| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 13 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Utilise un argument d'autorité sinon . C'est quoi ce rectangle en bois avec une poignée... Oh, une pooooorte ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 13 Aoû 2007 - 14:12 | |
| Ohhhhh tu es venu me rejoindre !!!! (finalment il y a beaucoup trop de monde derrière la porte en ce moment...) | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 13 Aoû 2007 - 17:05 | |
| saha,pourquoi je te laisse perplexe?je dit la verité sur les nains...desole de vous l'apprendre... Je sors-------->[ ] | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 13 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Au fait avec un nom pareil tu n'aurais pas des origines naines ? | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 13 Aoû 2007 - 21:55 | |
| si,meme beaucoup^^mais quand je suis arriver sur ce forum il n'y avait que les ombres ,les vardens et les tyrans a etre vraiment actif et non les nains qui eux se sont terrées dans leur trous...au bout de trois jours deja,je n'avait encore jamais vu de nain,et maintenant j'en voit trois...super... | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 19 Oct 2007 - 14:45 | |
| *rentre* - Et maintenant un de plus Orik ip. Pourquoi porte-tu un nom de nain alors que tu ne l'est pas. Rejoins le meilleur clan ! Tu ne le regretera pas surtout que tu peux peut-être être le nouveau roi des nains avec un nom pareille. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Ven 19 Oct 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 20 Oct 2007 - 20:42 | |
| Je veux pas m'avancer orik, mais je pense que ce sont tes paroles sur les blames qui laisse Saha perplexe...
attends moi agân !!!!!!!
= = = = > [.] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 11:56 | |
| Certes oui, même si beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis cette discussion. On note à cette occasion la vive activité de ce topic | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 15:44 | |
| C'est pour ca que son message date du 13 aout. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 17:50 | |
| Sans blague ? Tu viens de m'apprendre à lire, dis donc . Que ferai-je sans toi, Bordox ? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 17:58 | |
| Rien Sahagiel et c'est pour ca que je suis là | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 17:59 | |
| Et quelle joie sans nom de te voir sur ce forum, Bordox, je pèse mes mots . | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 18:02 | |
| Je sais, je sais, mon absence a fait comme...un vide ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 18:06 | |
| Oui, oui, tes particularités si notables marquaient tout un chacun. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 20:48 | |
| Je vais essayer de reposter plus alors, ce manque ne durera pas. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 21:06 | |
| La joie me submerge, tu imagines bien. Mais aux vues de tes précédents posts ici, et à en juger ton casier, je crains -et bien que mon coeur se fendille à cette nouvelle- que tu ne restes guère longtemps parmi nous, si tu devais poursuivre dans cette voie... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 22:23 | |
| Ne t'inquiètes pas, ton coeur n'aura pas à se fendiller si tu arrêtes de regarder le passé et que tu regardes le présent. | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 21 Oct 2007 - 23:19 | |
| - Bon, j'en ai marre de votre discussion à la noix ! Je veux causer avec les tyrans ! Et si possible, faire une baston ! *sort sa hache de guerre* - Alors, qui est partant ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 18:52 | |
| - Bordox a écrit:
- Ne t'inquiètes pas, ton coeur n'aura pas à se fendiller si tu arrêtes de regarder le passé et que tu regardes le présent.
Quand le passé est trop lourd il occulte le présent, cher Bordox. Et malheureusement, je suis très rancunier quand on a insulté mes amis, tu n'as pas de chance. Surtout qu'aujourd'hui, je ne suis plus le modo que tu pouvais provoquer, mais l'admin, mon pauvre... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 20:48 | |
| C'est dommage pour toi mais ne t'inquiètes pas pour moi, des amis, j'en ai plaint et pas sur des forums et je suis sûr que les autres membres vont regarder le Bordox présent et non le Bordox passé. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 20:58 | |
| Des amis ? Je ne vois pas où il était question d'amis dans mon message, toujours cette même tendance aux interprétations douteuses, Bordox Oui, en effet, les membres te considèreront peut-être d'un nouvel oeil, mais pas l'équipe de modération, ni les plus anciens membres . Dans tous les cas, n'oublie pas une chose : une erreur, et je te le fais payer au quintuple | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 21:05 | |
| Mais pourquoi ferais je des erreurs ?
De plus rien de dit que les anciens membres ne me considéreront pas d'un nouvel oeil, j'entretiens d'ailleurs de très bonne relations avec certains. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 21:09 | |
| Parce que jusqu'à maintenant tu en as cumulé un très grand nombre Oui, avec certains, mais pas avec d'autres ^^. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 22 Oct 2007 - 21:10 | |
| Et ce nombre est suffisament grand, donc il ne risque pas de s'élever encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|