| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 20 Oct 2007 - 0:28 | |
| *rafute Bordox* *pose qqun*
Sniff on a perdu, je déteste les argentins! T_T | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 20 Oct 2007 - 13:10 | |
| on a mal joué , et en plus c'était un match aggressif , pour un peu il avait l'ambiance du foot, bref sa m'attriste de voir des matchs comme ça * *de toute façon le rugby , il est hors de question que les rosbeaf gagne , donc l'afrique du sud POWWWAAAAA* *et mongomery aussi * | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 20 Oct 2007 - 16:29 | |
| Oui Percy Montgomery meilleur boteur de la coupe du monde. Moi aussi je suis pour l'afrique du sud enfin depuis le début après la France. ^^
Oui, en plus bernard Laporte met les mauvais joueurs style Michalak.. | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 20 Oct 2007 - 20:40 | |
| - Hé Jilano ! Je suis aussi pour l'Afrique du Sud ! Mon frère, buvons une bière à la victoire des africains ! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 21 Oct 2007 - 1:39 | |
| Ouais!! ils ont gagnés!!!!!
*Saute partout, embrasse Rhaps et qqun*
Ils ont la haine les anglais! | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 21 Oct 2007 - 11:51 | |
| les rosbeaf , ils rentre chez eux sans la coupe ^^ oui , jil je suis bien d'accord pour michalak , mongomery c'est plusse méga fort ^^ les rosbeaf ils sont mal !!!!!! | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 21 Oct 2007 - 12:02 | |
| - OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIII!!! *s'agite comme un fou en renversant plein de bière partout* - Fêtont cet victoire ! | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 21 Oct 2007 - 18:17 | |
| *sors une calculatrice de sa poche*
bon ben apres un calcul compliqué tu est comdané a 4 semaines de prison pour avoir renversé de la biere partout
*choppe qqun et l'enferme dans un placard*
non mais faut pas gaspiller de la biere come sa tout de meme | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 21 Oct 2007 - 19:38 | |
| *libère Qqun*
C'est l'euphorie de la victoire!
*saute partout* | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 21 Oct 2007 - 23:16 | |
| - Yééé! Merci Jilano. *gueule comme un malade en disant n'importe quoi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 22 Oct 2007 - 19:41 | |
| Stop !!!! la coupe du monde c'est finiiiiii
tout le monde continue de brailler
stop si non je ramène AA avec sa pelle et vous allez tous vous taire^^
*prend un js* | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 23 Oct 2007 - 15:38 | |
| ça m'étonnerai qu'elle puisse venir dans l'arène et je m'en fiche totalement. Les Vardens ne me font pas peur ! *continu à hurler comme un malade et à boire n'importe quoi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 24 Oct 2007 - 20:46 | |
| sort , rerentre *
*brandie la pelle de AA et tape de toute ses fort sur le haume de qqun*
seule la tet de qqun dépasse du sol *et en voilà un de planté *
*lui donne un biberon à l'hydromel pour qu'il se calme*
*fais dodooo....* | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 16 Nov 2007 - 18:21 | |
| *sort du trou* Mais tu me prend pour quoi ?! *Frappe Rhapsody et lui prend l'hydromel* Je sais boire tout seul ! merci. *commence à boire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 16 Nov 2007 - 20:25 | |
| bon je t'en veux pas ^^
*ouaaaaiiiii un nain il revenu ^^ ouaaaaiiiiiiiiiii*
*prend un js et sort son ppiano de sa poche* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 18 Nov 2007 - 1:48 | |
| Pardon mon petit Qqun je n'ai pu venir boire avec toi et Rhaps pendant un certain temps. Alors rattrapons le retard!!!
*revient avec des centaines de cuves de JumpShack et 2 cuves de JumpShack spécial Jilano et 4 de JumpShack démonio.* *deux piscines de JumpShack apparaissent avec des plongeoirs.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 18 Nov 2007 - 19:07 | |
| ouaaiiiiiiii , jil tu gère ^^
*saute dans la piscine *
glouglouglgouglgouglouuuuu | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 18 Nov 2007 - 19:51 | |
| *s'avance sur le plongeoir le plus haut et saute.*
Wahou.
Merci.
*part et revient avec plein de sac*
Voilà des bonbon au JumpShack et des bonbon de toutes sortes! Et l'innovation de l'année du JumpShack en cigarette en ou en tabac pour pipe! Bien sur c'est inoffensif et cela dégage les voies respiratoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 19 Nov 2007 - 21:47 | |
| pas cigarettesss , mais bonbonssssssss (c'est meme moi qui les n'ai inventé ^^)
*prend unjs *des bonbons et des fruits flambés au js*
*trop bon !* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 20 Nov 2007 - 17:02 | |
| Merci, mais que fait Qqun? T_T | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 20 Nov 2007 - 19:24 | |
| *bois un tonneau de bière* Hic ! qqun boire bonne bière ! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 20 Nov 2007 - 19:32 | |
| STP QQUN fais tourner un peu de bière que je m'en emporte chez moi ...
Ya que du JS dans ma taverne ...
J'ai du bon Cognac , Armagnac et plein de jack daniel's ...
Ya moyen de troquer ?? | |
|
| |
qqun éxilé
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 20 Nov 2007 - 19:34 | |
| Hic ! *regarde Beloth* Hahahaha ! *s'étouffe de rire* | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 20 Nov 2007 - 19:40 | |
| Allez entre alcoliques !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 20 Nov 2007 - 21:58 | |
| hihihi si ça foire ton troc , j'ai un tite réserve dans un tirroir sur ma poutre lit à la taverne du QG ^^
*prend un js* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|