| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 21 Nov 2007 - 12:37 | |
| teuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
J'ai de l'hydromel en reserve aussi .... | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 22 Nov 2007 - 22:26 | |
| Hyydrrommeeel ! *deviens fou furieux* HYYYDDRRROOOOMMEEEELL !!! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 26 Nov 2007 - 13:24 | |
| Un fut d'hydromel contre un de bière naine | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 27 Nov 2007 - 23:10 | |
| rooohhh il n'y aplus de nains .... snif c'est trisssttteeee
*se noie dans le js* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 29 Nov 2007 - 20:29 | |
| Moi j'ai tout ce que peut désirer un alcoolo à la taverne, depuis le temps que j'y suis je me suis fait une petite pièce secréte. Son nom est "le temple de la joie". xD | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 3 Déc 2007 - 19:01 | |
| *Entre* Alors, vous allez toujours bien les nains ? | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 3 Déc 2007 - 20:08 | |
| Même si tu ne le vois pas, un Nain est toujours là où il faut et surtout quand il faut... Bon, quand c'est qu'on se le perce ce fut d'hydromel?!!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 3 Déc 2007 - 20:36 | |
| *prends la hache de Jormundur, perce le tonneau et laisse couler l'hydromel*
*se prends un Jumpshake*
Hihi | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 5 Déc 2007 - 23:42 | |
| *Met son verre en dessou de l'encorche*
*Le finit d'un trait* | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 6 Déc 2007 - 18:48 | |
| Jill , tu es peut etr e le président du js mais ..... on garde pas ce genre de salle pour soi et seulemet soi ^^on fait partager au n'acoolo
tu me montrera un de ses jours ? hein ?
*prend un peu de bierreaubeurre* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 6 Déc 2007 - 22:19 | |
| Bon d'accord... C'est sous mon fauteuil à la taverne mais il y a plusieurs sorts de protection. Seulement un groupe réduit de personne peut!
*Mélange de l'hydromel avec de la bierre et du JumpShack.* | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 10 Déc 2007 - 0:52 | |
| Jilano, passe moi un peu de ton mélange bizarre s'il te plaît ...
*Boit*
Ouah, c'est pas trop mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 10 Déc 2007 - 23:31 | |
| rraaah non moi j'ai trouvé un bon truc ^^
bierre au beurre à la liqueur de fruit de la passion flambée au js^^
*prend son tit coktail *
*il me manque le behlot adoré des alcoolo ^^* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Déc 2007 - 20:02 | |
| *Prend une choppe du mélange de Rhaps* Tu es sur que ce soit pas nocif? | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Déc 2007 - 20:29 | |
| tu ne l'avait pas deja sorti ya quelques moi cette boisson ? :p *Se sert une choppe de la boisson de rhaps'* C'est bon faudrait lui donner un nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Déc 2007 - 20:54 | |
| j'avais fais ça sans la liqueur ^^
*pi etre le ...... La .....humm ché po ^^*
*aidez moi ....*
*prend son mélange de fou * | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Déc 2007 - 21:35 | |
| Très bon.
Du Jilpsodylor. xD | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Déc 2007 - 21:38 | |
| Moi j'suis pour XD
*S'en ressert un grosse choppe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Déc 2007 - 23:42 | |
| moi je dis vive le Jilpsodylor !!!!!!!!
je vous n'aimmmeuuhh XD | |
|
| |
Saph' Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 12 Déc 2007 - 2:40 | |
| Ah Edilor, quel bon vent t'amènes Bizarre l'expression ...
*Va prendre un ruc frais* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 12 Déc 2007 - 19:06 | |
| Bon pour tout les mou du cerveau. Jilpsodylor = jil(de Jilano)+psody(de Rhapsody)+lor (de Edilor) | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 12 Déc 2007 - 19:20 | |
| Oui, et en abrégé ca fait JPL (on dirait une marque d'essence*o*) *Se sert un JPL* Pour on l'importerait pas dans les autres tavernes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 12 Déc 2007 - 19:48 | |
| oui importation imédiate chez les n'elfes et les foldingos zouuuuuuu
au fait , il sont la les nains ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 12 Déc 2007 - 22:41 | |
| Youhou où êtes vous les nains? | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 12 Déc 2007 - 23:17 | |
| Mouhahaha ! qqun le bourré est de retour et est prêt à boire tous les tonneaux de bière ! Qui c'est qui veut faire un concour en buvant le plus sans tombé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|