| Elfes / Tyrans | |
|
+27Thorn TitiJump Erdara Zar` Sylvia Hirtz Meneldil Nitro-Eskimo Alet Eragon-elda eragon45 Wallen Agân-Nâlo Alikea Carmelia tyr-nanog Earwen Shanghren shur'tugal70 Sahagiel Ekaïra Saranophle Melhyn Garik Cirïs Tueur d'Ombre Elvynd Elianna 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 7 Déc 2006 - 22:41 | |
| merci tyr nanog (ta vu jme suis pas trompé dans ton nom cette fois!) ce que tu as dit m'a telment touchée que je t'épargnerais la prochaine fois que les tyrans feront une razzia ici... (c'est à dire dans pas très longtemps, vu que la réserve de nourriture commence à baisser.....) | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Jeu 7 Déc 2006 - 22:45 | |
| Oh, de toute façon épargnée ou pas je saurais me défendre de vos attaques lentes et prévisibles ! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 21:52 | |
| - Citation :
- Oh, de toute façon épargnée ou pas je saurais me défendre de vos attaques lentes et prévisibles
cette naiveté hyper dévellopé chez les elfes m'étonneras toujours! c'est telment mignon et innocent!! ;p | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 21:53 | |
| - saranophle a écrit:
-
- Citation :
- Oh, de toute façon épargnée ou pas je saurais me défendre de vos attaques lentes et prévisibles
cette naiveté hyper dévellopé chez les elfes m'étonneras toujours! c'est telment mignon et innocent!! ;p nous ne somme pas naif mais juste réaliste | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 21:55 | |
| chacun a son propre perception du réalisme... tu viens de le prouver ;p personellement c'est pas garve si vous etes de pauvres créature naives et innocnetes: tant mieux! sa m'évite d'avoir trop d etravail pour vous piéger! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 21:58 | |
| les creature "naive" et "inocente"sont imortel elle on une force surhumaine et on l'agiliter d'une panthère et aussi une intelligence superieur! | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 22:03 | |
| très très interressants! (je reconnais bien là la légendaire modestie des elfes ) et dis moi cher elfe, toi-qui-est-aussi-agile-kune-panthère-immortelle-à-l'intelligence-superieure.... comment peut tu expliquer que malgré tte vos qualités vous soyez encpore réduit à vivre planké dans le fin fond d'une foret, en vivant dans la crainte de se faire charcuter par des créatures pacifistes (nous) et innocentes? | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 22:06 | |
| nous ne vous craignont pas c'est juste que nous aimons pas tuer. | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 22:08 | |
| ... autant pour moi [mode sanguinaire/on] tout le monde n'est pas parfait [mode sanguinaire/off] | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 22:15 | |
| surtout en commençant par vous | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 22:17 | |
| Saluuuuuut, les Elfes ! | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 22:18 | |
| salut Saha, enfin quelqu'un plus au moins interessant | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans Ven 8 Déc 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes / Tyrans | |
| |
|
| |
| Elfes / Tyrans | |
|