| Elfes / Tyrans | |
|
+27Thorn TitiJump Erdara Zar` Sylvia Hirtz Meneldil Nitro-Eskimo Alet Eragon-elda eragon45 Wallen Agân-Nâlo Alikea Carmelia tyr-nanog Earwen Shanghren shur'tugal70 Sahagiel Ekaïra Saranophle Melhyn Garik Cirïs Tueur d'Ombre Elvynd Elianna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 17:41 | |
| Ah........
..... la mouche s'est enfuie.... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 17:48 | |
| nan tu te ragardait dans un miroir | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 17:55 | |
| ah....
.... une Elfe qui essaye de faire de répliquer..... | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 19:20 | |
| es-tu vraiment à cour de réplique pour que celle-ci soit si peu inspiré ? En même temps venant d'un tyran je ne m'attend pas à quelque chose de recherché
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 19:21 | |
| Ah.....
.... des fautes d'orthographe, vraiment étonnant de la part d'un Elfe... | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 19:39 | |
| Comme je le disais aucune inspiration | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mer 27 Sep 2006 - 20:17 | |
| Pas pour discuter avec vous, désolé, je la réserve pour d'autres sujets ^^" | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 19:47 | |
| aie sa vanne sec..... ne te laisse pas faire Shanghren!!!!
---------- *saranophle en plein engrenage de dispute.....alalala qu'ets ce qu'il faut aps faire pour emttre de l'action dans le topic...* ^^ | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 21:00 | |
| je rêve ou un tyran m'encourage | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 21:03 | |
| - saranophle a écrit:
alalala qu'ets ce qu'il faut aps faire pour emttre de l'action dans le topic...* On voit ceux qui ne savent pas se servir d'un clavier... "alalala qu' est-ce qu'il ne faut pas faire pour mettre de l'action dans un topic..." | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 21:41 | |
| mé euhhhhhh c'est lache de m'agresser sur ce plan la!!!!! c'ets juste que je tape vite et que je ne me relis pas c'est tout...ralalala... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 21:45 | |
| - Shanghren a écrit:
- Dernière édition par Shanghren le Mer 27 Sep - 18:37, édité 1 fois
C'est bien de vouloir corriger tes fautes, mais il en reste encore ^^° Les Elfes sont irrécupérables, et après ils viennent nous faire la morale sur l'orthographe | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 28 Sep 2006 - 21:46 | |
| oué!!! maintennat si tu as un pb avec mon orthographe, j'apelle mon avocat (saha ^^)! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 30 Sep 2006 - 17:55 | |
| Le soit disant casse croute te couperait la tête avant que tu ai le temps de dire un mot | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 30 Sep 2006 - 20:37 | |
| evidemnt la qualitée de nos épées est très compétente | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Sam 30 Sep 2006 - 20:39 | |
| La qualité de nos épées compétente ? Toi bien parler la France ^o^ | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 12:53 | |
| - saranophle a écrit:
- mé euhhhhhh
c'est lache de m'agresser sur ce plan la!!!!! c'ets juste que je tape vite et que je ne me relis pas c'est tout...ralalala... C'est pas une excuse. Tu sais pas te servir d'un clavier, c'est tout. Moi aussi je tape vite, c'est pas pour ça que je fais des fautes de frappe (enfin, pas souvent...) Au fait, on dit : "C' est juste que je tape vite", pas "c' ets juste que je tape vite" ! Sahagiel >> Jolie signature, je ne savais pas que les tyrans étaient fans des petits nounours | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 13:09 | |
| - shur'tugal70 a écrit:
- C'est pas une excuse. Tu sais pas te servir d'un clavier, c'est tout. Moi aussi je tape vite, c'est pas pour ça que je fais des fautes de frappe (enfin, pas souvent...)
Tu ne fais peut-être pas de fautes d'orthographe mais je t'apprendrai, ô puissant shur'tugal70, que la négation se forme avec un "ne [...] pas". L'ablation du "ne" est une grave erreur révélatrice d'un esprit fourvoyé par la jeunesse... Oui, ma signature est magnifique, n'est-ce pas ? Vous noterez les phrases hautement philosophiques, l'usage du langage sms roboratif pour les neurones, les petits coeurs violets stimulateurs d'imagination et enfin la phrase non moins célèbre "kikoo lol mdr" pour que tout les kikoo du forum puissent saisir la profondeur -ou l'ironie ?- de ma signature . | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 13:19 | |
| que c'est pathétique... les tyrans detesteraient le language sms... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 13:28 | |
| moi je dis paix parce que..........
j'adore le nutella et la confiture de fraise !!!!!
j'aime bien etaler (oui comme le nutella et la confiture slurp) mes arguments etc.... pour des gueguerres qui en valent la peine
a quoi bon se faire la guerre parce qu'on est pas du meme clan ? c'est ridicul on a pas la meme appartenance ni les meme idées mais si tout le monde était pareil ce serait la catastrophe (ca ferait trop d'adorateurs de nutella ou de confiture de fraise......il y aurait penuri....catastrophe interplanétaire) bref....meme si je suis fiere d'etre elfe et que je defend mon clan ça ne me rejoui pas du tout de trouver un maximum d'arguments pour imposer mon avis......
sur ce : nutella et confiture de fraise en force
et vive le "kikou lol mdr"
ce message ne s'ignifi en aucun cas que je forme une alliance | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 13:48 | |
| les tyrans ne connaisse pas le mot paix c'est un concepte etranger pour eux, ils ne pensent qu'à tuer | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 14:20 | |
| Erreur : on ne pense juste qu'a te fermer le clapet (parce que quand la langue est trop musclée c'est plus difficile d'etaler le nutella ... XD )
><
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 14:34 | |
| - Carmelia a écrit:
sur ce : nutella et confiture de fraise en force
et vive le "kikou lol mdr" Ouais >< ! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 14:50 | |
| La confiture de myrtilles c'est encore mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé