| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Aoû 2007 - 17:32 | |
| Oui! J'adoreeee les naiinnsss. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Aoû 2007 - 22:22 | |
| donnne une clé de l'arène discrétos à jilano *
*tien tu pourra aler t'entrainer la nuit au lancer de nain* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Aoû 2007 - 23:07 | |
| *Merccciiii Vardeeennnn!!!! Je t'adore.* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Aoû 2007 - 23:10 | |
| Oui, ce serait bien de valider les 3 autres, le temps que le clan se remette un minimum en marche ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 27 Aoû 2007 - 23:48 | |
| mais pourtant il y en avait pas mal d'autres, non ??
j'ai du rater un épisode.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Aoû 2007 - 12:04 | |
| *bonjour zar'roc , effectivement tu as raté un épisode, l'extinction du clan des nains (ils ont essayé le jumpshake , ça ne leurs a pas trop réussi.)*
*Les seul survivant à ce jour sont , arragornwallace, un peu bordox , leur dragonnier (mais ses apparitions sont très rares)*
*Walààà , prend un js* | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Aoû 2007 - 12:07 | |
| ah ok, eh bien, on en rate des choses quand on part en vacances au fait arretez de m'appeler zar"roc ou encore zar'roc dites plutôt zar ou zarzar.... C'est plus court et plus zoli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Aoû 2007 - 12:16 | |
| Oui en effet tu as raté un gros gros épisode.
d'ak' je t'appelerai zarzar. | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 1:39 | |
| vivement qu'il y ait d'autres nains | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 1:40 | |
| vivement qu'il y ait d'autres nains | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 10:35 | |
| On va etre 5!
aujourd'hui, visite gustative de ma 18eme cave (je suis un nain extremement puissant, car notre puissance s'evalue (notemment) en nombre de caves.)
Je peut emmener 100 personnes, les inscriptions s'iouplait ca fera 0 pieces d'or, pour autant d'alcool que vous pourrez en boire, et meme plus.
Il y'a les bierres, les bierres aromatisés, pour les elfes, du js, pour tous, des alcools de fruits tropicaux, un certain alcool russe fait a base d'orge etc. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Attends, attends! Moi aussi je viens!
*S'asseoit et attends patiemment la visite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 12:19 | |
| $Moi auussi !!!! J'arrive , c'est plusse mieu de boire gratos !!!!!$
*s'assoie à coté de fokvir et attend* | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 14:02 | |
| 1ere table: bierre classique de 300 ans brassée 14 ans | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 14:18 | |
| et mwaaaaaaaaaah *cours comme un dératé pour s'asseoir à côté de Varden* | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 17:49 | |
| 2nd salle speciale elfe, crée il y'a trois jours rien que pour vous: Une piscine de JS | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 18:29 | |
| *plonge comme un fou*
hummmmm | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
flav1 Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 20:16 | |
| *se met a table *
ouaiss des bieres
*boit 2 pintes de biere*
*court et fait un plongeon dans la picine*
*revien a table*
*saisit une choppe de biere*
buvons a notre santé aragorn | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Plonge avec joie dans la piscine.
Merci! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Aoû 2007 - 9:23 | |
| Salle 3: foret tropicale sous serre immense, ou les fruits sont pleins d'alcools de mangue, les rivieres d'alcool de fruits exotiques, un melange raisin/litchis alcoolisé, et une cascadequi donne sur un lac en alcool de fruits tropicaux! On peut y glisser avec la cascade et surtout... boire la coupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Yessss!!!! SA c'est trop bien !!! il faudra enmmener jilano ici. BOit jusqu'a se faire éclater la pense.
*sa va les autres , vous tenez le choc?* | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Aoû 2007 - 10:47 | |
| *Des figurines qui apparaissent sur la musique "Willy Wonka"*
Aragornwallace Aragornwallace Le plus faiseur d'alcool! Aragornwallace Aragornwallace Grand magicien expert en choco alcool
a grande generosité nul ne peut la contenir contenir contenir contenir Hihihihi Hohohohoho Aragornwallace Aragornwallace Vous allez bientot le saluer! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Varden, moi en tout cas je tiens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Aoû 2007 - 20:18 | |
| *bien bien , parce que sans me vantez , vous avez pas tous la meme experience en matière d'ivrogne que moi !!!!*
*prend encore plusse beaucoup à boire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|