Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nains / Tyrans

+32
Hiryuu
gandalf l'urgal
Isilia
lelex55
Spontex
yao
kira
sepulvarta
qqun
BronzBor D'ur
Vivian O'Brien
Orik ip
Thorak
Cixi
Aleximo
Aragornwallace
Arwen91
May Death
Bilkhys
Agân-Nâlo
Jormundur
Garik
Sahagiel
Detanaloë
Saranophle
Zoldrin'anth
Asgard-rwh
Unbière
Funzy
Knurl Hefthyn
Melhyn
Bordox
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

Nains / Tyrans - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:22

Bordox a écrit:
J'avoue que quand je lis les posts de ces énergumènes de couleur orange (un vilain orange en plus), j'ai presque envie de pleurer tellement c'est peu recherché et répétitif !

C'est d'ailleurs pour cela que deux Tyrans sont modérateurs et que personnellement j'ai été élu membre argumentant le mieux (à l'époque où les sondages existaient encore) en dehors de ma double "victoire" lors du post de la semaine Laughing. Ridicules, je n'ai pas d'autre mot pour qualifier tes répliques, Bordox, va te recoucher ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:18

Sahagiel a écrit:
C'est d'ailleurs pour cela que deux Tyrans sont modérateurs

Même trois, s'ils ont compte Targon qui ne vient plus, mais qui a toujours sa place de modo ici Smile !
http://f-utopie.fr/
Bordox
Nain
Bordox

Masculin
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:30

Sahagiel a écrit:
Bordox a écrit:
J'avoue que quand je lis les posts de ces énergumènes de couleur orange (un vilain orange en plus), j'ai presque envie de pleurer tellement c'est peu recherché et répétitif !

C'est d'ailleurs pour cela que deux Tyrans sont modérateurs et que personnellement j'ai été élu membre argumentant le mieux (à l'époque où les sondages existaient encore) en dehors de ma double "victoire" lors du post de la semaine Laughing. Ridicules, je n'ai pas d'autre mot pour qualifier tes répliques, Bordox, va te recoucher ça vaut mieux.

Haha tu me fais vraiment rire ! Tu n'as jamais songé à faire une carrière de comique ? "Moi je suis fier j'ai gagné le sondage qui dit que j'argumente le plusse mieux", "Moi j'ai eu deux fois le post de la semaine". C'est super pour toi ! Tes ambitions sont à cette hauteur alors tu as raison de t'en satisfaire !

Agân : Targon n'est plus modérateur et puis si vous être modos, c'est surtout par fayottage !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:40

Bordox a écrit:
Haha tu me fais vraiment rire ! Tu n'as jamais songé à faire une carrière de comique ? "Moi je suis fier j'ai gagné le sondage qui dit que j'argumente le plusse mieux", "Moi j'ai eu deux fois le post de la semaine". C'est super pour toi ! Tes ambitions sont à cette hauteur alors tu as raison de t'en satisfaire !

Agân : Targon n'est plus modérateur et puis si vous être modos, c'est surtout par fayottage !

Tu vois, je préfère me faire "connaître" sur le forum pour mes argumentations que pour mon comportement provocateur et insultant, enfin, ça doit être trop compliqué à comprendre pour toi, hein, l'comique Laughing.

Quant à notre rôle de modo, Ashka nous a fait confiance pour l’occuper et, crois moi, ce n'est certainement pas par fayotage. Au contraire, c'est pour notre présence sur le forum, nos posts constructifs (tu comprends ce mot ?) et notre comportement en général. Si tu ne me crois pas, va demander à Ash, il sera ravi de te répondre Laughing.
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:52

Moi je préfère me faire connaître pour le rôle que j'apporte dans la vie du forum en étant Dragonnier et grâce à mon orthographe quasi-parfaite !

Si ca te fait plaisir de gagner des sondages, t'as qu'à en créer et dire à tes amis du forum de voter pour toi, c'est ellement plus facile !

Quand aux posts constructifs je te rappelle que j'avais eu des voix pour moi (aussi surprenant que cela puisse paraitre pour toi) et je n'ai jamais été dans le flop de la semaine donc mes posts sont constructifs que tu l'admettes ou non et i tu ne l'admets pas, tu es bien le seul avec tes quelques amis qui te soutiennent et te badent complètement.
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:01

Bordox a écrit:
Moi je préfère me faire connaître pour le rôle que j'apporte dans la vie du forum en étant Dragonnier et grâce à mon orthographe quasi-parfaite !

Tu es au courant que ton rôle de dragonnier, on a failli te le retirer ? Non, et bien je te le dis, et les modérateurs, tous les modérateurs, étaient pour. Tu crois toujours que c'est juste moi, maintenant ? Alors sache le, nous, les modérateurs, on te tient très sérieusement à l'oeil et la prochaine fois que tu me provoques ou que tu manques de respect à un membre, on te blâme, c'est clair ?

Bordox a écrit:
Quand aux posts constructifs je te rappelle que j'avais eu des voix pour moi (aussi surprenant que cela puisse paraitre pour toi) et je n'ai jamais été dans le flop de la semaine donc mes posts sont constructifs que tu l'admettes ou non et i tu ne l'admets pas, tu es bien le seul avec tes quelques amis qui te soutiennent et te badent complètement.

Excuse moi du peu, mais entre toi et moi, celui qui apporte le plus au forum par ses messages constructifs (d'ailleurs je t'invite à relire correctement la définition du mot, car je n'ai pas souvenirs d'avoir lu des messages vraiment longs et argumentés de ta part) c'est tout de même moi, sans aucune prétention, que cela soit clair.
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:06

Oui mais pour me retirer le rang de dragonnier il fallait bien que quelqu'un lance l'idée... De plus, si tous le monde était d'accord, je ne serais plus dragonnier en toute logique.

A part tes amis du forum, dis moi à qui j'ai manqué de respect !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:12

Bordox a écrit:
Oui mais pour me retirer le rang de dragonnier il fallait bien que quelqu'un lance l'idée... De plus, si tous le monde était d'accord, je ne serais plus dragonnier en toute logique.

A part tes amis du forum, dis moi à qui j'ai manqué de respect !

Pour ta gouverne, l'idée ne venait pas de moi mais d'un autre modérateur dont je tairai le nom. Et la seule chose qui t’a sauvé la vie, c'est que tu viennes moins sur le forum, ainsi nous avons choisi de te laisser une chance.
Mais Ashka m'a dit texto de te blâmer à la moindre erreur, tu veux toujours jouer au plus fin avec moi ?

Quant au manque de respect, la liste est longue, certaines attaques remontent à plusieurs mois, d'autres sont plus récentes, mais, de toute manière, les preuves sont là si nous souhaitons te descendre une bonne fois pour toute. Je te le redis une dernière fois, arrête tes provocations maintenant avant que des sanctions soient prises.

Quant à mes amis, pas de bol pour toi mais ils sont pour la plupart modérateurs, soit des personnes respectables sur le forum, donc je serai toi, je me ferai oublier.
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:16

Je veux bien essayer de me faire oublier (bien que je ne me souviennes pas d'avoir manqué de respect à quelqu'un) mais j'ai relu les posts précédents et tu m'as traité de boulet, cela est un manque de respect !
Je veux bien que tu me donnes des leçon mais dans ces cas là, ne me montre pas le contraire !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:20

Bordox a écrit:
tu m'as traité de boulet

Ah oui ? J'aimerai bien voir ça. Je suis remonté six pages en arrière et pas une seule fois je ne t'ai traité de boulet, comme je le pensais. Play again.

Et même dans l'éventualité où je t'aurai traité de boulet, ce n'est même pas le même degré de provocation et d'irrespect, dans ton cas nous parlons de choses bien plus grave, donc ne t'aventure pas sur ce terrain là.
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:24

C'est Agân qui m'a traité de boulet et il est modo lui aussi !

Dans mon cas des choses plus graves ? Mais explique moi bn sang, je n'ai insulté personne !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:28

Ah vi ? Tu veux vraiment que je ressorte les dossiers sur toi ? Notamment ceux suite à la fermeture de la partie Top Membre, où tu as insulté Ielenna, ou lors de notre discussion avec Aki, que tu avais également insulté ? Ou même moi, quand tu m'as traité d'imbécile de première ? Tu seras aussi ravi d'apprendre que des modos autre que moi ont aussi relevé certaines insultes de ta part, en plus de ton casier judiciaire bien rempli. Tu veux que j'en arrive là ?
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:33

Tu peux le dire que je sache au moins la vérité !

De pluis je n'ai pas insulté Ielenna, j'ai dit qu'il y avait certaines personnes qui allait féliciter Elvynd de faire vivre le Top Membre et après qui allait le faire fermer et que je trouvais cette attitide minable. Il n'y a pas d'insulte là dedans.

Pour Aki, si tu fais référence à ses problèmes, j'avoue en avoir parlé plusieurs fois mais là encore sans insutes !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:37

Citation :
Je sais, tel que je te connais, qu'en lisant ce message tu vas te sentir agressée, voire même assassinée.

Je comprends pas pouruoi tu veux faire fermer le Top Membre ! Si tu n'aimes pas, tu n'as qu'à pas y aller. Peut être avais tu peur que je fasse un sondage "Quel est le membre qui se la joue le plus ?" et de le gagner ?

Sinon j'ai bien compris votre petit jeu avec Sahagiel et autres, me faire quitter le forum ! Cela n'arrivera pas même si vous continuez à essayer de me faire blâmer et de supprimer les sections qui m'interessent.

J'ai parlé et j'en suis fier !

Citation :
j'ai l'impression de parler à un gosse de 3 ans qui change d'avis toutes les 5 minutes...

C'est désolant T_T

Citation :
Je sais pas si tu vois mon rang car à cause de tout tes malheurs tu dois être en train de pleurer

Citation :
Je dis pas ca pour ca mais il faut pas se plaindre de tes "petits" problème

Citation :
C'est quoi ses problèmes, elle s'est cassée un ongle ?

Citation :
Tu es vraiment un idiot de première !

C’est cela oui, Bordox, voilà comment perdre toute sa crédibilité en une phrase. Et encore, je n'ai pas pris les exemples les plus flagrants. Arrête, je ne me répéterai pas.
Thorak
Tyran
Thorak

Masculin
Livre préféré : han! c'est personnel
Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas.
Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:37

\Mode casseur d'ambiance on/

*arrive en sifflotant, se met entre Bordox et Saha*

"Comment appelle t' on un nain avec une punaise dans le c*l?
Un pin's."

*Repart en sifflotant*

\Mode casseur d'ambiance off/
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:41

C'est de la provoc, du manque de respect d'accord mais pas des insultes (de plus, ce sont des MPs).

Sur ce je dis : "Bonne blague Thorak !"
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:44

Idiot ce n'est pas une insulte, pour toi ? De même, un modérateur, dont je tairai bien sûr le nom, a relevé d’autres insultes de ta part, dans l'arène. Mais je ne les citerai pas, par respect envers les membres du forum. Maintenant tu connais notre point de vue, ainsi je te prierai de modérer tes ardeurs. Pour ma part, je ne me répéterai pas.
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:48

Très bien !

Maintenant que tout est avoué je me sens plus léger donc j'ai une proposition...

Tu es pour la bonne ambiance dans le forum donc pourquoi on essayerait pas de bien s'entendre ? Ca ferait du bien à tout le monde !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:53

Je n'ai jamais été contre, Bordox...

Pourquoi ne pas essayer, en effet. De toute façon, je ne compte pas reposter dans ce topic, ça devrait déjà limiter le terrain de mésententes...

Sur ce, bonne soirée.
Bordox
Nain
Bordox

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:56

Bonne soirée et donc si possible je dois essayer de m'entendre avec les autres donc peut être qui si tu les mets au courant ca me faciliteras la tâche.
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:58

Bordox a écrit:

Il a toujours son statut de modérateur, à l'heure qu'il est, même s'il ne s'occupe d'aucune section.
Pour la fayottage, je dirai simplement, non. Si tu le souhaite, j'argumenterai ce point là, mais par MP.

Bordox a écrit:
C'est Agân qui m'a traité de boulet et il est modo lui aussi !

Oui et j'assume entièrement ce que j'ai pu dire. Si tu le désires, va porter plainte à un admin. Mais n'oublie pas que je t'ai identifié avec la "chartre du boulet", que Ashka a reconnu Wink.

Si tu veux que l'on s'entende bien, cela ne me pose aucun problème. Cependant tu dis à Saha "je dois essayer de m'entendre avec les autres donc peut être qui si tu les mets au courant ca me faciliteras la tâche", je te dirai donc de même pour tes frères Nains.

Bonne soirée.
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace

Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:00

En lisant la regle de l'arene, chers tyrans, j'ai cru lire que les attaks persos etaient interdites...
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:13

Aragornwallace a écrit:
En lisant la regle de l'arene, chers tyrans, j'ai cru lire que les attaks persos etaient interdites...

Alors, moi, en lisant les règles du forum, j'ai cru lire que le SMS était interdit.
Pour ce qui concerne les attaques persos, il n'y en a pas, sauf celles que Saha a cité, donc de Bordox. Mais depuis, celui-ci a présenté ses excuses.

De plus, Bordox veut s'entendre avec les autres, donc, tu vas pas recommencer à mettre le bordel dans ce topic (et dans les autre, bien entendu).
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace

Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:19

Agân-Nâlo a écrit:
Aragornwallace a écrit:

Alors, moi, en lisant les règles du forum, j'ai cru lire que le SMS était interdit.
Pour ce qui concerne les attaques persos, il n'y en a pas, sauf celles que Saha a cité, donc de Bordox. Mais depuis, celui-ci a présenté ses excuses.

De plus, Bordox veut s'entendre avec les autres, donc, tu vas pas recommencer à mettre le bordel dans ce topic (et dans les autre, bien entendu).

Si tu fais allusion a Elvynd, je peut pas etre sympa avec quelqu'un qui met les rappeurs d'un coté et les metalleux de l'autre, et qui en plus traite les rappeurs de cons...
Quant aux autres, je ne demande pas mieux que de bien m'entendre avec eux...
De plus, je ne sais pas si tu connais elvynd en dehors d'un pc, car moi, j'ai malheureusement eu l'occasion d'avoir affaire a lui...
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:37

Les attaques personnelles sur ce topic tu oublies tout de suite ou je te colle un blâme.

Salut, sinon Mr.Red.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nains / Tyrans   Nains / Tyrans - Page 34 Icon_minitime

Nains / Tyrans
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant