Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nains / Elfes

+52
Elea
Osthato
Hiryuu
andar black dragon
Arya D'Alagaësia
kira
Eragreg
Edilor
Jormundur
Saph'
Beloth le Sage
qqun
[eragon tueur d'ombres]
Orik33
flav1
Aragornwallace
Aldaríanne
Isilia
Minady
BronzBor D'ur
Iduna
Svit-kona
Rhapsody
Jilano
Knurl Hefthyn
Darwene
mimic
Elewen
KerpalasS
Eragon-elda
Petiteréveuse
Main-d'acier
Elgahör
tyr-nanog
Alet
Unbière
Shanghren
Erdara
Meneldil
Nitro-Eskimo
Zar`
Zoldrin'anth
Asgard-rwh
Princesse Arya
Elfe Eragon
Funzy
TitiJump
Tueur d'Ombre
Detanaloë
Elvynd
Elianna
Bordox
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu

Féminin
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)

Nains / Elfes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:59

Pauvre taupe Sad je croyais que les Elfes ne faisaient pas de mal aux êtres vivants... Vous venez de baisser dans mon estime... Que les Vardens soient des brutes ça ce comprends, mais vous ?...

Bref... (en tout cas mieux vaut la taupe qu'un Nain, c'est vrai, nous ne sommes absoluement pas aéro-dynamique...)

Eh toi ! Nan mais faut pas te géner !!!

*Attrape Osthato par les cheveux et sort sa tête du tonneau.*
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat

Féminin
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:14

Mais on ne leur fait pas de mal ! Ces taupes sont génétiquement modifiées pour n'éprouver aucune douleur
et produites en industrie dans le but d'en faire des munitions adaptées... Et de toutes sortes !Mr.Red

Tu vois, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !

*Attrape deux taupes-missile, les fait tournoyer et les lance vers le tonneau de bière...* KABADABOUM !

Ooops !

*Les morceaux de bois carbonisés du tonneau retombe autour d'eux mais Toto a disparu*

Zut, où est-il encore passé ?
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia

Féminin
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:21

*enlève son chapeau et en sort un lapin qui ressemble vachement beaucoup à Toto*

Houps j'ai oublié la formule magique pour lui rendre sa forme initiale Mr. Green

*attrape une taupe-dragon et donne un petit coup sec à sa queue*

*la taupe-dragon s'envole presque toute seule et crachant du feu partout*

Messante t'as carbonisée mon lapin! Sad

*regarde Hiryuu d'un air méditatif* Tu sais si tu buvais un peu de JS au crachat de lutin-mutant mauve ça ferait le même effet je crois... Tu veux essayer? Twisted Evil
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu

Féminin
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:14

Merci, sans façon...

Elea... Comment as-tu pu oser détruire un tonneau de bière ???

*Sors sa hache.*

Je crois qu'il va falloir mettre les choses au clair toi et moi...

*Se met en garde.*
Elea
Candidat

Féminin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:57

Arya, tu as intérêt à retrouver Toto !

*Scrute l'horizon mais ne voit rien*

Holala ! XD

Citation :
Je crois qu'il va falloir mettre les choses au clair toi et moi...

Very Happy Very Happy

Avec plaisir ! Ca fait longtemps qu'on avait rien eu le sérieux ! Mr. Green

*Sort son épée verte légèrement courbée*

*Sourire carnassier*

On va s'amuser ! Twisted Evil

*Se met en garde devant Hiryuu*
Osthato
Nain
Osthato

Masculin
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:49

*sort d'une fumée blanche complètement nu* xD ça marche moins bien quand je suis bourré drunken

Arya! Je t'ai déjà dit de ne pas créer des clones de moi génétquement modifiés, rappelle toi de se qui est arrivé au clone 354! Very Happy

*s'installe sur un canap' pour regarder le combat* Vas-y Hiryuu, les n'Hommes en force!
Elea
Candidat

Féminin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:19

*Ferme les yeux en faisant la grimace*

Toto, je sais que tu es un grand nudiste aguerri, mais un peu de décence tout de même !

*Fait apparaître un caleçon en peau de taupe*

Ca va la taille ? Je t'ai pris un grand modèle vu que tu n'aime pas quand c'est trop serré... Je me trompe ?

Et interdit de le bruler ! (C'est moi ai dit ça ?XD)

Citation :
Arya! Je t'ai déjà dit de ne pas créer des clones de moi génétquement modifiés, rappelle toi de se qui est arrivé au clone 354! Very Happy

Qu'est ce que lui est arrivé au clone 354 ? Very Happy
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia

Féminin
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:52

Citation :
sort d'une fumée blanche complètement nu* xD ça marche moins bien quand je suis bourré
Tu me l'as déjà fait une bonne centaine de fois^^*ferme les yeux et se promet de cacher toutes les chaussettes halucinogènes et tout le JS qu'elle trouvra*

Citation :
Toto, je sais que tu es un grand nudiste aguerri, mais un peu de décence tout de même !
Ah la jeunesse d'aujourd'hui...tu n'arrives toujours pas à transformer l'essui avec on dirait TotoXD

Voyons voir le 354....celui que j'ai donné à manger au lutin-mutant après l'avoir déguisé en Cendrillon? Ah non c'était le 453...le 354 c'était...ah j'y suis!Celui que j'ai transformé en taupe et que j'ai paint en vert fluo avant de cramer les poils un par un et de l'utiliser comme balai? Mr.Red

*atterit à coté de Toto sur le canapé et pique son JS* Ca fait longtemps Very Happy Elea!Elea!Tarés!Tarés! Pom-Pom girl
Elea
Candidat

Féminin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:13

*se frappe le front*

C'est pas possible, je devrais avoir l'habitude quand même !

*Secoue la tête pour remettre ses idées en ordre (ou pour les désordonner encore plus)*

Bon, Arya si tu continue de crier c'est le défaite assurée ! Alors silence dans les rangs ! Very Happy
Osthato
Nain
Osthato

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:36

Citation :
Tu me l'as déjà fait une bonne centaine de fois

XD, je savais plus si j'avais fait le coup à Elea Mr.Red

Citation :
Celui que j'ai transformé en taupe et que j'ai paint en vert fluo avant de cramer les poils un par un et de l'utiliser comme balai?

Ouais celui-ci même, en plus en tant que balai il marche pas bien vu que t'as brulé les poils Rolling Eyes , par contre il parle tout le temps j'ai du l'enfermer dans la réserve Twisted Evil

*se reprends un bout de sa moumoute en barbapapa* Hiryuu ! Hiryuu!
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia

Féminin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:13

Citation :
en plus en tant que balai il marche pas bien vu que t'as brulé les poils
J'ai collé de la moumoute dessus mais comme elle colle au sol c'est vrai que c'est pas génial^^Y a toujours les moustaches ça peut servirXD

Citation :
la réserve
Ah maintenant je comprends la disparition de mes tonneaux de JS à la chaussette halucinogène!

*mange un bout de moumoute d'Osthato en réfléchissant à ce qu'elle fera avec le clone numéro 654*NIARK NIARK
Elea
Candidat

Féminin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:48

Citation :
XD, je savais plus si j'avais fait le coup à Elea Mr.Red

Et bien la prochaine fois tu pourras t'abstenir !
Osthato
Nain
Osthato

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:14

Citation :
Ah maintenant je comprends la disparition de mes tonneaux de JS à la chaussette halucinogène!

Euh...je sais pas...t'es sur que 'en avais...moi je les aient pas vu...

Citation :
Et bien la prochaine fois tu pourras t'abstenir !

Oh mais des fois c'est pas de ma faute tu sais Mr.Red
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia

Féminin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:02

On joue à cache-cache? Les règles du jeu sont très simples: Toto doit se cacher dans un tonneau de JS ou de bière au choix et nous on doit le retrouver...ou pasXD

*prend une bombe à retardement et l'accroche à Toto* Héhé... en fait c'est juste une bombe à JS je voudrais quand même pas faire du mal à Toto^^

*met ses mains devant son visage* Un...deux...quatre...neuf...sept...douze... Mr. Green
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:33

*entend arya die 100 et commence a chercher toto voit le toneau dans lequel il est et jette un bomberman dedans*

3...2...1...boommmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kira
Nain
kira

Masculin
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:05

( c'est qui toto ? ) si c'est un elfes : haaha ils s'explose entre eux Saphira-langue Saphira-langue Saphira-langue
Light
Elfe
Light

Masculin
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:07

Bah oui que Toto c'est un elfe; c'est le chef Mr.Red! Et t'inquiete pas pour lui, il s'en remettra, Arya est pas si méchante quand même. Saphira-sourir
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:35

*Entre.*

Salut les herbivore à longues oreilles qui passent leur temps à dormir. =)

*Prend du JumpShack.*

Arya est juste une furie hystérique. ^^
Light
Elfe
Light

Masculin
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:24

-Dis-donc, espece de bouzeux, adorateurs des pierres, tu te prend pour qui au juste?
*Prend un Jump et s'asseoie à coté de l'unique nain assez courageux pour affronter le beau peuple*
-Content de te voir!Mr.Red
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:26

*Envoie un pic de glace dans le ventre de Light.*

Je me prend pour la personne qui va te faire souffrir si tu me prends de haut.

*Sort le kit de torture.*

Tu crois que après être passé entre mes mains, tu pourras toujours parlé de beau peuple? =)

Oublie pas que ma particularité était la magie chez les Vardens et sa ne change pas chez les nains. (heureusement que les nains ont des mages. ^^)
Light
Elfe
Light

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:26

-Hmmm, je ne représente pas les elfes. Tu pourras toujours me défigurer, mon peuple sera toujours aussi beau. Désolé!
-TU ne vas pas me torturer par ce que je te prend de hauts, tu ve que je te prenne comment vu ta taille, hein?Mr.Red
Jilano
Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:32

*Déboite le genoux de Light avec un coup du manche de la hache.*
*L'assomme avec le manche.*

Je suis peut-être nain mais je reste toujours le même.

*Soulève le caleçon de Light.*
Beau peuple mais petite b***. ><

*S'assoit sur Light et prend un JumpShack.*
Le prochain coup je te casse la mâchoire. ^^
Light
Elfe
Light

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:36

-Petite quoi? Ca devait être bouche n'est ce pas? Jil, un conseil, ne laisse pas la jalousie parler à ta place^^!
Jilano
Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:41

Jaloux? De quoi? De qui? ^^
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu

Féminin

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:41

*entre à son tour*

*voit Jilano tranquillement assis sur Light en train de boire un JS*

Eh ben ! Tu perds pas de temps !!! À peine arrivé que tu commences déjà à les massacrer !

*se sert une bière*

Espérons que tu ne les amoches pas comme ça tout le temps ou du moins que tu nous en laisse quelques uns Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 33 Icon_minitime

Nains / Elfes
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant