| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:37 | |
| Tu te cherches des excuses Bordox, ne te fais pas passer pour un bon Samaritain ayant voulu aider marvin, c'est faux. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:41 | |
| C'est TON avis mais pas LE MIEN.
Pourquoi tu penses que c'est toi qui a joué au bon Samaritain là ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:43 | |
| Pourquoi aurai-je joué au bon Samaritain ? Je n'y ai jamais prétendu, contrairement à toi...
Quant à mon avis, il est partagé pas d'autres ^^". | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:48 | |
| Le mien aussi est partagé par d'autres.
Finalement je te comprends, en fait tu veux être le roi Sahagiel le Tout-Puissant alors avec tes "potes vous vous mettez à 4 contre un membre. D'abord Thorn, après Marvin puis moi. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:51 | |
| Mais où tu vas chercher ça ? Nous n'avons jamais attaqués marvin, cesse tes délires ! Quant à Thorn, il avait insulté dédétéhèl, Broche, Aki et moi-même. Il était en tort et il a été blâmé pour ça. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 22:58 | |
| Il était en tord et là c'est moi suis en tord je suppose ?
Après tout si ca te fais plaisir à 20 ans de te chamailler avec des membres de 14 ans fais le !
PS : Maintenant c'est à qui que vous allez vous en prendre ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:00 | |
| Arrête de faire ta victime, Bordox... Tu as voulu jouer les supers héros, maintenant assume au lieu de me sortir les arguments de l'âge et du "A qui vous allez vous en prendre maintenant, bande de méchants-vilains-pas-bô".... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:06 | |
| Alors si je suis pas la victime pourquoi tu continues à m'envoyer des piques ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:08 | |
| Mais je ne t'envoies aucune pique, tu te fustiges toi-même en me trouvant des arguments non viables ^^°. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:14 | |
| - Sahagiel a écrit:
- ne te fais pas passer pour un bon Samaritain ayant voulu aider marvin, c'est faux.
Ca s'est une pique. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:15 | |
| Non, c'est la vérité, nuance ^^". | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:16 | |
| Et ce post n'est pas une pique non plus ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:17 | |
| Toi, tu ne connais pas la définition de pique ^^". | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:21 | |
| C'est plutôt toi qui ne la connais pas !
Tu essayes de me provoquer. Tu veux que je sois banni c'est ca ?
Et après t'auras gagner quoi ? Tu seras admirer par tous les membres ?
C'est lamentable normalement à 20 ans on n'a pas besoin de se chamailler avec des gars de 14 ans... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:24 | |
| Herm... Je ne me chamaille pas avec toi, j'essaye désespérément de te faire comprendre que nous n'étions pas en tort, que nous ne faisions que nous amuser et que tu t'es excité pour rien. Te faire bannir, ce n'est pas mon but pour l'instant. Et cesse de ressortir l'argument de l'âge ! C'est stupide . | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:26 | |
| D'accord si tu veux je suis en tord ! J'avais pas compris d'accord ! Mais je pense que tu aurais pu me e dire sans me traitant de bouet, samaritain ou autres. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:27 | |
| Si je t'ai traité de boulet, excuse moi, mais c'est parce que tu l'as cherché en te comportant comme un boulet. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:29 | |
| Ca dépend ce qu'on appele être boulet...
Bon si on arrêtait de discuter de ça ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 19 Nov 2006 - 23:38 | |
| Tu nous as délibérément cherché, Bordox, alors que tu savais que nous nous amusions. Donc tu as joué ton boulet, à plusieurs reprises, afin que nous sortions de nos gonds. Pour ma part, ça n'arrivera pas.
Mais bon... cessons d'en parler si tu le souhaites, ça m'est égal. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 20 Nov 2006 - 15:16 | |
| Mon premier but n'était pas de vous "chercher délibérément" mais de défendre marvin mais bon vu que ce n'est apparament pas ce que vous faisiez, tout le monde peut se tromper. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 20 Nov 2006 - 18:17 | |
| Défendre marvin de quoi ? Nous ne l'avons jamais attaqués ! Tu te fais vraiment des illusions, Bordox....
Enfin bref, cessons d'en parler. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Lun 20 Nov 2006 - 22:48 | |
| Alors les tyrans ca se passe bien le début de semaine ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 21 Nov 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 21 Nov 2006 - 17:36 | |
| bonjour bonjour!!!! ^^ (je suis de retour.....! pff pk vous faites cette tete la? vous pouriez faire au moin l'éffort de montrer un peu de joie...T_T) lol bah a ce que je vois il y a une ambiance....froide ici! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 21 Nov 2006 - 19:41 | |
| saranophle ca faisait longtemps !
L'ambiance n'était pas au beau fixe ce week-end mais ca va aller mieux avec ton retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|