| Nains / Tyrans | |
|
+32Hiryuu gandalf l'urgal Isilia lelex55 Spontex yao kira sepulvarta qqun BronzBor D'ur Vivian O'Brien Orik ip Thorak Cixi Aleximo Aragornwallace Arwen91 May Death Bilkhys Agân-Nâlo Jormundur Garik Sahagiel Detanaloë Saranophle Zoldrin'anth Asgard-rwh Unbière Funzy Knurl Hefthyn Melhyn Bordox 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 21 Nov 2006 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 21 Nov 2006 - 21:55 | |
| Super ton post Agân-Nâlo ^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 21 Nov 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mar 21 Nov 2006 - 22:48 | |
| - Bordox a écrit:
- Super ton post Agân-Nâlo ^^^^^^^^^^^^
J'acclamais seulement une membre tyrannique | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 22 Nov 2006 - 16:12 | |
| Certes mais cela n'explique pas tout ! :cat | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 22 Nov 2006 - 19:51 | |
| J'ai seulement essayer d'exprimer une joie immense | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 22 Nov 2006 - 19:58 | |
| Laisse tomber, Agân, ne te rabaisse pas à leur niveau en essayant de leur expliquer les choses de la vie... | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Mer 22 Nov 2006 - 20:05 | |
| mdr oué oué sa va....enfin je devrais dire oué je suis d'une humeur gaie.... assez gaie pour me faire rotir un ptit nain a la broche sans annesthésie (zut moi qui croyait que mes élans sadiks allaient aprtir avec ma théraphie! T_T tout est à refaire....) | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Jeu 23 Nov 2006 - 0:44 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Laisse tomber, Agân, ne te rabaisse pas à leur niveau en essayant de leur expliquer les choses de la vie...
Les choses de la vie ! Inutile de nous expliquer on connait. saranophle inutile l'anésthésie on a la peau dure ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 12:33 | |
| - Bordox a écrit:
saranophle inutile l'anésthésie on a la peau dure ! ....effectivement je crois que le mot peau ne serait pas adapter... (*sara réfléchis et cherche dans le Quid 2007*) carapace, sa marche? en fait les nains après reflexions c'est un peu comme des bigornots: c'est entourer d'une coquille et a l'_interieure c'est une ptite larve... c'étais la ptite pensée philosophique du moment.... =< bn ok je sors.... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 14:55 | |
| Super ta pensée pholosophique...
Au fait pourquoi ton forum ne marche pas ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 15:58 | |
| - Bordox a écrit:
- Super ta pensée pholosophique...?
J'adore ce mot ! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Sam 25 Nov 2006 - 17:38 | |
| Oui c'est une invention personnelle je trouve plus beau que philosophique. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 14:36 | |
| - Bordox a écrit:
- Je sais pas si tu vois mon rang car à cause de tout tes malheurs tu dois être en train de pleurer mais j'ai un blâme et ce blâme c'est toi qui devrait l'avoir et pour beaucoup de choses :
1) Flood intensif.
2) Provoc.
Bordox, arrête de chercher, là c'est toi qui provoque, tu vas t'attirer des ennuis à continuer dans cette voie. Et ne me sors pas le coup du "C'est vrai monsieur-Sahagiel-parfait tu es le plus fort et le plus intelligent " | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 14:38 | |
| De quoi je me mêle ?
Moi je dis juste la vérité, c'est pas pour ca que tu t'es fait bannir ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 14:40 | |
| Je me mêle que je considère Aki comme une amie, et qu'en continuant à la provoquer, tu me cherches également. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 14:41 | |
| C'est elle qui a commencé en me traitant de parfait. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 14:47 | |
| Et d'après toi pourquoi elle a dit ça ? Parce que vous vous amusiez à lui sortir ce type de commentaire : - Bordox a écrit:
- C'est sur mais en général ce sont les plus heureux qui se lamentent de leurs "problèmes".
Alors elle reprend ton argument (cf : arène + topic dans "jeu"). Si tu prends tout au pied de la lettre par simple plaisir de provocation, continue, mais tu m'auras sur le dos, fais moi confiance. Laisse moi parler seul si tu veux, ça ne prouvera que ton incapacité à me répondre, rien de plus. | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 19:09 | |
| " ia de la joie bonjour bonjour les hirondelles ia de la joie...lalalalal"
--- bordox= le forum ne marche pas tout simplement parce que -paix à son ame- il a été supprimé. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 20:23 | |
| Ah ouais pourquoi il a été supprimé ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 21:02 | |
| Et mais, Bordox, dis moi que tu le fais exprès les provocations, ce n'est pas possible d'être aussi borné. Arrête maintenant avant que ça ne dégénère ! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 21:03 | |
| *Je crois que mon ange-gardien me parle, le seigneur est avec moi* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 21:06 | |
| Bordox, je ne dis pas ça contre toi en particulier, mais arrête la provocation. Ca va se retourner contre toi, après... je t'aurai prévenu. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 21:09 | |
| Mais elle est ou ma provoc à part mon dernier post ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Nains / Tyrans Dim 26 Nov 2006 - 21:12 | |
| Mais tous tes posts sont des provocations, Bordox, ne m'oblige pas à te citer.... reconnais au moins cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Tyrans | |
| |
|
| |
| Nains / Tyrans | |
|