| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 10:19 | |
| Je vois ça, je voie ça. 15 ans et tu fais des progrés, vive les annivs ! ^^ | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Oué c'est trop bien les anniv' !!!!!
*lance très fort aragorn et le fait atterir dans un gateau d'aniversaire à la crème*
*Mange bien !!! XD* | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 12:22 | |
| Regarde tu viens de faire un vole la. | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 14:10 | |
| tu veux pas volé ? et bah tu vas volé quand meme !!!!!!!!
*prend aragorn et le lance dans le décor*
*XDXDXDXDXDXD* | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 16:27 | |
| raté!
*met un gros coup de pied qui fait voler l'arbre sur pattes* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 17:05 | |
| C'est pas bien de faire ça!
*Attrape AragornWallace par le col et l'accroche à une branche, puis regarde le nain ce débattre furieusement*
Quel spectacle un petit tonneau de jumpShack et se serait parfait. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Ah là là là! Voilà que tu oublie le JS... *Part quelques minutes* *Reviens avec 2 tonneaux de JumpShake* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 22 Aoû 2007 - 22:48 | |
| Merci beaucoup Fokvir tu me sauves, la prochaine fois Nono Junior spéciale ivrogne, diabolique, tyrannique et sadique viendra. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 23 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Mais je t'en prie! Je commence à te connaitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 23 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Jilano fait gaffe à non junior quand meme il est tout jeune XD !!!!! Me le rend pas trop méchant s'il te plait ^^.
* jette un sort à aragorn , ses cheveux sont blanc et sa barbe mesure deuxmètres de long*
* bien fait * | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 23 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Doucement Varden! C'est quand même un ami! *redonne sa vrai couleur de cheveux à Aragorn pour les teindre en vert pomme après* C'est plus joli comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 23 Aoû 2007 - 18:42 | |
| transforme ses vétements en chemise hawaïenne à fleur rose et jaune fluo
*top model 2007----> aragorn*
*rigole avec fokvir*
*fait un faithr d'aragorn et lui redone son apparence normal* | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 23 Aoû 2007 - 19:24 | |
| C'est un beau fairth! T'es trop classe dessus! * Est reprise par un fou rire avec Varden* Tiens une choppe d'hydromel pour te ravigorer! | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 23 Aoû 2007 - 20:20 | |
| maiss non je plaisantais
en plus j'aime bien les nains
*regarde argorn*
c'est vrai que t'es grand pour un nain
t'as pas soif tu veut une biere ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 23 Aoû 2007 - 21:02 | |
| J'adore les nains car ils tiennent bien l'alcool ces petites bêtes la. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 23 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Un peu mieux que toi je trouve! Ok | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 24 Aoû 2007 - 14:39 | |
| *décroche aragorn de sa branche* He oh, mollo, Ara, si tu veux donner des ptits coups, perso, je t'autorise, sinon c'est pas du jeu ! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 24 Aoû 2007 - 17:00 | |
| Regarde les elfes rassemblés avec l'unique nain. Dis tu veux pas nous ramener des copains? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 24 Aoû 2007 - 17:29 | |
| C'est comme les taupes la où il y a une bosse tu trouves un nain. xD | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 24 Aoû 2007 - 17:39 | |
| sa serais pas mal si y'aurais d'autres nains aragorn il doit s'enuyer tout seul | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 24 Aoû 2007 - 19:16 | |
| ouais un peu...
J'aimerai bien qu'Ashka valide les 3 qui doivent me rejoindre... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 25 Aoû 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Aoû 2007 - 1:17 | |
| Cooll trois fois plus de lancer de nains , et 3 fois plus de nains à faire boire , n'est ce pas jilano? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|