| Elfes / Tyrans | |
|
+27Thorn TitiJump Erdara Zar` Sylvia Hirtz Meneldil Nitro-Eskimo Alet Eragon-elda eragon45 Wallen Agân-Nâlo Alikea Carmelia tyr-nanog Earwen Shanghren shur'tugal70 Sahagiel Ekaïra Saranophle Melhyn Garik Cirïs Tueur d'Ombre Elvynd Elianna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 17:02 | |
| et la confiture aux figues c'est encore meilleur! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 17:03 | |
| Rhooo, il faudra que je goûte dans ce cas | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 17:07 | |
| mmm y a aussi des confitures un peu spécial je pense notamment a la confiture que ma soeur a ramené d'Ecosse . je vous épargnerai sa composition ( wisky, épices, mangue, sel...) c'est TRES spécial | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:19 | |
| VOUS VOULEZ LA GUERRE!!!! personne sur ce forum ne bafouera l'honneur du mystique NUTELLA!!!!
alors arreter de prononcez des obscénité du genre: confiture à la myrtille et au figue....beurk beurk beurk | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:21 | |
| Le nutellla est certes notre maître à tous, mais je ne me souviens plus dans les 10 commandements d'avoir noté qu'il était interdit d'apprécier d'autres mixtures.... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:22 | |
| - saranophle a écrit:
- alors arreter de prononcez des obscénité du genre: confiture à la myrtille et au figue....beurk beurk beurk
confiture à la myrtille et au figue ^o^Navré, sara, mais tu m'as tendu une perche... | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:24 | |
| attends je cherche: (saranophle sort le manuscrit sacrée de sa poche)
COMMANDEMENT N°1: Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras
COMMANDEMENT N°2: Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas
COMMANDEMENT N°3: De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utilisera pas
COMMANDEMENT N°4: Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras
COMMANDEMENT N°5: Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras
COMMANDEMENT N°6: Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le détruiras
COMMANDEMENT N°7: les non-initiés au Nutella tu harcèleras
COMMANDEMENT N°8: Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras
COMMANDEMENT N°9: Ton pot de nutella toujours tu finiras
COMMANDEMENT ULTIME: Nutella tu penseras!
+++ après réflexion je pense que c'ets contenu dans le "nutella tu penseras!" | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:26 | |
| Excellent, elle est très bien trouvée celle là | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:32 | |
| les confitures de mures aussi sont délicieuses ^^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:39 | |
| ok ok vous l'avez voulu!!!!! le guerre nutella vs confiture est levée!
vous avez violé les lois sacrée:
COMMANDEMENT N°5: Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras
COMMANDEMENT N°6: Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le détruiras
++++ la sentence sera téribble tatatata tammmmm | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:41 | |
| Allons, sara, ne sois pas triste ^^" La confiture c'est meilleure mais n'en fait pas un drame | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:43 | |
| nonon pitié arretteeee , arrette de me torturer en disant de telles horreursssss pitiééééé!!!!!! nonononon ----------- _maitre nutella, que faire? _laisse saranophle, ces malheureux sont perdus a tout jamais, ils sont déja passé du coté obscure de la force! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:48 | |
| Non, saranophe, n'écoute pas la tentation, rejoinds le pays merveilleux de confiture land | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 18:53 | |
| non je resisterais!!!!! tu na'rrivera aps a me faire détourner du droit chemin!!!!!
la confiture c'est toxique!!!! et indigeste..... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 19:11 | |
| *séance de torture activé* Hummm regarde, saranophle..... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 19:20 | |
| *aide Sahagiel a faire passer Saranophle du côter confiture de la force* *ca me fait penser que j'ai faim* et puis le nutella a petite dose ok mais trop ça écoeure(oula je sais plus comment on ecrit ça moi mdr) que la confiture on en mange a n'en plus avoir faim !!!!!!!! miam REJOINS NOUS | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 21:09 | |
| oh non... une collaboration... | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 21:13 | |
| la réplique se fait imminente: la confiture c'est aussi ecoeurant!!!! ahahaha j'en ai des frissson rien que d'y penser...une tartine de confiture pateuse et trop sucrée....beuuuuu | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 21:18 | |
| Tout a fait d'accord pour une fois ...
><
et puis elles sont tout a fait écoeurantes vos photos ! *Saha a mis de la confiture sur quoi ? du fromage ? baaaaah*
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 21:19 | |
| mwahahaha ça ne fait que commencer ! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 21:25 | |
| hahahaha, admire saha, la puissance nutellaaaa: | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 22:18 | |
| Tu ne vaincras pas, sara, rejoinds les forces de la Confiture Attitude ! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Dim 1 Oct 2006 - 22:53 | |
| ben moi je préfère le nutella , na !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 8:49 | |
| OMG !
La force obscure du nutella à fait une nouvelle victime ! Il faut à tout prix exterminer ce fléau !
*se met à courir dans tous les sens en explosant chaque pot de nutella qu'il trouve* | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 13:44 | |
| moi j'aime les 2 en fait alors j'hesite vers quel clan me tourner lol
nutella? confiture ? confiture......nutella ???
j'hesiteuuuuuu raaaaaaa le nutella me tente......mais c'est pas sur encore lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|