| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 16 Sep 2007 - 22:18 | |
| t'inquiète ^^
fait apparaitre des poteaux ,
*penalitttééééé ouéééé *
*tire parfaitement entre les deux poteau *
*3 pointtttsss àà toi !!!* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 17 Sep 2007 - 14:54 | |
| *Frappe une chandelle, la récupère et tente un drop de 30m.* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 20 Sep 2007 - 15:14 | |
| C'est quoi un drop Jil' ? Je suis nul au rugby .... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 20 Sep 2007 - 18:42 | |
| C'est un tire au pied, la balle doit être entre les deux poteaux comme une pénalitée mais en plein jeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 20 Sep 2007 - 20:56 | |
| wallàà mais moi je préfère foncé comme unr ouf jusqu'a l'essai !!!!!
*cours avec le nain et applati le tout derrière la ligne*
*mawahahaha jadoorrrreeee* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 20 Sep 2007 - 21:37 | |
| Moi c'est un réflexe de demi de mélée. ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 26 Sep 2007 - 14:56 | |
| Toi parler chinois pour moi, je te rapelle Je connais rien au rugby .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 26 Sep 2007 - 23:25 | |
| bon les nains , vous allez radinez votre face de tronches des cavernes ou bien ?!!!!!!
Je vais commencez à m'énervé de plus vous voir *
*une lumière de nervosité et d'énervement commence à jallir de raphs*
*rrrhhhh dépéchez vous !!!!!* | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 7 Oct 2007 - 0:38 | |
| Salut les oreilles pointus ! Quoi de beau à Ellesméra? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 7 Oct 2007 - 0:52 | |
| un nain O_o *se trempe la tête dans un bol d'eau glacée* *relève la tête* Ouaaaaaaaah!! Il est toujours là!! C'était pas une allucination!! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 7 Oct 2007 - 12:20 | |
| *entre et voit un nain* *ressort et rentre à nouveau pour confirmer ses vues ^^*
Nan, je vois bien .....
*lui serre la main ...*
Il est bien vivant .... Salut à toi Orik ! Quel plaisir de te revoir ! Tu vas bien ? | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 8 Oct 2007 - 13:44 | |
| "waah un nain ca faisait longtemps que j'en avais pas vu" "bonjour monsieur le nain" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 9 Oct 2007 - 21:03 | |
| salut orik ^^ ooohhhhh un eragon tuer d'ombre , sa fesait super méga longtemps que l'on ne l'avais pas vu !!!! | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 11 Oct 2007 - 0:36 | |
| *entre*
*est suffoqué et a les yeux presque hors des orbites *
un nainnnn !!!! mon dieux !
*sors un tonneau de biere*
c'est la teufe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 11 Oct 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 11 Oct 2007 - 23:08 | |
| *mets what i've done a donf et chante*
year! les nains son de retour XD | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 11 Oct 2007 - 23:49 | |
| mais c'était un passage en coup de vent T_T
Je savais pas que ça pouvait repartir aussi vite un nain, avec leurs petites jambes... | |
|
| |
flav1 Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 12 Oct 2007 - 0:18 | |
| attends
*regarde par la fenetre*
p***** c'est qui qui a balancé le nain par la fentre y des traces d'atterisage puis de pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 12 Oct 2007 - 19:52 | |
| Laiss tombé flavinouchou il avait peut etre éffondrement d'un tunnel : etat d'urgence !!!!! *bref moi je crois que * | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 19 Oct 2007 - 14:53 | |
| *rentre* - Salut à vous tous ! Je suis new et je vais faire revivre les arènes oublié par tous. *regarde les elfes* - Hahaha! Vous, les elfes, êtes.... *réfléchie* - euh... des lâches ! *sait qu'il dit n'importe quoi mais qu'importe* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 19 Oct 2007 - 20:08 | |
| Qqun... Moi qui voulait t'épargner... | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 19 Oct 2007 - 20:56 | |
| - Hé tranquille ! Je ne savais même pas ce que je disais. En plus c'est vrai ! Je retire ce que j'ai dit ! ça te va ? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 19 Oct 2007 - 21:48 | |
| Nos amis elfes savent que tu ne le penses pas ! Ils lisent dans les pensées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 19 Oct 2007 - 22:47 | |
| bordox !!!!!! , tues encore en vie ^^
T'inquiète qqun , nous on lit dans les pensée , et jil est un sadique donc il ne faut pas lui en vouloir , tu sais , àforce de manger que des légumes on a le cerveau qui tourne pas très rond ^^
*prend qqun et le lance à jil*
*on et en train de se prendre la paté au rugby* | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 19 Oct 2007 - 23:03 | |
| Hé c'est pas parce qu'on perd qu'il faut faire un rugby avec un nain !
*plaque Jil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|