| Elfes / Tyrans | |
|
+27Thorn TitiJump Erdara Zar` Sylvia Hirtz Meneldil Nitro-Eskimo Alet Eragon-elda eragon45 Wallen Agân-Nâlo Alikea Carmelia tyr-nanog Earwen Shanghren shur'tugal70 Sahagiel Ekaïra Saranophle Melhyn Garik Cirïs Tueur d'Ombre Elvynd Elianna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 18:22 | |
| - Citation :
- *se met à courir dans tous les sens en explosant chaque pot de nutella qu'il trouve*
*Tend brusquement une batte de base ball devant Sahagiel qui s'écroule lamentablement, et se met à le tartiner de nutella avec un rire sadique.* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 18:57 | |
| * les yeux horrifiés par la terreur, le pauvre garçon se dégage avec répulsion puis effectue un triple axel retourné pour se remettre sur pied*
Rhaaa ! Ekaïra tu m'as pris en traître >< ! Ma vengeance sera terrible ! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 18:59 | |
| Tu vas m'aggresser à coup de bisounours?
(Okay, elle était nulle celle là) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 19:03 | |
| Je confirme L'abus de nutella aurait-il englué tes synapses, chère Ekaïra ? Je m'attendais à plus de subtilité de ta part ^^" herm... elle n'est pas mieux... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 19:07 | |
| N'en attends pas trop de quelqu'un que tu connais peu, tu risquerais d'être déçu... >< | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 19:10 | |
| Ne t'en fais pas, je n'attends rien de personne comme ça au moins je ne risque rien | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 19:15 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Je confirme L'abus de nutella aurait-il englué tes synapses, chère Ekaïra ? Je m'attendais à plus de subtilité de ta part ^^"
J'aime pas les gens qui se contredisent eux mêmes, c'est troublant... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 19:17 | |
| ... je me contredis, là ?
[boulet inside... il est revenu !] | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 19:18 | |
| Bouah bouah bouah...
Pourquoi "revenu"?
*sens qu'elle va vite avoir à fermer son clapet* | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 19:46 | |
| BIENVENUS AU CLAN NUTELLA Ekaïra !!!! saha: tiens prends toi cette tartine dans la tete ^^ elle te remetttra les idées en place et vaiuncra la tyrannie de la confiture dans ton esprit!^^ | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 21:17 | |
| c'est pitoyable.. parler du nutella je prefere encore la confiture a Sahagiel(bien que le nuttela ne me déplaise pas)... hum je suis couvert de honte d'avoir participé a ca.... | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Lun 2 Oct 2006 - 22:11 | |
| puréeeee mais c'ets aps posssible!!! tt le monde aime la confiture sur ce forum ou quoi?????
et ta raison on peut trouver mieux comme sujet de discussion mais c'est saha!!! il me provoqueeeuuuhhhhh!!! | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 18:41 | |
| NUTELLA EN FORCE !!!!!!!!!!!!! (argh! je soutiens saranophle....tant pis! la cause est bonne!) | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 18:44 | |
| traitresse!!!! et ba si c'ets comme ca..Vive la vache qui rit!! (ok je sors....) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 18:53 | |
| Mouarf, les Elfes fuient dans le clan adverse !!! | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 19:00 | |
| je ne fuis pas! je suis seulement en train de soutenir le nutella ! apres ca, retour a la guerre Elfe/tyran au fait, sanarophle... il faut apprendre a utiliser un clavier ^^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 20:15 | |
| lol ...comme tu peux le voir j'ai toujours quelques difficultés...mais je te promets que je lis un page avant de m'endormir du manuel......^^
et oui, c'ets une bonne cause! | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 21:56 | |
| lol c'est quoi ce débat mdr On était pas en guerre? Sara tu pactise avec l'ennemi ? Bow remarque emmène-le à la maison qu'on ai quelquechose à manger autre que ton nutella je crois que je suis malade....*s'en va vomir* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 21:58 | |
| Vive la confiture >< !
désolé mais je voulais gagner cette bataille ^^° | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 22:00 | |
| En même temps, le Nutella, c'est de la confiture de Chocolat, non ? (et si on farcissait l'Elfe de Nutella/confiture et qu'on le mangeait ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 22:02 | |
| Le manger ? sans moi, ça doit être toxique, je n'ai pas envie d'attraper une intoxication végétale ^^° | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 22:03 | |
| Ah non pas de Nutella s'il te plait à la rigueur de la confiture de rosesmais pas de Nutella par pitié j'en peux plusssss Bow les légumes c'est des vitamines | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 22:05 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Le manger ? sans moi, ça doit être toxique, je n'ai pas envie d'attraper une intoxication végétale ^^°
Ah oui, c'est vrai, il ne sont fait que d'herbes et de feuilles, Il n'y a pas de viande sur leurs os ! | |
|
| |
Garik Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Mar 3 Oct 2006 - 22:06 | |
| Ca tombe ils faut qu'on fasse un régime ça fait 2 mois que Sara fait la cuisine : Nutella, Nutella.... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|