| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 18 Nov 2006 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 18 Nov 2006 - 17:08 | |
| - Unbière a écrit:
- merde je voulais le tuer
Pourquoi ? Tu es jaloux parce que je sais écrire correctement le français ? Allons, tout s'apprend dans la vie, ton cas n'est peut-être pas aussi désespéré qu'il en a l'air... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 18 Nov 2006 - 18:42 | |
| Il est moins déserpéré que le tien rassure toi. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 18 Nov 2006 - 18:48 | |
| - Bordox a écrit:
- Il est moins déserpéré que le tien rassure toi.
Arf, ta réplique laisse à désirer, Bordox, prends ton temps, réfléchis un peu plus . | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 18 Nov 2006 - 18:56 | |
| J'ai beaucoup réfléchi avant de dire ca (regarde le temps qui s'est passé entre ton post et le mien) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 18 Nov 2006 - 19:01 | |
| Alors ton cas est plus grave qu'il n'y paraît . | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 18 Nov 2006 - 19:41 | |
| C'est le tien qui est grave !
Tu dis que Unbière est désespéré... | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 16:20 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Unbière a écrit:
- merde je voulais le tuer
Pourquoi ? Tu es jaloux parce que je sais écrire correctement le français ? Allons, tout s'apprend dans la vie, ton cas n'est peut-être pas aussi désespéré qu'il en a l'air... je disais ca parce que tu disais que t'était mort de rire mais à voir par chance t'es ressucité | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 16:57 | |
| En français ça donne... ? | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 16:59 | |
| Sahagiel a dit qu'il était mort de rire donc j'ai dis que c'est dommage car je n'ai pas pu le tuer mais à voir puisqu'il poste un message c'est qu'il est ressucité | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 17:00 | |
| Ahhhhhhhhh... ! Eh bien oui, les Tyrans sont immortels | |
|
| |
Unbière Candidat
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 17:03 | |
| tu veux essayer de le prouver?? je peux essayer de te tuer que si ca ne mets pas plein de sang sur ma hache?? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 17:30 | |
| On va pas se salir avec des tyrans. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 21:43 | |
| - Bordox a écrit:
- Pour dire franchement faut être un boulet.
Dans ma vie j'ai rarement racontré quelqu'un d'aussi boulet que toi ! Non, c'est vrai, tu n'as pas de glace chez toi ? A moins que tu ne sortes jamais ou que tu juges les personnes de ton acabit d'intelligentes ? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 21:46 | |
| Ca doit être toi qui n'a pas de glace Mr Sahagiel-Parfait. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 21:50 | |
| Je ne me croies pas parfait, loin de là, monsieur-bordox-je-me-prends-pour-la-police-du-forum. Tout à l'heure, tu m'as qualifié d'immature, de gosse de douze ne sachant pas argumenter, n'est-ce pas ? Prouve le. Je suis tout ouï. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 21:55 | |
| C'est pas parce que tu ne sais pas argumenté mais parce que tu écris en SMS. Peut être à tu des problèmes de français ? Si tu veux je peux t'aider | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 21:59 | |
| Si tu penses vraiment ce que tu dis, alors tu es un vrai boulet, Bordox. Le pire, c'est que tu sais aussi bien que moi que nous plaisantions sur ce topic. Tu me vois écrire en sms, là ? Tu me vois faire des fautes ? Pardonne moi, mais sur ce forum, je suis l'un des membres ayant l'orthographe la plus irréprochable, je te rappellerai au cas où que j'ai même créé un topic sur les règles du français. Trouve mieux, tu te tournes en ridicule pour l’instant... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:04 | |
| Vous plaisantez ? Vous plaisentez en m'insultant (DDTL m'a traité de con) ? Moi j'appelle pas ça plaisanter désolé.
Tu as le droit de penser que je me tourne en ridicule mais ce n'est pas mon avis. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:06 | |
| Au début nous plaisantions, c'était clair et net, Bordox. Pardonne moi mais tu nous as cherché, avant que dédétéhèl ne "t'insulte" tu nous as également invectivé. Donc oui, tu te tournes en ridicule.... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:07 | |
| Je répète TU penses que je me tourne en ridicule mais JE ne le pense pas.
Va chercher des preuves que je t'ai cherché et je te montre le contraire. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:13 | |
| - Bordox a écrit:
- Et après c'est les autres qui sont des boulets...
Première provocation. Tu insinues clairement que nous sommes des boulets. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:15 | |
| Toi au début tu insinuez clairement que marvin était un nul d'avoir fait ce topic. Elle est là la première provocation ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:28 | |
| Là je crois que tu rêves, Bordox, ce topic avait pour sujet la fête foraine, alors nous nous sommes amusés comme nous l'entendions dans cette dite fête foraine. D'ailleurs, ça n'a pas dérangé marvin.....
Tu n'avais aucunement le besoin de t'exciter ^^". | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:33 | |
| Chacun a sa façon de voir les choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|