| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 20:59 | |
| Ca va bien mais c'est pas la peine de mettre "habitants" au pluriel ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 21:22 | |
| Bon, ce serait bien que tu ais du soutien. J'espère pour toi. | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 21:28 | |
| On espère que les nains repointerons le bout de leur nez !!!! ^^ | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 18 Mai 2007 - 21:30 | |
| Vi vi vi vi, du lancer de nains... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Mai 2007 - 9:48 | |
| Dis moi bordox ton reboostage du QG des nains n'as pas grand succes? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Mai 2007 - 11:27 | |
| Mais il faut pas que faire ça au Q, faut aller sur la CB, poster un peu partout, encourager les gens, l'un sans l'autre et la tentative échoueras, parole de connaisseuse. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Mai 2007 - 11:49 | |
| Il ne se passe rien au QG. Le dernier message date de janvier. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Mai 2007 - 15:44 | |
| Janvier oO. Sa devient grave, envoie des MP aux membres de ton clan. Ton chef devrait s'occuper de sa... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Mai 2007 - 16:17 | |
| Ou la la la la ... JANVIER?
*Sk tape l'hallu sur place...* XD
Ceci est une urgence alors... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Mai 2007 - 21:01 | |
| Notre chef c'est Ashka ce qui est tout à fait anormal. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Mai 2007 - 21:14 | |
| C'est sur! Envoie lui un MP. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Mai 2007 - 22:15 | |
| Ouè, si tu es administrateur, faut laisser ta place, c'est mieux. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Mai 2007 - 23:06 | |
| J'ai fait ca il y a trois mois. Il m'avait dit qu'il ferait des élections mais n'a rien fait... | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Mai 2007 - 13:53 | |
| en effet nos souterrains sont un peu vide, mais c'est parceque on désaoul pendant plusieurs mois nous....
ce qui n'empeche pas que les elfs c'est des baguettes sur pattes, avide d'injection de botox et de chirurgie esthétique!
meme eragon le dit, parfois il arrive pas à reconnaitre les hommes des femmes chez vous !
mouhahahahaha !!!!!!!!!!!
"mode moquerie naine off" | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Mai 2007 - 14:10 | |
| Oh, le court sur pattes, on se tait...
Meme si ca me fait plaisir de voir une autre nain que votre dragonnier, il faut pas croire qu'on va se laisser insulter comme ca...
J'ai une question: "Est ce que, si tu sautes, tu arrives a toucher mon epaule?" XD | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Mai 2007 - 15:12 | |
| grrrrrrr !
ma détente pourrais te surprendre petite crevette d'elf !
apparement il ya une alliance entre nous sinon je t'aurai fait frire à l'huile!
plus sérieusement, un recenssement des nains serai plus que bien venu :/ | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Mai 2007 - 18:31 | |
| Euh, le Dragonnier nain n'est plus la... Regardez tous sous vos chaussures!!!
Non pas toi BronzBor D'ur!!!!!!
Serieusement, c'est avec lui et Ashka qu'il faut en parler, non? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Mai 2007 - 20:54 | |
| Svit sa te dit un petit lancer de nain? Pour lui remettre les idées en place à la demi portion. xD Sinon faut ce bouger les nains pour votres chef! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Mai 2007 - 20:58 | |
| Heloo les nains!
Oh un nouveau revenant nain!
bronzbor'du'r nous on tient l'acool, ce n'est pas votre cas, demanez à jilano il va vous entrainer... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Mai 2007 - 21:50 | |
| Il est là le dragonnier Svit-kona ! Bon on est deux maintenant. L'effectif à doublé A suivre... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Mai 2007 - 22:44 | |
| xD
Oui, je suis l'expert en alcool. | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Mai 2007 - 23:18 | |
| l'alcool elf se résume au panaché non??? huhu... mais... le livre jou contre moi, apparement orik semble apprécier votre nectar.... jilano je t'en pri, instrui-nous de ton art du breuvage ! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Mai 2007 - 1:07 | |
| oO Jilano, surtout donne leur des quarts de portion ( on tient l'alcool en fonction de sa taille...)
Et puis moi je veux bien faire du lancer de nains... (instruis moi ô grand savant) | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Mai 2007 - 9:52 | |
| Bon on commence par un tonneau de JumpShake pour le nain.
Pour le lancer de nain tu attrapes le nain par l'entre jambe et par une épaule, tu prend le nain comme un Bélier (Pour détruire les portes) tu pivotes et tu lances. ^^ | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Mai 2007 - 17:32 | |
| Ouah ça a l'air super comme jeux!!!!!!!! Le lancé du nain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|