| Elfes / Tyrans | |
|
+27Thorn TitiJump Erdara Zar` Sylvia Hirtz Meneldil Nitro-Eskimo Alet Eragon-elda eragon45 Wallen Agân-Nâlo Alikea Carmelia tyr-nanog Earwen Shanghren shur'tugal70 Sahagiel Ekaïra Saranophle Melhyn Garik Cirïs Tueur d'Ombre Elvynd Elianna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 23:08 | |
| - Garik a écrit:
- Ca tombe ils faut qu'on fasse un régime ça fait 2 mois que Sara fait la cuisine : Nutella, Nutella....
c'ets pas d ema faute s'ils ont baissés la subvention de la bouffe cette année..... - Citation :
- Ah non pas de Nutella s'il te plait à la rigueur de la confiture de rosesmais pas de Nutella par pitié j'en peux plussss
attends garik (sara le tire par l'oreille) comment sa tu fais des infidélité au nutella??!!! - Citation :
Attention les bourlets meuh nonon c'est pas des bourlets....c'est ...euh....des bourlets musculaires relachés voila tout^^ et --------------- vive le nutella!!!! (dsl saha ta ap gagné!)
Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 23:08 | |
| désolé pour le double post | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 23:12 | |
| Bourlets ? Allons, je fais très attention à ma ligne, 90 % de muscles et 10 % réservé à la confiture | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 23:14 | |
| lol bah ta quand meme de quoi te taper 10 % de bourlets!^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 23:18 | |
| Mais non, sara, il faut diviser les 10 % :
2% réservé à l'élimination de résidus nocifs en cas d’absorption involontaire de nutella (j’en frémis rien que d’y penser) 2% pour le bon fonctionnement de l’estomac (indispensable !) 2% pour le stock de confiture en cas de grands froids 2% pour les micros-bourlets-invisibles-à-l'oeil-nu 2% pour activer les fonctions dégommer tous les pots de nutella
Wàla ^o^ | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 19:48 | |
| - saranophle a écrit:
c'ets pas d ema faute s'ils ont baissés la subvention de la bouffe cette année.....
attends garik (sara le tire par l'oreille) comment sa tu fais des infidélité au nutella??!!!
meuh nonon c'est pas des bourlets....c'est ...euh....des bourlets musculaires relachés voila tout^^
et ---------------
vive le nutella!!!! (dsl saha ta ap gagné!) Correction :Ce n'est pas de ma faute s'ils ont baiss é la subvention de la bouffe cette année... Attends garik (sara le tire par l'oreille) comment ça tu fais des infidélité s au Nutella ?! Mais non ce ne sont pas des bourrelets...ce sont...euh... des bourrelets musculaires rel âchés voil à tout ^^ et : vive le Nutella!!! (dsl saha tu n'as pas gagné!) Commentaires: Des progrès, mais ce n'est pas encore ça... Je pense que tu dois lire plus d'une page de ton manuel de clavier Tu devrais aussi réviser ta grammaire, ton vocabulaire, ta conjuguaison, ton orthographe...en fait, tous tes cours de français Note totale : 2/20 (Pour l'effort ) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 20:18 | |
| Eh oui, les Elfes aiment bien étaler leur savoir et leur culture ... Ils doivent se sentir fort et puissant avec ça ... Seulement, ils ne savent pas qu'une lame bien aiguisée vaut mieux qu'un texte joliement écrit .... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 20:33 | |
| Allons, Agân, laisse les faire Les pauvres, il faut bien qu'ils étalent autre chose que leur sang ^^ | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 21:15 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Allons, Agân, laisse les faire
Les pauvres, il faut bien qu'ils étalent autre chose que leur sang ^^ Et après tu oses me critiquer sur l'ablation du "ne" dans mes phrases??? Tu critiques mes phrases et après tu dit que c'est moi qui étale ... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 21:20 | |
| Pardon ? Quel est le problème ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 21:32 | |
| Je ne vois pas où tu as oubilé de mettre un "ne" ... Alala, ces Elfes voient tout et n'importe quoi ... Les pauvres, ça doit être à force de manger des mauvaises herbes ... | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 21:39 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Je ne vois pas où tu as oubilé de mettre un "ne" ... Alala, ces Elfes voient tout et n'importe quoi ... Les pauvres, ça doit être à force de manger des mauvaises herbes ...
va voir page 5, ce sont les posts 18 et 19. tu comprendras (peut etre... parce qu'avec le peu d'intelligence que vous avez, on est pas sur ke vs compreniez qq chose.) pourquoi je dis ca! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 21:42 | |
| et ça se crois intelligent ...
Bah, laisse tomber, Melle Verdure ... | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 4 Oct 2006 - 22:06 | |
| C'est décidé je vais refourgé le nutella aux elfes pour qu'ils aient une indigestion et qu'on les voient plus | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 18:46 | |
| - Garik a écrit:
- C'est décidé je vais refourgé le nutella aux elfes pour qu'ils aient une indigestion et qu'on les voient plus
J'avoue, je suis étonné par tant d'intelligence de la part d'un tyran Et vous apprendrez vite, 'mes chers', que des mots bien placés peuvent cribler un coeur sans difficulter. L'art de parler vaut bien celui de tuer, avec plus de grâce bien sûr. Vous avez l'impression que l'on étale notre savoir mais peut être il vous paraît arrogant car votre art de vivre est inexistant. | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 19:54 | |
| leur art de vivre se résume à : passer son temps à tuer et manger du nutella | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:03 | |
| - Shanghren a écrit:
- passer son temps à
tuer massacrer des Elfes et manger du nutella et vous ? manger des mauvaises herbes ?!? | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:19 | |
| "massacrer des elfes "' prétencieux !!! je doute que tu soit capable de tuer l'un d'entre nous ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:21 | |
| Le problème, c'est que tu doutes, tu n'en es pas sûr Un cible qui doute est un proie facile | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 5 Oct 2006 - 20:24 | |
| - Wallen a écrit:
car votre art de vivre est inexistant. Alala qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Les Elfes, à toujours se croire les plusses beaux, les plusses intelligents et les plusses forts, ils en deviennent presque subsidiaires... | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 18:18 | |
| - Wallen a écrit:
L'art de parler vaut bien celui de tuer, avec plus de grâce bien sûr.
Vous avez l'impression que l'on étale notre savoir mais peut être il vous paraît arrogant car votre art de vivre est inexistant. Bien, Wallen, j'aurais pas dit mieux moi-même ^^ Ca, c'est une Elfe, une vraie XD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 18:24 | |
| Ils font des contre-façons Elfes maintenant ... De nos jours, il font des copies, même des choses les plus inutiles .... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 18:24 | |
| Tu n'aurais pas dit mieux ? En effet, ce n'est pas étonnant, cette phrase est syntaxiquement irritante (désolé, Wallen ^^) Wàla | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 6 Oct 2006 - 23:42 | |
| - Citation :
va voir page 5, ce sont les posts 18 et 19. tu comprendras (peut etre... parce qu'avec le peu d'intelligence que vous avez, on est pas sur ke vs compreniez qq chose.) pourquoi je dis ca! [/quote] peut etre= peut être on est pas sur= on n'est pas sûr ke= que vs=vous qq= quelque chose ca= cela verdict: en net régression, des progrès sont à faire...on note aussi l'usage du language sms.... --------------------------------- Essaye maintenant de trouver une faute! na! na! saranophle..., miss 20/20 | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 7 Oct 2006 - 11:59 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Ils font des contre-façons Elfes maintenant ...
De nos jours, ils font des copies, même des choses les plus inutiles ....
Vois-tu, je ne pense pas que nos 'copies' soient inutiles, car avec toute la charité que nous possédons, nous vous en faisons part pour éviter que nos yeux tombent sur des fautes d'orthographe comme celles-ci. heureusement qu'il y a Saranophle et Sagahiel pour réhausser les Ombres dans mon estime instable pour cette race. Sinon Saha, pourquoi avoir utilisé le mot " subsidiaires ", je ne vois pas le sens qu'il pourrait avoir dans ta phrase, dans toute l'amitié que je peux avoir pour les Ombres, j'aimerais des explications objectives. Merci d'avance. Enfin, s'il vous plaît amis elfes, faites des efforts pour l'orthographe. Ps pour saha: je crois que les mots que l'on s'envoie dans les arènes sont à prendre au troisième degrès
Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|