| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 22:37 | |
| Ok, c'est bon pour 1/2, mais si tu recommencesc'est à coup de pelles que je t'assome !
*sert une 1/2 choppe à Paktar et s'en sert une choppe*
C'est pas pour rien que je suis Ministre du JumpShake XD | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 23:10 | |
| t'inquiette pas je vais pas me remetre danser
dessant sa demi chop a tout vitesse
je croi que je commence a mi faire | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 23:51 | |
| Ca viendra !
Bon, je te laisse ! Je reviens demain si tu veux ....
*sors de la taverne* | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 17 Juin 2007 - 0:11 | |
| je suis trop fatigé je par
sort aussi de la tavern | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 17 Juin 2007 - 17:24 | |
| rentre dans la tavern et ne vois personne
bon je m'assi sur une chaise et j'atend | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 17 Juin 2007 - 22:02 | |
| *entre*
Excuse, j'étais invitée....
Rah, j'arrive pas à me connecter à Msn ! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 18 Juin 2007 - 23:17 | |
| *entre*
Salut tout le monde!
comment allez-vous? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 19 Juin 2007 - 19:53 | |
| Je vais bien, et toi?
Oral passé: Youhou! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 19 Juin 2007 - 21:08 | |
| C'est bien Rom, moi c'est ce qui m'attends l'année prochaine ....
Et de mon côté, je vais péter un cable, 3 jours que mon Pc beugue !
*se prends un bon JumpShake* | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 19 Juin 2007 - 22:30 | |
| Merci !
Mais pour le moment, je bosse pas trop, ça devrai aller.
Et toi ? Comment ça c'est passé ? (que je sache un peu) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 16:06 | |
| *range sa pelle* *regatde Paktar* tu peux la remerciait au moins,elle t'a evitée une grosse bosse!!! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 16:14 | |
| Merci, Ailes !
Au fait c'est marrant, tu t'appelles ailes d'ANGe, et tu te balades avec une pelle pour frapper tout le monde ....
Tu veux du lait de boa à boire ? | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 17:05 | |
| du laid de boa ??
vous auré du me dire plus tot
je veux tout gouté moi XD
tant deux chope une pour le lait de boa et une pour le JS et se lèche les babines XD | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 17:28 | |
| Paktar, fait gaffe à ton orthographe : - Citation :
- du laid de boa ??
vous auré du me dire plus tot
je veux tout gouté moi XD
tant deux chope une pour le lait de boa et une pour le JS et se lèche les babines XD ---> du lait de boa ?? Vous auriez de me le dire plus tôt je veux tout gouter moi XD Tends deux choppes, une pour le lait de boa et un pour le Js et se lèche les babines XD *remplie les 2 choppes* ailes va être contente ! | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 17:34 | |
| (désolé pour les fautes je ne suis pas abitué)
vide les deux chopes d'une traite et regard la tavern avec un sourire béa | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 17:43 | |
| Je te comprends Ailes !
*prends la pelle des mains d'Ailes*
Zut, j'ai oublié que c'est qu'une demi choppe de Jumpshake our toi pour le moment.
*regarde Ailes*
J'aurais le droit de l'assomer au cas où ? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 17:47 | |
| *regarde Iduna * comme tu veux^^ | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 17:51 | |
| eh vous aller arreter de comploter contre moi j'ai rien fait et en plus je suis celui qui boit le moins
ques-ce que j'ai fait pour mériter ça ,hein?? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 18:04 | |
| Rien, juste que je te préviens, bon, là je vais éteindre le Pc, il y a un de ces bigs orage dehors ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 18:09 | |
| moi chez moi il fait chaud à en mourir et pas un seul nuage en vue^^ mais ils ont annoncé qu'il pleuvra... | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 18:16 | |
| pareil qu'Ailes d'ange mais bon c'est pas le sujet
arache la pelle des mains d'Ailes d'ange et la jête par la fenettre
c''est bon je m'en suis débarrasser XD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 18:25 | |
| *fait revenir la pelle* qu'on commencerait vous par oublier l'idée de m'arracher la pelle:roll: *frappe sur la tête de Paktar* tu l'auras mérité... *le réanime au bout d'un moment laissant une bosse* | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 20 Juin 2007 - 18:39 | |
| aïl mais sa fait mal sa va pas la tête?!?!
fait apparaitre un trident par magie et commence a se défendre contre Ailes d'ange
mais d'un coup ses parent l'appel:"va faire tes devoirs sale gosse"
désolé je ne vais pas pouvoir finir le combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|