| Nains / Elfes | |
|
+52Elea Osthato Hiryuu andar black dragon Arya D'Alagaësia kira Eragreg Edilor Jormundur Saph' Beloth le Sage qqun [eragon tueur d'ombres] Orik33 flav1 Aragornwallace Aldaríanne Isilia Minady BronzBor D'ur Iduna Svit-kona Rhapsody Jilano Knurl Hefthyn Darwene mimic Elewen KerpalasS Eragon-elda Petiteréveuse Main-d'acier Elgahör tyr-nanog Alet Unbière Shanghren Erdara Meneldil Nitro-Eskimo Zar` Zoldrin'anth Asgard-rwh Princesse Arya Elfe Eragon Funzy TitiJump Tueur d'Ombre Detanaloë Elvynd Elianna Bordox 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 9 Jan 2009 - 20:59 | |
| Pauvre taupe je croyais que les Elfes ne faisaient pas de mal aux êtres vivants... Vous venez de baisser dans mon estime... Que les Vardens soient des brutes ça ce comprends, mais vous ?... Bref... (en tout cas mieux vaut la taupe qu'un Nain, c'est vrai, nous ne sommes absoluement pas aéro-dynamique...) Eh toi ! Nan mais faut pas te géner !!! *Attrape Osthato par les cheveux et sort sa tête du tonneau.* | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 9 Jan 2009 - 22:14 | |
| Mais on ne leur fait pas de mal ! Ces taupes sont génétiquement modifiées pour n'éprouver aucune douleur et produites en industrie dans le but d'en faire des munitions adaptées... Et de toutes sortes ! Tu vois, il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! *Attrape deux taupes-missile, les fait tournoyer et les lance vers le tonneau de bière...* KABADABOUM ! Ooops ! *Les morceaux de bois carbonisés du tonneau retombe autour d'eux mais Toto a disparu* Zut, où est-il encore passé ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 9 Jan 2009 - 23:21 | |
| *enlève son chapeau et en sort un lapin qui ressemble vachement beaucoup à Toto* Houps j'ai oublié la formule magique pour lui rendre sa forme initiale *attrape une taupe-dragon et donne un petit coup sec à sa queue* *la taupe-dragon s'envole presque toute seule et crachant du feu partout* Messante t'as carbonisée mon lapin! *regarde Hiryuu d'un air méditatif* Tu sais si tu buvais un peu de JS au crachat de lutin-mutant mauve ça ferait le même effet je crois... Tu veux essayer? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 10 Jan 2009 - 10:14 | |
| Merci, sans façon...
Elea... Comment as-tu pu oser détruire un tonneau de bière ???
*Sors sa hache.*
Je crois qu'il va falloir mettre les choses au clair toi et moi...
*Se met en garde.* | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 10 Jan 2009 - 12:57 | |
| Arya, tu as intérêt à retrouver Toto ! *Scrute l'horizon mais ne voit rien* Holala ! XD - Citation :
- Je crois qu'il va falloir mettre les choses au clair toi et moi...
Avec plaisir ! Ca fait longtemps qu'on avait rien eu le sérieux ! *Sort son épée verte légèrement courbée* *Sourire carnassier* On va s'amuser ! *Se met en garde devant Hiryuu* | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 10 Jan 2009 - 13:49 | |
| *sort d'une fumée blanche complètement nu* xD ça marche moins bien quand je suis bourré Arya! Je t'ai déjà dit de ne pas créer des clones de moi génétquement modifiés, rappelle toi de se qui est arrivé au clone 354! *s'installe sur un canap' pour regarder le combat* Vas-y Hiryuu, les n'Hommes en force! | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 10 Jan 2009 - 14:19 | |
| *Ferme les yeux en faisant la grimace* Toto, je sais que tu es un grand nudiste aguerri, mais un peu de décence tout de même ! *Fait apparaître un caleçon en peau de taupe* Ca va la taille ? Je t'ai pris un grand modèle vu que tu n'aime pas quand c'est trop serré... Je me trompe ? Et interdit de le bruler ! (C'est moi ai dit ça ?XD) - Citation :
- Arya! Je t'ai déjà dit de ne pas créer des clones de moi génétquement modifiés, rappelle toi de se qui est arrivé au clone 354!
Qu'est ce que lui est arrivé au clone 354 ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 10 Jan 2009 - 22:52 | |
| - Citation :
- sort d'une fumée blanche complètement nu* xD ça marche moins bien quand je suis bourré
Tu me l'as déjà fait une bonne centaine de fois^^*ferme les yeux et se promet de cacher toutes les chaussettes halucinogènes et tout le JS qu'elle trouvra* - Citation :
- Toto, je sais que tu es un grand nudiste aguerri, mais un peu de décence tout de même !
Ah la jeunesse d'aujourd'hui...tu n'arrives toujours pas à transformer l'essui avec on dirait TotoXD Voyons voir le 354....celui que j'ai donné à manger au lutin-mutant après l'avoir déguisé en Cendrillon? Ah non c'était le 453...le 354 c'était...ah j'y suis!Celui que j'ai transformé en taupe et que j'ai paint en vert fluo avant de cramer les poils un par un et de l'utiliser comme balai? *atterit à coté de Toto sur le canapé et pique son JS* Ca fait longtemps Elea!Elea!Tarés!Tarés! | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 11 Jan 2009 - 2:13 | |
| *se frappe le front* C'est pas possible, je devrais avoir l'habitude quand même ! *Secoue la tête pour remettre ses idées en ordre (ou pour les désordonner encore plus)* Bon, Arya si tu continue de crier c'est le défaite assurée ! Alors silence dans les rangs ! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 11 Jan 2009 - 13:36 | |
| - Citation :
- Tu me l'as déjà fait une bonne centaine de fois
XD, je savais plus si j'avais fait le coup à Elea - Citation :
- Celui que j'ai transformé en taupe et que j'ai paint en vert fluo avant de cramer les poils un par un et de l'utiliser comme balai?
Ouais celui-ci même, en plus en tant que balai il marche pas bien vu que t'as brulé les poils , par contre il parle tout le temps j'ai du l'enfermer dans la réserve *se reprends un bout de sa moumoute en barbapapa* Hiryuu ! Hiryuu! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 11 Jan 2009 - 22:13 | |
| - Citation :
- en plus en tant que balai il marche pas bien vu que t'as brulé les poils
J'ai collé de la moumoute dessus mais comme elle colle au sol c'est vrai que c'est pas génial^^Y a toujours les moustaches ça peut servirXD - Citation :
- la réserve
Ah maintenant je comprends la disparition de mes tonneaux de JS à la chaussette halucinogène! *mange un bout de moumoute d'Osthato en réfléchissant à ce qu'elle fera avec le clone numéro 654*NIARK NIARK | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 12 Jan 2009 - 20:48 | |
| - Citation :
- XD, je savais plus si j'avais fait le coup à Elea
Et bien la prochaine fois tu pourras t'abstenir ! | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 12 Jan 2009 - 21:14 | |
| - Citation :
- Ah maintenant je comprends la disparition de mes tonneaux de JS à la chaussette halucinogène!
Euh...je sais pas...t'es sur que 'en avais...moi je les aient pas vu... - Citation :
- Et bien la prochaine fois tu pourras t'abstenir !
Oh mais des fois c'est pas de ma faute tu sais | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 12 Jan 2009 - 22:02 | |
| On joue à cache-cache? Les règles du jeu sont très simples: Toto doit se cacher dans un tonneau de JS ou de bière au choix et nous on doit le retrouver...ou pasXD *prend une bombe à retardement et l'accroche à Toto* Héhé... en fait c'est juste une bombe à JS je voudrais quand même pas faire du mal à Toto^^ *met ses mains devant son visage* Un...deux...quatre...neuf...sept...douze... | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 25 Jan 2009 - 17:33 | |
| *entend arya die 100 et commence a chercher toto voit le toneau dans lequel il est et jette un bomberman dedans*
3...2...1...boommmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 14 Fév 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Fév 2009 - 13:07 | |
| Bah oui que Toto c'est un elfe; c'est le chef ! Et t'inquiete pas pour lui, il s'en remettra, Arya est pas si méchante quand même. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 1:35 | |
| *Entre.*
Salut les herbivore à longues oreilles qui passent leur temps à dormir. =)
*Prend du JumpShack.*
Arya est juste une furie hystérique. ^^ | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 11:24 | |
| -Dis-donc, espece de bouzeux, adorateurs des pierres, tu te prend pour qui au juste? *Prend un Jump et s'asseoie à coté de l'unique nain assez courageux pour affronter le beau peuple* -Content de te voir! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 13:26 | |
| *Envoie un pic de glace dans le ventre de Light.*
Je me prend pour la personne qui va te faire souffrir si tu me prends de haut.
*Sort le kit de torture.*
Tu crois que après être passé entre mes mains, tu pourras toujours parlé de beau peuple? =)
Oublie pas que ma particularité était la magie chez les Vardens et sa ne change pas chez les nains. (heureusement que les nains ont des mages. ^^) | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 15:26 | |
| -Hmmm, je ne représente pas les elfes. Tu pourras toujours me défigurer, mon peuple sera toujours aussi beau. Désolé! -TU ne vas pas me torturer par ce que je te prend de hauts, tu ve que je te prenne comment vu ta taille, hein? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 15:32 | |
| *Déboite le genoux de Light avec un coup du manche de la hache.* *L'assomme avec le manche.*
Je suis peut-être nain mais je reste toujours le même.
*Soulève le caleçon de Light.* Beau peuple mais petite b***. ><
*S'assoit sur Light et prend un JumpShack.* Le prochain coup je te casse la mâchoire. ^^ | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 15:36 | |
| -Petite quoi? Ca devait être bouche n'est ce pas? Jil, un conseil, ne laisse pas la jalousie parler à ta place^^! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 15:41 | |
| Jaloux? De quoi? De qui? ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 23 Fév 2009 - 15:41 | |
| *entre à son tour* *voit Jilano tranquillement assis sur Light en train de boire un JS* Eh ben ! Tu perds pas de temps !!! À peine arrivé que tu commences déjà à les massacrer ! *se sert une bière* Espérons que tu ne les amoches pas comme ça tout le temps ou du moins que tu nous en laisse quelques uns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|