| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Mar 2007 - 16:35 | |
| C'est chouette d'avoir des correspondants, ça vous permet de vous améliorer dans une langue ou d'en découvrir une autre. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Mar 2007 - 17:15 | |
| Oui, mais ce n'est pas toujours facile de communiquer. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 23 Mar 2007 - 18:41 | |
| *goûte* humm....c'est délicieux *boît tout le tonneau* HIPS....HIPS je crois que HIPS..je vais aller HIPS.. dormir!!! *s'effondre par terre* | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 29 Mar 2007 - 19:00 | |
| *arrive en courant * bonjour cher alliés ! Y aurait - il quelqu'un ici bas ^^? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 31 Mar 2007 - 14:56 | |
| Oui oui, je suis la...
Mais je pars dans 1 heure... | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 31 Mar 2007 - 22:38 | |
| bonjour les varden !!!!!
y aurait il âme qui vive dans cette arène? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Avr 2007 - 14:54 | |
| *se réveille* HIPS..OUI??? *se rendort paisiblement* | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 3 Avr 2007 - 16:14 | |
| * Après une soirée de beuverie, s'endort tranquillement à côté de ses amis aux oreilles pointues ^^ *
[ HJ : Punaise, ca va faire 2 mois que j'ai pas posté, et le 1er message que j'écris, c'est du flood Ôo
* s'enfuit * ] | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 4 Avr 2007 - 14:33 | |
| *se réveille* j'ai soif... *prends un verre d'eau et le renverse sur sa tête* que j'ai sommeil c'est biza...PAFF *tombe par terre et s'endort* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 4 Avr 2007 - 15:46 | |
| O punaise, vous êtes tous ivres ! Ma parole, savez pas vous tenir XD. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 4 Avr 2007 - 17:57 | |
| *se reréveille* mais je ne suis pas ivre!! *marche et s'écroule* et ce que quelqu'un pourrait m'aider??? | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 7 Avr 2007 - 10:30 | |
| Salut! Oui,il y quelqu'un ici!
*prend un tonneau de Jumpshake* *goute le Jumpshake* *trouve que c'est délicieux*
Quelqu' un aurait-il des nouvelles de nos chers Tyrans? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 10 Avr 2007 - 14:40 | |
| *entre dans l'arène et tombe sous le pois de Ailes d'ange qui éseille de se lever en agripant a tout ce qui lui tombe sous la main*
Attend, je vais te donner une chaise.
*jete le reste d'alcool loin*
C'est fini tout le monde!!!!! Vous vous êtes mis dans un état...
*Évite avec agilité le pot que Eldar a lancé*
C'est pour ton bien alors arète s'il te plait! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 10 Avr 2007 - 19:21 | |
| *regarde Shalex* C'est gentil,merci beaucoup! *sourire* moi je ne suis plus saoul! *failli tomber de la chaise* Enfin presque... *regarde Eldar* Elle va te tuer!! | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 10 Avr 2007 - 22:12 | |
| Avec plaisir...
Je vais appeler mon Dragon... attention il mort très fort... mon père me l' a laissé avant de mourir: tu veux t' y essayer?
*sourit très sadiquement*
J' ai horreur que l' on me dérange lorsque je goûte à quelque chose...
*sort son épée*
Nyark! Nyark! Nyark... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 10 Avr 2007 - 22:40 | |
| *ramène un tonneau de JumpShake dans l'arène*
Allez-y molo, il y en a peut-être qui vont pas être contenet, mais je partage.
*se sert une choppe*
Une choppe à la fois par jour suffie à un humain, un elfe peut en avaler un peu plus, mais faut pas en abuser aussi ! Valà Eldar, t'en a encore un peu !
*sourit* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 12:10 | |
| *regarde Iduna* moi je prend plus de cette bière,j'ai failli finir saoul toute ma vie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 12:16 | |
| *entre* Salut Ailes d'ange! *reste-t-il un peu de Jumpshake* comment allez vous? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 13:04 | |
| *regarde varden wyrda fra shubalka* moi je vais pas mal maintenant que l'effet de cette bière a disparu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 13:08 | |
| *arrète d'écrire son poème et lève la tête* *hey ! je ne t'avais pas entendu arriver^^* *se sert un chope de jumpshake* | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 14:12 | |
| *obsèrve le dragon d'Eldar d'un oeuil inquiet*
Finalement je crois que je vais me joindre à vous...
*regarde tristement le tonneau vide puis sort une petite bouteille de rhum de sa cape et en prend une gorgée* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 14:32 | |
| *regarde Shalex* *rigole* cette fois se sera moi de t'aider!!! *voit Shalex qui tombe par terre complétement saoul* qu'est ce que je disais!! *le prend et l'aide à se coucher sur la table* voilà qui est fait! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 14:35 | |
| *regarde Ailes d'ange*
T'en v... hic... veut u... un peut? hic? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 11 Avr 2007 - 14:52 | |
| Je vous jure, vous tennez pas, alors toi alex, vaut mieux pas que tu touche au JumpShake ! *sourit jusqu'aux oreilles* C'est peut-être fort, mais qu'est-ce que c'est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|