| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 9 Juin 2007 - 11:04 | |
| moi je suis daccord avec vous...
mais si le problème est que nous sommes vos aliers, battons nous contre les tyrans et les ombres...
[mode inventeur fou: on]
vous n'avez qu'a brancher la manette de votre wii sur votre ordi et dire que c'est une épée... ensuite plus besoin de mots...
en faite je ne crois pas que sa marcheras...
[/mode inventeur fou: off] | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 9 Juin 2007 - 13:36 | |
| avec tous le monde qu'il y a...ça sera compliqué.. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 9 Juin 2007 - 14:10 | |
| Ca serait peut-être compliqué mais ça serait amusant! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 9 Juin 2007 - 21:12 | |
| surtout qu'on pourai tapé sur les personnes de son clan XD | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 10 Juin 2007 - 18:18 | |
| Paktar, t'as peut-être pas tord ... Shalex, mais la Wii, c'est violent assez ...
Mais même entre nous ce serait bien, rien que pour rigoler une fois ? | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 12 Juin 2007 - 18:16 | |
| Ce serait sympa...
Mais il sont passée où les Vardens??? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 13 Juin 2007 - 15:14 | |
| disparus, comme les Nains !
Eh ho !
Shalex, ailes ? | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 13 Juin 2007 - 21:15 | |
| ***** j'ai l'aire seul là non ?? XD
en tous cas moi je suis là | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 13 Juin 2007 - 23:11 | |
| Non, t'es pas seul, je susi là...
C'est bien paktar. Tu veux un truc à boire ? | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 14:05 | |
| coucou les gens^^
Iduna, vas y doucement, il me semble qu'il n'a pas été inicié à nos boissons ^^
*prend un Js mélangé avec une substances bizzard, qui donne une boisson verte et fumante*
*hummmmm!!!!! trop bon ^^* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 15:57 | |
| Ouè Paktar, nos boissons sont un peu plus, disons .... forte que les alcool traditionnels !
Tu veux gouter le JumpShake, composition secrète, mais temps que tu auras pas fait tes preuves, ce sera une choppe par jour, je pense que ça ira déjà ...
*se prend le JumpShake traditionnel*
Toujours aussi délicieux .... | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 20:40 | |
| volontié (tant une chope et attant avec impatience qu'on le serve XD)
t'inquiette Iduna je ne tarderais pas a faire mes preuves | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 21:44 | |
| *vas y on te regarde ^^si tu veux je peux t'entrainé ^^*
*prend encore deux ptits tonneaux de cette boisson fumante verte* | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 21:45 | |
| Tiens Paktar! Voici une choppe de JS!
*Se prends aussi du JumpShake*
Alors comment trouve-tu? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 14 Juin 2007 - 22:21 | |
| *sert Paktar*
Wala, tu n'as plus qu'à gouter .... et .... devenir accros XD.
*se prend une autre choppe* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 15 Juin 2007 - 22:06 | |
| *regarde Paktar se saouler* et attention il va devenir fouXD *sors sa pelle* si vous voulez que je l'assome vous me dites^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 13:37 | |
| *hihii, varden se place derrière ailes d'ange à distance de sa pelle , *
*vas y ailes d'ange tu peux y aller si tu veux ^^*
*prnd sa boisson verte* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 14:56 | |
| Ouè, si il est trop saoul, tu peux, mais je veux d'abord voir ....
Et j'exerce mes talents de guérrisseuse en ce moment, donc Paktar, ne t'en fais pas !
*se prend un bon JumpShake pour se remonter un peu le moral*
*s'assoie dans un fauteuil, tranquilement à l'écart de toute l'agitation* | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 17:21 | |
| commence à danser comme un plouk sous l'éfet du JS
euh salut les copins aaaaaaaaah ihih
regard Ailes d'ange :"qu'es-ce qu'ell fait cele là avec une pelle,elle a pas l'aire maline euh"
commene à se foutre la gueule d'Ailes d'ange
euh je pourais en avoir une deuxième | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 17:38 | |
| Non, non, pas de deuxième !
*fait s'assoire Paktar et l'assome par magie*
Qaund il sera clean de nouveau il se réveillera !
*se prend une autre choppe* | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 17:46 | |
| ouvre petit a petit ses yeux puis se rendor de nouveau | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 22:15 | |
| Tu vas mieux Paktar ?
*Paktar ouvre les yeux peu à peu*
Bon, je vais inventé la demi-choppe, ce sera mieux ! | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 22:19 | |
| merci pour ta compréhension autrement je vais pas tenir longtempsXD
comment vous faites vous pour tenir a cette chose??
se releve et reste planter debout en oubliant se qu'il voulais faire | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 22:22 | |
| On est des elfes .... c'est peut-être ça ....
Tu veux un quart de choppe ? Ca évitera la grande gueule de bois, même si mon sort de sommeil est déjà utile ....
Alors, que voulais-tu faire ? | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 16 Juin 2007 - 22:30 | |
| je m'en rapelle plus
a si je voulais 1/2 chop (quoi 1/4 mais vous me prené pour un gosseXD)
alor c'est d'accord pour 1/2 chop?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|