'administration...va relire le règlement.
Mais :
- Bordox a écrit:
- Vous connaissez le papier alluminium ?
- Bordox a écrit:
- C'est toi qui parle de faute pareille
- La Chartre du boulet a écrit:
- *Le boulet se contredit sans cesse.
CQFD ![/size] CQFD² ! J'ai cru que tu t'en souvenais, voilà pourquoi je ne l'avais pas mis.... Tu as raison, mes posts sont les plus minables du forum, c'est pour ça que Elvynd me cite chaque semaine dans son "Flop", que j'ai eu maints avertissements et été blâmé tant de fois... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 11 Mar 2007 - 16:49 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Bordox a écrit:
- Explique moi pourquoi on peut nous identifier par la charte du boulet !
Tes posts sont minables, tu n'argumentes pas !
- Agân-Nâlo a écrit:
- Bordox a écrit:
- Le rouge est réservé à l'administration...va relire le règlement.
Mais :
- Bordox a écrit:
- Vous connaissez le papier alluminium ?
- Bordox a écrit:
- C'est toi qui parle de faute pareille
- La Chartre du boulet a écrit:
- *Le boulet se contredit sans cesse.
CQFD ![/size]
CQFD² !
J'ai cru que tu t'en souvenais, voilà pourquoi je ne l'avais pas mis....
Tu as raison, mes posts sont les plus minables du forum, c'est pour ça que Elvynd me cite chaque semaine dans son "Flop", que j'ai eu maints avertissements et été blâmé tant de fois... T'es drole quand tu t'y met! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 11 Mar 2007 - 16:54 | |
| Ce n'est pas un vieux dossier, il date d’une semaine tout au plus . Un vieux dossier, c'est quand il remonte à plusieurs mois... Désespérant, et après ils sortent des "vos argumentations sont minables". A mourir de rire. EDIT : tiens, j'en connais un qui édite plus vite que son ombre ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 11 Mar 2007 - 18:11 | |
- T'es drole quand tu t'y met!
Ce que j'aime bien chez toi, nan, je dirai même ce que j'adore, c'est que cela fait bien 4 ou 5 fois que je prends, dans ce topic et ailleurs, le temps de bien citer, de bien répondre.... Mais en retrour, j'ai toujours une citation générale de mon message avec une vague phrase, parfois insultante... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 11 Mar 2007 - 18:57 | |
| Nain et argumentation sont antinomiques, Agân . | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 11 Mar 2007 - 23:02 | |
| Sahagiel : Pourquoi (encore un post où tu n'as pas argumenté...désespérant). | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 11 Mar 2007 - 23:05 | |
| - Bordox a écrit:
- Sahagiel : Pourquoi (encore un post où tu n'as pas argumenté...désespérant).
Pourquoi quoi ? Pourquoi est-ce antinomique ? Peut-être parce que vous n'argumentez presque jamais, que cela soit sur le forum ou dans ce topic en particulier ? Il ne faut pas être un génie pour saisir le sens de ma phrase, si tu as besoin que j'argumente chacun de mes propos, même quand ils s'adressent à une autre personne, je m'inquiète pour ta santé... Désespérant, disais-je . | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 11 Mar 2007 - 23:50 | |
| Roooh, mais c'est pas fini oui?!! Bon, les nains j'pense que là faut arrêter d'ergotter et de reprendre les autres à chaque fois pour essayer de les "casser" (ben oui parce qu'en plus vous n'y arrivez pas ); Quant à vous (Saha et Agân), ne vous rabaissez pas à leur répondre, de toute façon ça sert à rien de vous embetter, ils ne comprennent même pas ce que vous dîtes... | |
|
| |
Aleximo Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 12 Mar 2007 - 16:19 | |
| bon sinon quoi de beau | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 12 Mar 2007 - 21:42 | |
| - Bilkhys a écrit:
- Roooh, mais c'est pas fini oui?!!
Bon, les nains j'pense que là faut arrêter d'ergotter et de reprendre les autres à chaque fois pour essayer de les "casser" (ben oui parce qu'en plus vous n'y arrivez pas ); Quant à vous (Saha et Agân), ne vous rabaissez pas à leur répondre, de toute façon ça sert à rien de vous embetter, ils ne comprennent même pas ce que vous dîtes... Désolé mais nous sommes tous égaux, les tyrans ne sont pas mieux que les Nains quoi que vous en pensez ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 12 Mar 2007 - 22:23 | |
| Edit: message à supprimer par un modo merci
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 12 Mar 2007 - 23:54 | |
| Appel à la population, un Chat-garoux s'est perdu dans le topic Nains / Tyrans ! Venez le récupérer à l'accueil, merci de votre attention ! En effet, Cixi, mais ce n'est guère amusant... les Nains sont désespérants à la fin, à croire qu'ils le font exprès. Enfin, rien ne sert de discuter, il y en aura bien un pour me dire "sp'a vrai, tu sais pas argumenter, spéce de boulet", on voit tout de suite le niveau. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 13 Mar 2007 - 15:36 | |
| C'est sûr on voit le niveau avec des tyrans qui ne savent dire qu'une chose "on peut vous identifiez à la charte du boulet" mais hélas pour eux ca s'arrête là. J'avoue que quand je lis les posts de ces énergumènes de couleur orange (un vilain orange en plus), j'ai presque envie de pleurer tellement c'est peu recherché et répétitif ! Sur ce je souhaite bonne chance aux tyrans ! Peut-être un jour vous vous en sortirez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|